petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 The world of Alice (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



The world of Alice (Terminé) Vide
MessageSujet: The world of Alice (Terminé)   The world of Alice (Terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:42


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Alice Jonhson ,vous la cherchez .Et bah la voilà! Je me présente donc,je suis Alice Jonhson ,je suis une petite orpheline de 17 ans sans famille qui vit dans le district 11. Je ne connais pas beaucoup de monde dans le district 11 car je suis très renfermé et ne parle pas souvent mais quand je parle,c'est pour poser des questions,et oui je suis curieuse . Je vis dans le district 11 depuis ma naissance avec mon père et ma petite soeur . Ma mère est décédée a la naissance de ma soeur,qui elle,a participé au jeux de faim à l'âge de ces 12 ans .Elle ne revint pas ce qui ne me surprit pas mais me rendis aussi triste jusqu'à ce que mon père tombe dans l'alcool et fasse une overdose .Je m'occupe donc de ma petite chèvre toute seule et essais de me nourrir et de survivre à la famine en vendant le vieux habit de ma famille. Je suis une jeune écolière mais je ne m'intéresse pas,je préfère m'isoler dans un petit coin et danser .Ma passion,ma passion .Comme je vous l'aie dit je suis solitaire et souvent triste même si je le cache chaque jour par des grands sourires, j'aime beaucoup grimper à l'arbre et on peut dire que je suis très agile comme un petit singe .Malgré tout je suis comme une poupée,j'ai la même apparence et je suis aussi fragile qu'elle .Je suis aussi douce et timide,mais j'aime plus que tout passer inaperçue. J'ai une haine folle contre les jeux de faim et ne serais pas étonnée dis participé "je dois suivre le rythme de ma famille"comme je dis.


about games and relative.

Je ne sais pas trop,la vie est trop dure et on ne sait jamais à quoi on peut s'attendre .Je voudrais mourir s'en souffrir et rapidement,par exemple poignarder ou tirer dessus .Sinon je la voie bien au combat contre les personnes du capitole que je déteste tellement .Je rejoindrais sûrement ma famille .En tout cas je veux une mort héroïque et non pitoyable,je le mérite avec ce que j'ai endurée dans ma vie !

Personne. je ne veux pas sacrifier ma vie pour une inconnue, mais si ma famille était encore là, sa serai à eux .Je suis trop jeune pour mourir et je voudrais au moins mourir après être majeur et pour une personne qui en vaut la peine . Si je devais participer au jeux de faim je mourrai c'est certain,mais au moins j'aurais sauvé des vies et n'aurais pas tué comme ces fous du capitole .

La haine et le courage . Vivre dans le chagrin et l'envie de vengeance est assez dure alors c'est cela qui me fait tenir debout et garder la tête haute,nous ne sommes pas immortelles et donc je sais que les jeux de faim s'éteindront comme moi un jour,c'est la seule joie que j'ai dans la vie .Je ne sais hélas pas me servir d'arme mais je suis très agile,ce qui pourrait m'aider dans l'arène si je devais aller aux jeux de faim,sinon j'ai beaucoup de chance de mourir ...
Oui,ma petite soeur et ma tante .Ma petite soeur venait d'avoir 12 ans et elle est partie trop tôt .Ce jour là j'étais doté d'une grippe et je ne pus l'empêcher d'y aller, la voir partir a changer ma vie et ma façon de penser .Ma tante était la soeur de ma mère,jeune et calme on ne l'entendait jamais et m'apprenais souvent des pas de danse, elle "tait vraiment génial,mais comme ma soeur,elle est partie trop tôt.
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) Je pense que les jeux de faim doivent s'arrêter ! Chaque an je ne peux pas passer dans une rue sans qu'on parle des tributs du 11 envoyé . Me rappeler la mort de ma soeur est vraiment trop une torture . je ne veux pas voir d'autres gens mourir pour amuser des personnes sadiques et meurtrières . Je serais totalement d'accord pour une rébellion !je veux venger ma soeur !




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A beaucoup de nombre de chances d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER D' étudiante et de paysanne ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'apprécie. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Une jeune fille blonde et mince courait dans un champs, elle devait avoir 14/15 ans et souriait tout le temps avec sa petite soeur, une autre blondinette avec un visage doux. Un homme sur une chaise à bascule les surveillait de loin avec une pipe a la bouche en lisant un vieux livre. Les deux jeunes filles s'amusaient et riaient à ramasser des fleurs, c'était leur jour de repos et elle en profitaient ,la petite dernière tendait des fleurs a sa grande soeur avec un sourire enfantin malgré ses 12 ans. Mais on entendit tout d'un coup un bruit étrange. Les deux jeunes filles relevèrent la tête et regardèrent en haut. C'était encore le Capitole, la moisson, les jeux de faim. Les deux filles retournèrent en courant voir leur père qui lisait toujours son livre. Il les emmena a l'intérieur se préparer et leur fit plein de câlin en leur disant que tout ira bien. La petite dernière avait peur et la grande avais une grippe, ce qui la rendait un peu malade et étourdie. Elle se rendirent sur la place du district 11 et se placèrent chacune dans une lignes. Le nom fut tiré au sort pour la jeune fille nommée "Elisabeth Jonhson", la petite dernière de 12 ans. Elle avança en tremblotant pendant que sa grande soeur grippée ,essayait de comprendre ce qui se passait. L'adolescente de 14 ans ne put déterminer ce qui se passa et fis un malaise en pleine moisson. Le père ramassa la grande en larmes et sa petite soeur sur la scène lui faisait signe d'un "au revoir", elle était sur qu'elle ne survivrait pas. Le père porta la jeune fille jusque chez eux et s'enferma avant de se noyer dans l'alcool. L'adolescente se réveilla le lendemain comprit ce qui s'était passé. Refusant de manger et de sortir de sa chambre elle pleura toutes les larmes de son corps jusqu'au jour où elle voulut descendre voir l'état de son père. Elle vit des pacificateurs l'enfermer dans un sac poubelle et le plus jeune lui expliqua : il avait fait une overdose d'alcool au moment où sa petite soeur, se fit poignarder par une personne .


reality is here.

Bonjour ^^
Je m'appelle Morgane et j'ai 12 ans,je suis une jeune fille qui vit en France avec des origines Portugaises qui adore le Japon et la Corée du Sud .Je m'excuse car je suis TOTALEMENT nul en orthographe !T-T ma mère a lu le tome 1 et me raconta l'histoire .J'ai eu très envie de le lire et je l'ai lue en savant ce qui se passa et je l'ai dévoré avec passion .J'ai lu le 2ème et 3ème tome et j'ai adoré à 200% . Voilà


FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Alice Jonhson le Mer 28 Déc - 14:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The world of Alice (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: The world of Alice (Terminé)   The world of Alice (Terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:49

Voila finie :D *fière* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The world of Alice (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: The world of Alice (Terminé)   The world of Alice (Terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:08

WELCOOOME The world of Alice (Terminé) 3406960028 Bienvenue sur MJ ! What a Face
Il te reste encore la partie histoire, par contre The world of Alice (Terminé) 3406960028 courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The world of Alice (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: The world of Alice (Terminé)   The world of Alice (Terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:11

Partie histoire ?O.O
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The world of Alice (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: The world of Alice (Terminé)   The world of Alice (Terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:15

"TELL US YOUR STORY." What a Face Tu racontes l'histoire de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The world of Alice (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: The world of Alice (Terminé)   The world of Alice (Terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:22

oky merci du conseil Smile
je vais faire sa immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The world of Alice (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: The world of Alice (Terminé)   The world of Alice (Terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:11

Tu dois mettre ton avatar dans la dernière case sinon il n'a pas la bonne taille Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The world of Alice (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: The world of Alice (Terminé)   The world of Alice (Terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:14

Oui je sais ^^" je ne trouve pas la bonne taille mais je vais cherchez Smile

Merci ,j'espère que la présentation es bonne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The world of Alice (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: The world of Alice (Terminé)   The world of Alice (Terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:27

Si tu n'arrives pas à mettre ton avatar, l'administratrice se chargera de le faire pour toi je pense The world of Alice (Terminé) 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The world of Alice (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: The world of Alice (Terminé)   The world of Alice (Terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:32

Oui j'en ai trouver une a une bonne taille mais cela ne marche pas T-T

Je pense envoyer un message a Avalon si je ne me trompe pas ^^"
Au faite ,j'adors totalement les mini giff qu'on voie a la fin !;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The world of Alice (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: The world of Alice (Terminé)   The world of Alice (Terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:42

C'est bizarre, normalement c'est dans la dernière case enfin soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The world of Alice (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: The world of Alice (Terminé)   The world of Alice (Terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:53

j'avais mis la mauvaise case x)) j'ai due déranger une modératrice pour rien *s'en veut trop *T-T
j'en suis désolée et merci de me l'avoir dis !Smile
Juste pour savoir ,comment a tu mis les deux giffs a la fin de ton profil ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The world of Alice (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: The world of Alice (Terminé)   The world of Alice (Terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:42

c'est dans la partie "signature" de ton profil, il te suffit de mettre l'URL du gif entre les balises
Code:
 [img] [/img]

The world of Alice (Terminé) 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The world of Alice (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: The world of Alice (Terminé)   The world of Alice (Terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:50

Merci merci et encore merci *o* je sais pas quoi te faire pour te remercier tu ma trop bien aider *gros câlin*:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The world of Alice (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: The world of Alice (Terminé)   The world of Alice (Terminé) Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:03

BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUS The world of Alice (Terminé) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The world of Alice (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: The world of Alice (Terminé)   The world of Alice (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The world of Alice (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ne souris pas, Alice. Tire. || Phoenix & Alice
» I own the world, we own the world |Yorell
» ALICE »» Never say "never"
» Honestly | PV Alice
» The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.