petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Ma présentation  Vide
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:48


Qazea Sayou
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Sayou Qazea, [b]16 ans, districts, futur tribut – Je suis contrôleur de bus. Je suis sympas, vengeur, narcissique, cupide, fort, courageux, et je suisbeau clond aux yeux bleus (BBB),j'aime la chasse, la lecture et tous les divertissements possibles dans les districts.,et je trouve les Hungers Games dégueulasse, mais c'est mieux que de mourir de faim.

about games and relative.



le tir à l'arc. Je m'entrainais en cachette avec mon père jusqu'à ce qu'il meurt.
Ils sont plus riches que tout, je les envies.
Non , car je sais que si une révote échouais notre vie serait encore pire.
Je qualifirais ma vie dans mon district de dure. Je dois nourrir ma famille seul avec une paye, ce qui m'oblige à prendre du tesserae.
Je pense que l'idée et le rôle des pacificateurs est bonne, mais leur comportement trop agressif.
Bien. Si je suis choisis, je ferait tout pour survivre. Si je réussis, on pourra facilement survivre grâce à ma future richesse, et si je perd je serai libérer de ce monde.[/spoiler]


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé/span>, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A énormément CHANCES/D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE contrôleur de vus ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Je suis né dans le district des transports, qui, selon un sondage récent, est 50% riche et 50% pauvre. Malheureusement, je suis tomber dans la partie des pauvres. Au moins, ce n'est pas le pire district, quand on était malade on était guérit. Mais la nourriture manquait. C'est pour cela que mon père m'a appris très jeune la chasse, et donc le maniement de l'arc. Je suis très douer à l'arc, précis, je ne rate jamais une cible, mais j'ai besoin de concentration pour bien viser, ce qui me rend vulnérable pendant tout ce temps. Et je ne suis pas très discret, ce qui n'est pas pratique. Mais je suis sûr que mon père serait fier de moi, là où il est... Ah oui, c'est vrai, j'ai oublier de vous parler de ce détail. En revenant de la chasse, un beau jour, nous avions toquer chez l'un de nos meilleurs acheteurs, le pacificateur attitrer de la ville... Sauf que son chef était là, et qu'il a condamner mon père à la potence publique. Ca doit être un des plus grands regrets de ma vie : je tenais tellement à lui que je n'ai pas pu le voir mourir. C'est comme si je ne venais pas à son enterrement... Je m'en voudrais toute ma vie. Mon père avait été toute ma vie : c'est lui qui m'a appris l'arc et la chasse, mon métier, le savoir vivre que je possède... Je ne serai rien sans lui ! Heureusement qu'il m'a expliquer les bases de mon métier, car dès qu'il est mort, j'ai du me mettre au boulot à l'âge de 14 ans, et un dur boulot en plus. Allez de moyen de transport en moyen de transport pour vrifier que tout le monde paye, c'est fatiguant... Du coup, moi, j'attend impatiemment les hunger games. Ma mère ne fait plus rien, elle est trop vieille à présent, elle est en retraite anticipé, et mes frères et sœurs ne travaillent pas encore, sans oublier ue le tesserae ne suffit plus. Si je gagne, je serai riche, sinon je serai libérer. Mais qui s'occupera de ma famille pendant ce temps ? Hein, qui ? Je peut demander à mon ami, mais je me sentirai coupable... Et la réaction de ma famille si je meurs ? Finalement, je n'ai pas le choix : je dois gagner.

reality is here.

Je suis Jean et je viens de France. Mon pseudo est qazea, et j'ai 16 ans. J'ai bien évidemment lu le livre, et je l'aime. Le forum est à la hauteur de mes attentes. Sinon niveau goût, j'aime tous les rpg's, enfantin ou non. Les final fantasy, pokémon, etc... Et la lecture. Et interntet. Et les mangas. Et... Bon, j'arrête. La liste serai trop longue. En espérant vous rencontrer ! Et désolé si il y a un problème de code, je suis pas doué avec tout ça.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


[/b]


Dernière édition par Qazea Sayou le Sam 31 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ma présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:50

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ma présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:52

Bienvenue sur MJ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ma présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:53

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Ma présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:56

Bienvenue officiellement sur MJ **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Ma présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:00

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Ma présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


Ma présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:23

bienvenue officiellement ! Dorian

alors, avant de valider, il y a plusieurs choses à modifier ! en premier lieu, il te faut mettre un avatar (si besoin, les membres aident en général), et en deuxième, il faudrait un peu étoffer ta fiche, notamment les questions puisqu'un minimum de 5 lignes est demandé pour chaque. Et pour finir, une petite relecture ne serait pas de trop, histoire de corriger les quelques fautes qui trainent I love you

voilà, bon courage pour les modifications Ma présentation  846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Ma présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:48

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Ma présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:51

Bienvenue par ici. I love you Bon courage pour les modifications. Ma présentation  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ma présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ma présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:29

Bienvenue sur MJ ! Vourage pour les modification !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ma présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:19

officiellement bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ma présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:16

Bienvenue sur MJ !! Ma présentation  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Ma présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:07

Bienvenue sur MJ I love you
& bon courage pour les modifications de ta fiche Ma présentation  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



Ma présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation
» [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne
» Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]
» ★ Cain ㄨ Présentation FINIT
» Voilà ma fiche de présentation.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.