| Sujet: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Dim 5 Mai - 22:42 | |
| Adelaide Sabine Brownon❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Recrue 24601, au rapport. Je me nomme Adelaide Sabine Brownon. Je viens de terminer ma vingt-huitième année de vie. À l'heure qu'il est, je travaille comme Pacificateur dans le district Sept. Je suis née au district Cinq. On peut me reconnaître facilement à mes cheveux bruns, longs et naturellement raides. Mes yeux sont bleu pâle. Je mesure 1m73 et je pèse 51.26 kg. Selon des tests psychologiques, je suis obéissante, calme, disciplinée, orgueilleuse, rigide, loyale et impatiente. Fin du rapport de présentation. about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Chaque année, les proches d'un nombre faramineux de personnes sont choisis pour les Jeux de la Faim. Cette année-là, une jeune femme fût tribu et le sort changea toute sa vie, à elle et la personne la plus proche d'elle; son enfant. Elle avait dix-huit ans et venait de mettre au monde une petite fille aux yeux bleu clair. Elle était faible. Elle n'avait aucune chance de survivre dans l'arène. Les Jeux de la Faim créèrent donc une orpheline.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Certaines personnes sont dégoûtées des Jeux de la Faim. Cela est ridicule. Le Capitole met à disposition de tous un divertissement si captivant, cela serait idiot de le pas regarder. Chaque seconde compte. Chaque combat, chaque affrontement remplis même le spectateur d'une vague d'adrénaline, d'un envie de bouger. C'est passionnant.
QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ? Les rebelles n'ont aucune chance. Le Capitole est bien trop fort pour plier sous les assauts de gens désorganisés. Si le Capitole venait à tomber, il n'y aurait plus d'organisation et le pays entrerait en déchéance. Panem ne peut se permettre une telle chose. Avec des Pacificateurs bien motivés pour repousser ces rebelles, toute tentative de soulèvement est inutile.
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? Les Pacificateurs sont essentiels à la gestion des districts. Sans Pacificateurs, les districts seraient sans aucun ordre. Ce serait le chaos assuré. Une société a besoin de règles et de lois pour bien fonctionner et donc, de gens pour les faire respecter, peu importe les méthodes. Si la violence est la seule façon de faire comprendre aux rebelles où est leur place, alors soit. C'est pour le bien de Panem.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? Le bonheur existe, cela est certain. Seulement, c'est une chose que seul quelques rares élus sont nés pour se l'approprier. C'est décider à la naissance si la vie de quelqu'un sera heureuse ou pas et on ne peut rien y faire. À quoi bon se battre pour du bonheur que l'on aura jamais? C'est complètement inutile, mais cela fait ô combien rêver.
JE VIE DANS UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas un problème, vu mon métier. DU COUP, MON NOM N'A aucune CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 28 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
reality is here.
Hullooooooooooo! Moi, c'est Naaxy! J'ai 19 ans et des poussières! Je viens du Québec! (Eh oui, une caribou!) Sinon, les livres, j'ai lu que le premier! Pas les deux autres! Mais les spoiler ne me dérangent pas du tout X) Le fofo me semble super! J'ai eu un bel accueil sur la CB et de l'aide (deux fois même) pour trouver mon avatar =D J'ai bien hâte de voir si je vais parvenir à m'adapter entièrement, autant HRP que INRP =) Et pour finir... Blaaaaaaaaaa! Je suis le terriiiiiiiiiiiible calamar géaaaaant!
FEATURING Eva Green © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Adelaide S. Brownon le Dim 5 Mai - 22:49, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Dim 5 Mai - 22:47 | |
| Bieeeeenvenue sur MJ Eva Green ... Excellent choix d'avatar, et j'adore ton pseudo Pis une Paci. On va s'entendre je crois... Bon courage pour ta fiche, en tout cas En espérant que tu te plairas parmi nous |
|
| Sujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Dim 5 Mai - 22:53 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Dim 5 Mai - 23:05 | |
| Bienvenuuue adé |
|
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Dim 5 Mai - 23:13 | |
| Très très bon choix d'avatar Je te réserve Eva Green pour une semaine Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Dim 5 Mai - 23:29 | |
| Bienvenue |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Dim 5 Mai - 23:40 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Lun 6 Mai - 7:57 | |
| EVA le choix de malade en pacificatrice Bienvenue Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Lun 6 Mai - 12:10 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Lun 6 Mai - 12:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Lun 6 Mai - 13:25 | |
| bienvenue (: Eva Green, excellent choix d'avatar (je la joue d'ailleurs sur un autre forum ) |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Lun 6 Mai - 20:44 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour la fin de ta fiche Eva + Pacifi originaire du D5, nous faudra un lien |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Mar 7 Mai - 5:20 | |
| Eva fucking Green. Bienvenue ! |
|
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Mar 7 Mai - 5:45 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] | |
| |
|