petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



présentation  Vide
MessageSujet: présentation    présentation  Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:26


Sean Kensler
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Kensler, Sean, 17 ans, district 1, étudiant focalisé sur les jeux des Hunger Games, a tendance à négliger ses études. Caractère fort, intelligent et légèrement prétentieux. Machiavélique et prêt à tout. Physique gracieux, élancé. Privilégie l'endurance sur l'impact physique en vue des jeux. Aime particulièrement le sang, et est animé par un esprit de vengeance. Le capitole n'est pas un problème, du moment qu'il maintient une certaine rigidité en ces temps difficiles.



Ma mort ? La mort est une notion que je ne peux envisager, en tout cas pas dans les années à venir.
Je ne peux penser à cette éventualité avant les jeux. Je ne me vois pas mourir dans l'arène, comme je ne me vois pas mourir sans y avoir participé. Ma victoire prochaine dans les jeux attirera nombre de jalousie et de convoitises.
Peut-être mourrai-je empoisonné par un proche d'une de mes victimes des Hunger Games, peut-être mourrai-je dans le faste et l'alcool, peut-être mourrai-je noyé dans ma célébrité.


Je ne mourrai que pour ma famille. Je n'ai aucun idéal de vie, je suis les décisions du capitole car IL EST le capitole mais je suis un être sans foi ni loi, je n'obéis à aucune règle et je ne mourrai pour aucune d'entre elles. Tout ce qui m'importe c'est l'honneur de ma lignée, l'honneur de ma famille. Je ne cherche que reconnaissance et célébrité. J'espère faire honneur à ma famille, que ca soit dans la vie ou dans la mort.

-agilité
-discrétion
-maniement des épées
-persuasion
-pistage
-Tir à l'arc


Ma famille a vu naître nombre de tribut de carrières mais aucun d'entre eux n'a survécu. Les districts de carrière ont trop négligés l'aspect de survie des jeux. J'espère pouvoir venger leur mort et faire honneur à ma famille. Je veux que mon nom soit inscrit parmi les vainqueurs. Les tributs envoyés par ma famille s'entretuèrent avec ceux du même district pour la plupart, ou furent les premiers à partir. Le talent ne leur manquait pas mais je pense avoir trouvé leur points faibles…



Les jeux, jugés trop violents, amoraux par certains districts maintiennent une certaine stabilité, préserve la paix entre les districts. Certes la mort est au rendez-vous mais qu'est-il de mieux : des jeux qui unissent les districts à leur tributs, des liens familiaux plus forts ou une guerre civile qui causera notre perte à tous ? Le capitole, comme tout les districts ne peuvent se permettre une nouvelle guerre nucléaire. Les rebelles doivent être mis hors d'état de nuire.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante DU COUP, MON NOM a peu de chances d'être tiré au sort mais comme je me porte volontaire, le tirage au sort ne m'importe guère. Je suis étudiant ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime particulièrement les Hunger Games JE SUIS DANS LE 1er DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux donc PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné et j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.T. [/size]

tell us your story.


Ma famille est une famille de carrières maudits. Je suis né et formé au combat depuis mon plus jeune âge afin de venger l'honneur de ma famille. Attiré par la richesse et la célébrité, je ne vis que pour les jeux, jeux que je compte gagner. La gagne ne veut rien dire si elle ne se fait pas avec la manière. Je suis quelqu'un qui emploiera tout les moyens pour parvenir à mes fins. Je suis hargneux et j'en veux. Tuer n'est pour moi pas un problème, je n'ai aucun remord, tout comme ceux qui ont tués les membres de ma famille de par le passé. Je n'ai aucun état d'âme. Je suis un tueur né, c'est comme ca qu'on m'a élevé. Attirer les sponsor est quelque chose qui ne m'intéresse guère. On m'a appris à être fier, je suis trop noble pour cela. L'aide extérieure ne me sera pas nécessaire. Je plairais au capitole dans l'arène, je le sais.
J'habite près des plaines du district, en marge de l'aire industrielle. Tout les matins et tout les soirs je m'entraîne. Les devoirs : je ne connais pas. De père joaillier, l'argent ne manque pas à la Famillias, ce qui manque c'est la notoriété de notre nom. Je n'ai aucun sentiment mais j'ai la présence d'esprit de ne pas le montrer. Les émotions me sont inconnues. Je ne supporte plus de frapper sur de vulgaires cibles , de tuer de petits animaux qui n'en valent pas la peine. Je suis déjà passer à l'acte, je sais comment faire. Si seulement le capitole savait qu'un meurtrier en série se portait volontaire aux hunger games…


reality is here.


Je m'appelle Vivien, je viens du Loir-et-Cher, j'ai lu les 2 premiers tomes bien avant que je sache qu'ils projetaient de faire un film. J'ai adoré les livres, particulièrement le deux. Je suis écrivain à mes heures perdues (SF, Fantasy, Policier…) voilà^^

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Sean Kensler le Jeu 29 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



présentation  Vide
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:45

Bienvenue ! Par contre ton avatar est pas aux bonnes dimensions, tu dois l'avoir mis dans la mauvaise case Smile Et je ne sais pas qui c'est mais il fait vraiment vieux pour 18 ans ! présentation  1881463262

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



présentation  Vide
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:31

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



présentation  Vide
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:37

Merci à vous mais maintenant que dois-je faire ?

ps : excusez ma question archi-débile, c'est mon premier RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité



présentation  Vide
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:45

Tu mets l'adresse de ton image dans la dernière case de la rubrique avatar, tu as du la mettre dans la première, mais ça réduit l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


présentation  Vide
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:09

Bienvenue sur MJ présentation  173490454 chou
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



présentation  Vide
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:11

Welcome bonhomme ! présentation  4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Invité



présentation  Vide
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:51

Bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



présentation  Vide
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:42

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



présentation  Vide
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:50

Bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



présentation  Vide
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:26

Elijah Wood présentation  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



présentation  Vide
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:45

Oh je meurs... Elijah et ses magnifiques yeux bleus.
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


présentation  Vide
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:23

bienvenue présentation  1147778360

alors ta fiche est pas mal, mais serait-il possible d'ajouter quelques lignes à la présentation ? Histoire qu'on en sache un peu plus sur le personnage ? I love you après ça, on pourra te valider sans soucis présentation  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


présentation  Vide
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:58

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



présentation  Vide
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:53

Merci de votre accueil ! J'espère passer du bon temps en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



présentation  Vide
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation
» [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne
» Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]
» ★ Cain ㄨ Présentation FINIT
» Voilà ma fiche de présentation.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.