petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 windy alexis diamond » don't never let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



windy alexis diamond » don't never let me go Vide
MessageSujet: windy alexis diamond » don't never let me go   windy alexis diamond » don't never let me go Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:13


Windy Alexis Diamond
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
NOM: Diamond PRÉNOM: Windy Alexis ÂGE: 25 ans DISTRICT: numéro 1 STATUT: célibataire MÉTIER : couturière PHYSIQUE : Mon physique se rapporte beaucoup à la signification de mon prénom et de mon nom de famille. Cheveux blond blanc, peau pâle et douce comme le vent, lèvre rosé comme les fleurs qui émerge au printemps, les yeux bleu comme le ciel et surtout qui en a vue de tous les couleurs. Par contre, j’ai mes petits secrets. Mon physique n’est pas parfait, car je cache des marques sous des couches de maquillage qui m’aide à passer inaperçu. Je ne suis pas une jeune fille parfaite. Même si la pauvreté n’est pas en notre faveur dans le District 1, je me dois de manger comme je veux pour prendre un peu de poids, mais je ne le fais pas. Je me garde une petite gêne devant les autres et même chez moi devant mes parents et ceci enrage mes parents. CARACTÈRES & GOÛTS : Je ne suis pas une femme parfaite et mes parents voulaient me voir avec des manières de jeune fille bien élever et aussi avec un maquillage qui fait en sorte que je sois une femme très jolie. Je ne serais jamais à ce que mes parents désirent de moi. Jamais après la mort de ma sœur jumelle lors des Hunger Games. Mon caractère à changer depuis son décès et surtout que j’ai changé plusieurs choses dans mon style de vie. Même tout en restant calme, parfois souriante, car j’ai encore des points forts positifs en moi pour garder la mémoire des jumelles Diamond dans notre district. Nous étions des jeunes filles remplis de vie, toujours souriante et surtout très énergique, car il n’y avait pas un moment où est-ce que nous avions pris le temps d’être assise. Nous étions des partenaires de la vie de tous les jours en s’entraînant pour les Hunger Games. Formant des pièges, camouflages et aussi technique de combat, car comme j’ai dit, nous étions très énergique. Une ne pouvais pas penser sans l’autre et parfois, ont pouvais donner une peur facile à nos parents en parlant en même temps. Il n’était pas rare pour nous de pensé et l’autre pouvais dire ce que l’un pensait. Ceci nous faisait peur parfois, mais avec l’habitude, on ne pouvait même plus sans rendre compte. Je ne pourrai plus dire que c’est la même aujourd’hui et surtout avec le capitole sur les épaules et les Hunger Games, j’ai perdu toute bonne foi de bonheur avec la mort de ma sœur. Ma mère m’a toujours dit que de chanté enlève nos soucis et elle avait raison, car ceci m’a donné le goût de chanté et de composé des chansons. Je garde ma bonne humeur avec ça, mais ceci n’enlève pas ma rage et du fait que je veux venger ma sœur.

about games and relative.

Je voie ma mort dans la dignité et avec un sourire au visage en revoyant ma soeur me tendre la main pour venir me chercher. Je voie ma mort comme étant un respect pour mon District et surtout pour protégé ma famille. Même si mes parents me donne de la pression sur les épaules, j'aime énormément ma famille et de pouvoir les protégés, c'est quelque chose de très important pour moi. Ceci serais un signe aussi de délivrance pour moi et de terminer mon deuil sans ressentir aucune souffrance de plus dans mon coeur. Rejoindre ma soeur et de retrouver mon sourire avant de fermer mes yeux.
Mourir pour ma famille, les gens que j'aime et surtout pour mon District au grand complet.
répondre ici
répondre ici
répondre ici


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Windy A. Diamond le Dim 1 Déc - 5:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



windy alexis diamond » don't never let me go Vide
MessageSujet: Re: windy alexis diamond » don't never let me go   windy alexis diamond » don't never let me go Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:06

Avril chou
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


windy alexis diamond » don't never let me go Vide
MessageSujet: Re: windy alexis diamond » don't never let me go   windy alexis diamond » don't never let me go Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:28

Capitol I love you
Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



windy alexis diamond » don't never let me go Vide
MessageSujet: Re: windy alexis diamond » don't never let me go   windy alexis diamond » don't never let me go Icon_minitimeMer 27 Nov - 2:58

Je change le capitole pour être une rebelle Wink
merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


windy alexis diamond » don't never let me go Vide
MessageSujet: Re: windy alexis diamond » don't never let me go   windy alexis diamond » don't never let me go Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:54

Dommage, le Capitol manque cruellement d'habitants !
Bienvenue sur MJ I love you
bonne chance pour la suite de ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



windy alexis diamond » don't never let me go Vide
MessageSujet: Re: windy alexis diamond » don't never let me go   windy alexis diamond » don't never let me go Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:59

Disons que j'ai mes raisons pour changer pour rejoindre les rebelles XD
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


windy alexis diamond » don't never let me go Vide
MessageSujet: Re: windy alexis diamond » don't never let me go   windy alexis diamond » don't never let me go Icon_minitimeMer 27 Nov - 4:42

C'était pas méchant, promis, mon message avait l'air accusateur, je suis désolée windy alexis diamond » don't never let me go 4209083858
Les rebelles, c'est cool aussi, t'inquiète ! Je trouvais juste ça dommage, le Capitol, c'est géant aussi windy alexis diamond » don't never let me go 1366640713
Dans tous les cas, ton personnage sera très bien windy alexis diamond » don't never let me go 4083136502


Dernière édition par Moonshine I. Park le Mer 27 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


windy alexis diamond » don't never let me go Vide
MessageSujet: Re: windy alexis diamond » don't never let me go   windy alexis diamond » don't never let me go Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:03

Bienvenue sur MJ chou windy alexis diamond » don't never let me go 2774444739
Je vais te réserver Avril Lavigne pour une semaine windy alexis diamond » don't never let me go 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



windy alexis diamond » don't never let me go Vide
MessageSujet: Re: windy alexis diamond » don't never let me go   windy alexis diamond » don't never let me go Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:25

Je ne faisais aucune remarque tkt pas avec ça ^^
Si je décide d'avoir un double-compte dans le futur, je vais peut-être choisir le capitol ^^

Merci Avalon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


windy alexis diamond » don't never let me go Vide
MessageSujet: Re: windy alexis diamond » don't never let me go   windy alexis diamond » don't never let me go Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:37

Bienvenue sur MJ windy alexis diamond » don't never let me go 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



windy alexis diamond » don't never let me go Vide
MessageSujet: Re: windy alexis diamond » don't never let me go   windy alexis diamond » don't never let me go Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:18

merci charmant jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


windy alexis diamond » don't never let me go Vide
MessageSujet: Re: windy alexis diamond » don't never let me go   windy alexis diamond » don't never let me go Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:06

bienvenue windy alexis diamond » don't never let me go 1001256540

bon courage pour ta fichette windy alexis diamond » don't never let me go 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



windy alexis diamond » don't never let me go Vide
MessageSujet: Re: windy alexis diamond » don't never let me go   windy alexis diamond » don't never let me go Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:25

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


windy alexis diamond » don't never let me go Vide
MessageSujet: Re: windy alexis diamond » don't never let me go   windy alexis diamond » don't never let me go Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:15

Bienvenue parmi nous sur MJ windy alexis diamond » don't never let me go 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


windy alexis diamond » don't never let me go Vide
MessageSujet: Re: windy alexis diamond » don't never let me go   windy alexis diamond » don't never let me go Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:16

Avril *-* ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



windy alexis diamond » don't never let me go Vide
MessageSujet: Re: windy alexis diamond » don't never let me go   windy alexis diamond » don't never let me go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

windy alexis diamond » don't never let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alexis ▪ when the levee breaks
» SAPPHIRE ☆ i'm a cool dynamite with a diamond and pearl.
» Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...
» Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]
» alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.