petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ★ Cain ㄨ Présentation FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



★ Cain ㄨ Présentation FINIT Vide
MessageSujet: ★ Cain ㄨ Présentation FINIT   ★ Cain ㄨ Présentation FINIT Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:17


Cain Echo Jarrows
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Vous m'appelerez Cain Echo Jarrows Cain mais rien d'autre! Je suis particulièrement rustre, impulsif, marrant, bagarreur et manipulateur, orgueilleux, beau parleur, ayant un très grand sens de l'honneur et rêve de grimper dans la hiérarchie des pacificateurs... Par ailleurs, je soutiens le président et de ce fait, apprécie les Hunger Games. J'ai 30 ans maintenant et je fais partie des Peecekeepers.


about games and relative.



Excellente question, une course poursuite infernale, des coups de feu, du sang, beaucoup de sang, un combat acharné, une mort au travail. Je ne me vois pas mourir à un autre moment que quand je travaille, je ne suis pas vraiment en danger quand je suis chez moi, alors que quand je travaille le danger est constant. Je vois bien mon enterrement aussi, de nombreuses personnes venant me pleurer, des personnes dont je ne reconnais pas le visage, ma famille, mes amis, mes collègues certains ayant assisté à la scène de ma mort et elle, Aspen des larmes coulant sur ses joues.
Pour qui :: Je pourrais mourir pour ma famille, bien sûr c'est facile de dire ça, mais je préfère mourir que de les voir mourir. Mes amis, je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis, mais les seuls que j'ai, je veux les garder le plus longtemps possible donc je serai prêt à me sacrifier pour les sauver. La seule, l'unique, je ferais tout pour la sauver, mêmes si nous ne sommes plus ensemble actuellement, je ferais ce qu'il faut pour que Aspen vive. Pourquoi :: Pour défendre ce en quoi je crois, servir le capitole et ses idées, je ferai tout ce qu'il faut pour que le capitole soit en sécurité.
J'ai un grand dont de persuasion, les gens ne se pose jamais de question quand je leur explique calmement quelque chose, j'aime ce pouvoir que j'ai sur chacun d'eux, ça m'amuse beaucoup je dois l'avouer. Je suis aussi quelqu'un de fort, quand on parle de combat au corps à corps je serai toujours là pour faire quelques démonstrations, je peux soulever des poids surpassant les 100 kg.
Ma petite soeur a participé aux jeux à l'âge de 16 ans et elle n'est jamais revenue. Je fus atteint par cette perte et c'est à ce moment-là que j'ai décidé de devenir pacificateur, je ne voulais plus vivre cela et je préférai faire vivre cela aux autres, j'avais radicalement changé et je n'étais pas prêt à retrouver le Cain d'avant, peut-être qu'un jour il montrera le bout de son nez, mais pour l'instant mon âme est la plus noire qu'elle peut l'être.
J'adore ça, j'attend chaque année avec impatience, je regarde les jeux le plus souvent possible pour me tenir au courant de ce qu'il se passe, il m'arrive mêmes parfois de sponsorisé quelques tributs, envoyant quelques ravitaillements à ceux que je pense les plus méritant et quand mon préféré de l'année est en pleine galère, je l'aide en quelques sortes à gagner.
Je suis un pacificateur alors bien sûr je suis contre toute révolte, je suis là pour stopper et enfermer les rebelles qui sont contre le capitole. Et je pense que rien ne me fera passer du côté obscure, a moins que quelque chose d'énorme ne se produise dans ma vie je ne pense pas prendre part à la révolte du district 13. J'ai été formé pour être contre donc une révolte pour moi serait considéré comme une trahison par le capitole et ma mise à mort serait immédiate.

tell us your story.

Je suis né dans le district 7, le district des bûcherons. Mon enfance s'est passé tout à fait normalement jusqu'au jour de mes 18 ans, le jour ou ma petite soeur âgé de 16 ans fut tiré au sort pour les Hunger Games, j'aurais bien voulu prendre sa place, mais je ne pouvais pas. Cette année là je suivais les jeux comme jamais, regardant ma soeur essayant de survive comme elle le pouvait, deux jours après le début des jeux elle se fit tuer par un tribut de carrière. À partir de ce jour je change totalement devenant quelqu'un de froid et distant. Je ne parlais plus à mes parents et je partis me former pour devenir pacificateur. À vingt ans je commence à être pacificateur dans mon district, ce n'était pas vraiment facile car je connaissais pleins de personne ici, mes parents m'avaient en quelques sortes renié, n'acceptant pas mon nouveau job. Je pris gout à cela et commença à apprécier le fait que tout le monde me déteste, la difficulté me plait. Après cinq ans passées dans le district sept je fus muté dans le district un où je fus la rencontre d'une fille pas comme les autres, Aspen. Notre rencontre ne fut pas très bonne et je ne dois pas nier que c'était un peu de ma faute, étant un matcho confirmé je ne pouvais pas admettre qu'une femme pouvait faire du bon boulot en tant que pacificateur. Je ne l'aimais pas du tout, je ne pouvais pas la voire en peinture, mais comme tout le monde le dit qui aime bien châtie bien. Quelques mois plus tard je lui ai sauvé la vie et c'est là que notre histoire à commencé, mais comme toute histoire il fallait bien que ça s’arrête, je fus détruit après plus de trois ans de relation, je l'ai retrouvé au lit avec mon meilleur ami, tragique. Depuis ce jour je suis toujours attaché a elle malgré le fait qu'elle m'ai trompé je l'aime toujours. Aujourd'hui j'ai été muté dans le district deux où je suis loin d'Aspen.

reality is here.


Bonjour, tu es qui ? Moi c'est Mélyssa . Wink D'où tu viens ? De la france profonde ^^ le sud vous connaissez lol. C'est quoi ton petit pseudo ? choup'x. Et t'as quel âge ? 19 ans. Le livre, tu l'as lu ? oui j'en suis au tome deux bientôt terminer. Et tu l'aimes, non ? Bien sur lol quelle question. Le forum, à la hauteur de tes attentes ? ouii Wink

FEATURING Paul Walker © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Cain E. Jarrows le Sam 12 Mai - 11:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


★ Cain ㄨ Présentation FINIT Vide
MessageSujet: Re: ★ Cain ㄨ Présentation FINIT   ★ Cain ㄨ Présentation FINIT Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:32

Bienvenue :D ! Bonne chance pour ta fiche :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



★ Cain ㄨ Présentation FINIT Vide
MessageSujet: Re: ★ Cain ㄨ Présentation FINIT   ★ Cain ㄨ Présentation FINIT Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:37

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



★ Cain ㄨ Présentation FINIT Vide
MessageSujet: Re: ★ Cain ㄨ Présentation FINIT   ★ Cain ㄨ Présentation FINIT Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:27

Paul Walker chou chou
bienvenue sur MJ & bon courage pour ta fiche ★ Cain ㄨ Présentation FINIT 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



★ Cain ㄨ Présentation FINIT Vide
MessageSujet: Re: ★ Cain ㄨ Présentation FINIT   ★ Cain ㄨ Présentation FINIT Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:57

Merci :D

Jensen ackles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



★ Cain ㄨ Présentation FINIT Vide
MessageSujet: Re: ★ Cain ㄨ Présentation FINIT   ★ Cain ㄨ Présentation FINIT Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:14

★ Cain ㄨ Présentation FINIT 173490454

Bienvenue sur MJ, amuses-toi bien ici ★ Cain ㄨ Présentation FINIT 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



★ Cain ㄨ Présentation FINIT Vide
MessageSujet: Re: ★ Cain ㄨ Présentation FINIT   ★ Cain ㄨ Présentation FINIT Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:33

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



★ Cain ㄨ Présentation FINIT Vide
MessageSujet: Re: ★ Cain ㄨ Présentation FINIT   ★ Cain ㄨ Présentation FINIT Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:36

Un ancien du D7 en plus ★ Cain ㄨ Présentation FINIT 846282082
C'est cool que tu ais pris un scénario ★ Cain ㄨ Présentation FINIT 173490454

Tu vas surement me voir dans tes liens, un Pacificateur + moi, ça fera un bon lien fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



★ Cain ㄨ Présentation FINIT Vide
MessageSujet: Re: ★ Cain ㄨ Présentation FINIT   ★ Cain ㄨ Présentation FINIT Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:59

trop bon choix d'avatar! bienvenue parmi nous mister. ★ Cain ㄨ Présentation FINIT 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



★ Cain ㄨ Présentation FINIT Vide
MessageSujet: Re: ★ Cain ㄨ Présentation FINIT   ★ Cain ㄨ Présentation FINIT Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:23

MACKENZIE :: j'ai hâte de voir ça Wink


& merci TESS :D
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


★ Cain ㄨ Présentation FINIT Vide
MessageSujet: Re: ★ Cain ㄨ Présentation FINIT   ★ Cain ㄨ Présentation FINIT Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:44

bienvenue parmi nous ★ Cain ㄨ Présentation FINIT 1147778360

bon courage pour ta fichette ★ Cain ㄨ Présentation FINIT 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



★ Cain ㄨ Présentation FINIT Vide
MessageSujet: Re: ★ Cain ㄨ Présentation FINIT   ★ Cain ㄨ Présentation FINIT Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:45

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



★ Cain ㄨ Présentation FINIT Vide
MessageSujet: Re: ★ Cain ㄨ Présentation FINIT   ★ Cain ㄨ Présentation FINIT Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:26

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



★ Cain ㄨ Présentation FINIT Vide
MessageSujet: Re: ★ Cain ㄨ Présentation FINIT   ★ Cain ㄨ Présentation FINIT Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:43

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



★ Cain ㄨ Présentation FINIT Vide
MessageSujet: Re: ★ Cain ㄨ Présentation FINIT   ★ Cain ㄨ Présentation FINIT Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:39

Paul Walker Cool
Bienvenue m'sieur le pacififi ★ Cain ㄨ Présentation FINIT 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



★ Cain ㄨ Présentation FINIT Vide
MessageSujet: Re: ★ Cain ㄨ Présentation FINIT   ★ Cain ㄨ Présentation FINIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Cain ㄨ Présentation FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caïn Bridgestone ○ Ma violence est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ?
» Orube Lupercalia Harvey-Cain. " I'm talking pedicure on our toes. "
» Caïn, le faucon † son cavalier reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre
» Louve A. Blackbird - Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
» ₪ Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi — Reed.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.