|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 7 Mar - 19:24 | |
| alexy ivy sawyer❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Je m'appelle Alexis Ivy Sawyer. Alexis car ma mère était persuadée que j'allais être un garçon, et à ma naissance, en voyant une petite fille naître, elle décida quand même de garder ce prénom. Ivy c'est au cas où je préférerais avoir un prénom féminin. Sawyer c'est mon nom de famille, je ne l'ai pas choisis, mais je ne le changerais pour rien au monde. Je suis une habitante du district 04 et je me suis entraîné pour les Hunger Games depuis que j'ai huit ans. Je sais parfaitement nager et je suis très persévérante. Je sais me battre avec ou sans armes. Je peux être très persuasive et courageuse. On dit de moi que je suis forte psychologiquement mais aussi physiquement. Mon plus gros défaut ? J'ai beaucoup trop confiance en moi, ce qui peut facilement me nuire. Je suis matelot sur le navire où travaille mon père comme pêcheur, ce n'est pas vraiment pour une fille ce métier, et je dois avouer que je déteste ça. De toute façon, je m'entraîne plus souvent pour les Hunger Games. J'adore être dans l'eau. J'aime aussi ma famille, pour laquelle j'ai pris une tesserae par année afin d'avoir autre chose à manger que du poisson que nous arrivions à garder de côté. Ce qui fait que j'ai douze chances d'être tiré au sort lors de la moisson. Je suis totalement contre le gouvernement et si j'ai l'opportunité de le mettre à terre, je le ferais sans hésiter.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Ma mort je la vois de deux façons. Si je devais partir aux jeux, ma mort je l'imagine comme ceci : je suis la dernière survivantes avec un autre tributs. Et, durant ce combat qui mènerait forcément quelqu'un à la mort, soit je gagnerais soit je mourrais après m'être dignement battu afin d'être morte en héroïne aux yeux de mon district. Et cela pourrait vous paraître bizarre, mais je préférerais que ce soit l'autre tribut de mon district qui me tue. Au moins, le quatre serait quand même reconnu. Maintenant, si je devais gagner les jeux, ou même ne pas pu avoir y participer, je vois ma mort simplement dans des années, seule ou non, peu m'importe... (Ou alors une mort dans un combat permettant de renverser le capitole?)
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Pour qui ou pour quoi je pourrais mourir ? Je pourrais mourir pour mes parents. Mon frère, et ma sœur. Je ferais tout pour qu'ils soient sain et sauf et je sais qu'ils pourront se débrouiller sans moi. Je me battrais jusqu'au bout pour eux, même si je devais mourir aux jeux ou exécuté pour avoir enfreint la loi. Je pourrais mourir pour mon district, après m'être battue pour qu'il soit reconnu et aimé. Si je devais mourir, j'aimerais que ce soit en héros. Je pourrais mourir pour mon meilleur ami, mort lors des jeux, piégé par l'arène. Cependant, j'espère tout de même que je n'aurais jamais à laisser ma famille et mes amis pour toujours...
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Venant du district 4, je suis évidemment douée tout ce qui concerne la pêche. Depuis toute petite j'arrive à sortir des poissons de l'eau avec ou sans armes. Fabriquer des hameçons ça me connaît, mais la chose pour laquelle je suis la plus douée, c'est certainement la nage. Je sais parfaitement nager que ce soit sous l'eau ou non. Je tiens relativement longtemps en nageant sous l'eau, ce qui fait que les autres personnes ne peuvent pas me voir. De plus je suis rapide ce qui me permet de fuir facilement quand je suis dans l'eau. Mes petits plus ? Je sais très bien tirer à l'arc, j'ai apprit au cas où l'arène ne contiendrait pas d'espaces avec beaucoup d'eau, je sais très bien viser et même hors de l'eau, je peux être très rapide.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? J'ai connu quelqu'un qui a participé aux jeux. Et depuis je me suis promis de le venger que ce soit en aidant à renverser le Capitole ou a gagner moi-même les jeux. Je me souviendrais du jour de cette moisson toute ma vie. Quand j'ai entendu le nom de mon meilleur ami, une peur immense m'a envahit. J'avais peur de ne plus jamais le revoir, il avait beau eu s'entraîner toute sa vie pour les jeux, j'avais peur qu'il ne revienne jamais. Puis un jour, ce que je craignais le plus au monde arriva. Je le voyais mourir sous mes yeux, impuissante assise derrière mon écran de télévision. Tué dans un des pièges de l'arène, alors qu'il voulait simplement aider une fille plus jeune que lui. Je le reconnaissais bien là, toujours à aider les autres. Et je savais qu'il pouvait aider quelqu'un au dépend de sa propre vie. Mais je me dis que sans ce piège, il ne serait pas mort et serait peut-être revenu. Pour moi il est mort en héros, mais dès que je ferme les yeux pour dormir, je le revois, vivant pendant quelques secondes puis... en train de mourir.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Quand j'ai vu ce message concernant le District 13, j'ai commencé par ne pas vraiment y croire. Et puis je me suis dit que c'était tout à fait possible. Que ça ne m'étonnait pas qu'il soit encore là, caché, à l'écart de l'horreur des jeux. Une rébellion contre le Capitole ? Je n'attendais que ça. Si je pouvais rejoindre le 13, je le ferais directement. Mais je pourrais parfaitement rester ici et commencer une révolte afin de les aider. Partir pour le 13 serait trop risqué, si jamais je venais à partir et que mon nom était tiré à la prochaine moisson sans être présente, tout cela serait bien louche. Et puis je ne peux pas abandonner ma famille comme ça du jour au lendemain. Non, avant il me fallait un plan que je compte bien mettre en place.
JE VIENS D'UN MILIEU assez défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas toujours au rendez-vous. DU COUP, MON NOM A quatorze "chances" d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE matelot ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEdéteste ça. JE SUIS DANS LE 04ÈME DISTRICT. AYANT dix huit ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
Dernière édition par Alexis I. Sawyer le Lun 19 Mar - 21:03, édité 17 fois |
| | |
| Sujet: Re: alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 7 Mar - 19:25 | |
| tell us your story. Ce jour là, était un jour spécial pour les habitants de Panem. En effet, c'était le jour de la Moisson, entendez par là que c'était le jour où l'on allait désigner les gens qui allaient s’entre-tuer pour le plaisir des habitants du Capitole. Ma mère tenait toujours à me coiffer, elle tenait à ce que je sois parfaite pour ce jour même si elle était totalement effrayé par ce qui pourrait éventuellement se passer. Ses mains tremblaient alors qu'elle me brosser les cheveux. Je la regardais à travers le miroir et prit doucement sa main « Ça va aller maman, tout ira bien quoiqu'il arrive. » Elle me regardait alors et je remarquais qu'elle avait les larmes aux yeux. Elle hocha la tête, et je savais parfaitement qu'elle n'était pas convaincu de ce que je lui disais. En même temps, comment convaincre quelqu'un alors que l'on n'arrive pas à croire soi-même à ce que l'on dit ? Depuis mes douze ans, chaque année c'était la même chose. Cette année là, j'avais dix chances d'être tiré au sort pour participer aux Hunger Games. Cinq car cela faisait cinq ans que j'étais apte à participer, et cinq de plus pour les tesserae que j'ai prise. Je me souviens la première fois que j'avais pris une tesserae, en rentrant je m'étais fait disputé par mes parents. « Plus jamais tu m'entends ? Plus jamais tu ne prendras de tesserae ! » Et ce jour là, j'avais simplement hoché la tête comme une petite fille obéissante. Mais les années suivantes, j'avais continuer à prendre des tesserae. Dans le dos de ma famille. J'étais très persévérante, mais surtout horriblement têtue, défaut qui peut-être pourrait un jour me coûter la vie. Ma mère m'attachait les cheveux en une simple queue de cheval, et tout le monde était fin prêt. Les bébés aussi, mon petit frère et ma petite sœur, des jumeaux nés il y a à peine deux ans.
Arrivé sur la place publique, séparés de mes parents, la tension montait. Au lieu je vis mon meilleur ami, Liam, me sourire. Il avait un an de plus que moi, il avait dix-huit ans et si il n'était pas tiré au sort, il n'aurait plus à se soucier du fait qu'un jour, il pourrait partir. Je serrais la main d'une amie alors que nous attentions que les noms des tributs soient tirés. « Liam Leavester ». Ce nom résonnait dans ma tête. Non, pas lui. De tout les garçons qui se trouvaient ici, il a fallu que cela tombe sur lui. Je tournais la tête et le regardait s'avancer vers la scène sans me jeter un seul regard. Les larmes aux yeux, je suivais son avancé jusqu'à le fixer. Il avait toujours cet air dur et insensible qu'il se donnait, alors qu'en le connaissant, on savait parfaitement qu'il était le plus gentil des garçons du district. Je n'avais même pas entendu le nom de la fille qui partait, tellement j'étais perdue. Au moment d'aller lui dire au revoir, ou adieu j'avais fondu en larmes comme jamais. Personne, même pas lui ne m'avait vu dans un état pareil. Sous ma carapace de fille forte et battante, j'étais très fragile et je pleurais dès que quelque chose n'allait pas. Il m'avait alors serré contre lui, pour essayer de me calmer en vain. C'est alors qu'il prit ma tête entre ces mains et m'embrassa. C'était la première fois qu'un garçon m'embrassait, et jamais je n'avais imaginer qu'il serait le premier. Néanmoins, je ne lâchais pas ses lèvres, appréciant le baiser. Non je n'avais pas le droit. Je ne pouvais pas être amoureuse de lui, perdre un amant au lieu d'un ami était certainement pire. Il arrêta notre baiser et me regarda dans les yeux « Je te promets que je me battrais jusqu'au bout pour essayer de revenir. Et je reviendrais. Je te le jure. » C'était les derniers mots qu'il m'avait dit avant qu'on ne me demande de sortir. Les derniers mots qu'il m'avait dit avant de partir. Et de ne plus jamais revenir. Il n'avait qu'à moitié tenu sa promesse : il s'était battu jusqu'au bout, mais il n'était pas revenu.
reality is here.
Bonjour tout le monde Je m’appelle Lara, je vais bientôt avoir 18 ans (Dobby est un elfe LIBRE !) J'ai lu le premier livre après avoir été torturée par Aline (Juliet D. Costigan) puis j'ai dévoré les deux autres par la suite D'ailleurs c'est grâce à elle que j'ai découvert le forum et je l'adore :bla: Sinon j'aime beaucoup d'autres choses et je voulais encore vous précisez que la semaine, même si j'ai internet et un ordi, je serais moins connecté car je suis en internat :chatrose: Mais je passerais quand même faire coucou
FEATURING naya rivera © tumblr
Dernière édition par Alexis I. Sawyer le Dim 18 Mar - 22:53, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 7 Mar - 19:26 | |
| RIVERA Très bon choix ! Bienvenue et bon courage |
| | |
| Sujet: Re: alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 7 Mar - 19:45 | |
| Alexis pour une fille, mon dieu ce que c'est sexy. Les prénoms de mecs pour des filles.. Bienvenue parmi nous, et en plus avec Rivera, tu veux me tuer ou quoi toi ? |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 7 Mar - 19:50 | |
| Omg, je plussoie, ce prénom est une bombe je l'utilise toujours comme base pour mes personnages Je suis trop trop fan Rivera la magnifique t'es réservée pour la semaine bonne chance pour ta fiche, et bienvenue officiellement |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 7 Mar - 20:19 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue bon choix de prénom, d'avatar itout itout bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 7 Mar - 20:30 | |
| Merci tout le monde (: Je suis en internat et internet coupe à 22h je finirais donc ma présentation ce week-end quand je serais à la maison |
| | | Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 7 Mar - 20:55 | |
| OMFG NAYA Et Alexis j'adore aussi ce prénom Bienvenue parmi nous |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 8 Mar - 8:51 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 8 Mar - 12:07 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 8 Mar - 13:23 | |
| dolce tu me voleras pas alexis tu es à MOI !! on pourra se marier avec arya dans le 12 bienvenue (nayaaaa ) |
| | |
| Sujet: Re: alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ven 9 Mar - 12:05 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ven 9 Mar - 21:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Dim 11 Mar - 22:34 | |
| Merci tout le monde Whiskey - j'ai changé finalement, elle est du district 4 (: |
| | |
| Sujet: Re: alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Lun 12 Mar - 7:04 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | |
| |
| | | | alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|