| Sujet: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Dim 5 Mai - 22:42 | |
| Adelaide Sabine Brownon❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Recrue 24601, au rapport. Je me nomme Adelaide Sabine Brownon. Je viens de terminer ma vingt-huitième année de vie. À l'heure qu'il est, je travaille comme Pacificateur dans le district Sept. Je suis née au district Cinq. On peut me reconnaître facilement à mes cheveux bruns, longs et naturellement raides. Mes yeux sont bleu pâle. Je mesure 1m73 et je pèse 51.26 kg. Selon des tests psychologiques, je suis obéissante, calme, disciplinée, orgueilleuse, rigide, loyale et impatiente. Fin du rapport de présentation. about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Chaque année, les proches d'un nombre faramineux de personnes sont choisis pour les Jeux de la Faim. Cette année-là, une jeune femme fût tribu et le sort changea toute sa vie, à elle et la personne la plus proche d'elle; son enfant. Elle avait dix-huit ans et venait de mettre au monde une petite fille aux yeux bleu clair. Elle était faible. Elle n'avait aucune chance de survivre dans l'arène. Les Jeux de la Faim créèrent donc une orpheline.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Certaines personnes sont dégoûtées des Jeux de la Faim. Cela est ridicule. Le Capitole met à disposition de tous un divertissement si captivant, cela serait idiot de le pas regarder. Chaque seconde compte. Chaque combat, chaque affrontement remplis même le spectateur d'une vague d'adrénaline, d'un envie de bouger. C'est passionnant.