petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Vide
MessageSujet: Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »   Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:28


Flynn Cavish
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m'appelle Flynn Cavish. Je suis le quatrième d'une grande fratrie, et peut-être que mes parents avaient usé leur quota de prénoms originaux car j'ai hérité du plus commun d'entre tous, ce qui détonne toujours lorsque mes frères et sœurs déclinent leur identité. A 23 ans, je vis toujours dans la maison familiale et je n'ai de toute manière pas le choix, mes maigres revenus de taillandier ne me permettant aucunement de subvenir à mes besoins.

Lorsque j'ai fini ma journée de travail, ou lors de mes repos, je me joins aux autres habitants pour les récoltes des vergers et des champs de coton. Je ne sais pas vraiment laquelle de ces deux tâches est la pire à assumer ; vaut-il mieux cueillir des fruits qui font crouler les branches sous leurs poids alors que votre estomac crie famine, ou bien effectuer un travail éreintant sous un soleil de plomb pour fournir aux habitants du Capitole des mètres de tissus superflus dont leurs armoires débordent déjà ? J'ai juste l'impression d'être un esclave à la merci d'êtres ridicules qui ressemblent davantage à des perroquets qu'à des humains. Je ne suis pas un grand humaniste et espère qu'à la chute de ce gouvernement – elle arrivera, il le faut - ils subiront le même sort que les habitants des districts. Leur égocentrisme les empêche de mesurer l'ampleur de la révolte à venir, j'en suis sûr.

Si j'avais eu plus de temps à consacrer à mes études, j'aurais aimé travailler auprès d'un pharmacien pour approfondir mes connaissances des plantes médicinales, mais je peux m'estimer chanceux. Contrairement à une partie non négligeable des habitants du district 11, j'ai été scolarisé jusqu'à mon adolescence pendant que la plupart des enfants travaillaient du matin au soir. Cette éducation m'a permis d'être plus réfléchi et calme, faute d'avoir su contenir totalement mon cynisme qui entache quelque peu mon caractère plutôt facile à vivre.

Mon métier requiert d'être particulièrement soigneux à défaut d'être attentif, puisqu'il m'arrive souvent d'être distrait par des clients qui ne se doutent pas que leurs questions bienveillantes risquent de me faire perdre un doigt. Ce travail a néanmoins pour avantage de me permettre de travailler à l'intérieur, ce qui épargne ma peau de roux des heures les plus chaudes du soleil. Je suis le seul de ma fratrie qui tient cette singularité de mon père, et ai également hérité de sa haute stature et de son ossature mince.



about games and relative.


Plus sereinement depuis cinq ans, depuis que le spectre des Hunger Games s'est éloigné. C'est un soulagement de ne plus sentir cette épée de Damoclès au dessus de ma tête à chaque Moisson, même si désormais je me soucie du sort d'autres habitants. La mort s'est brutalement imposée à moi lorsque j'étais âgé de 13 ans, alors que je me considérais comme invincible et mes proches intouchables jusqu'à ce que le nom de Micum soit tiré au sort et qu'il périsse dans les Jeux. Je ne veux plus y penser et quoi qu'il en soit, il n'appartient à personne de choisir sa fin. C'est finalement la seule chose qui nous place sur un pied d'égalité avec les habitants du Capitole. Elle surviendra peut-être suffisamment tôt comme ça, si la révolte gagne notre district. Je ne m'attends même pas à mourir de vieillesse, et c'est peut-être ça le pire.
Je dois avouer que je n'ai pas vraiment le sens du sacrifice. Idéalement, je serai prêt à perdre la vie en me battant pour la liberté, en prenant part à la rébellion, mais je doute en être capable. Je veux dire, tant que la révolte reste contenue, discrète, presque ignorée, c'est aisé de s'imaginer en héros, mais quand on ne pourra plus se dérober et qu'il sera temps de faire un choix, serais-je assez courageux ? Je pense trop tenir à la vie pour me sacrifier pour des inconnus. Déjà, si je meurs pour mes parents, ce serait plus par... Comment dire ? Obligation morale, une sorte de devoir envers ceux qui m'ont élevé et nourri. En revanche, je suis prêt à beaucoup de sacrifices pour mes deux benjamins. Surtout pour ma petite sœur. L'année prochaine, lorsqu'elle aura 13 ans, elle sera désormais la seule d'une fratrie de six enfants à être dans l'angoisse d'être un potentiel tribu.
Ma chance, ça compte ? Mon nom était inscrit à de nombreuses reprises en raison des tesserae dont j'ai abusé, et le hasard a voulu que je ne sois jamais désigné pour les Jeux. Si le sort ne m'avait pas été aussi favorable, ma discrétion m'aurait sans doute permis de rester un moment caché et à l'abri des tributs belliqueux. Je suis méfiant de nature, et je n'aurais sans doute pas accepté d'alliances hasardeuses qui se concluent inéluctablement en trahison. Clairement, je ne suis pas doté de capacités physiques qui m'auraient permises de remporter grand nombre de combats, mais ma relative connaissance des plantes médicinales m'aurait gardé éloigné des empoisonnements et certaines infections.
Mon frère Micum, qui participait pour la quatrième fois à la Moisson. Son nom, qui était inscrit une demi-douzaine de fois, a été tiré au sort. Il existe un accord tacite dans ma famille, qui je le reconnais n'est pas dénué d'une connotation sexiste : seuls les garçons de la fratrie prenaient des tesserae, pour la simple et bonne raison qu'un tribut féminin risque davantage de périr lors des Jeux. Mais ce fut également le cas pour mon frère, qui était l'un des six derniers survivants. C'était à double tranchant car nous avons longtemps gardé espoir, lui qui n'était pas de nature très débrouillarde est resté près d'une dizaine de jours en vie. A sa mort, même si j'étais fier de lui, j'ai honteusement envié ceux dont les tributs étaient morts dès la corne d'abondance, qui n'avaient pas vécu dix jours dans le doute et l'espérance.
Mon frère Bérel et ma sœur Arum sont encore en âge d'être tirés au sort, respectivement une et cinq fois. Je tends le dos à chaque Moisson pour eux, espérant leur insuffler un peu de ma chance qui m'empêcha d'être tribut en mon temps.
J'observe et je patiente en premier lieu. Je ne foncerai pas tête baissée dans une rébellion vouée à l'échec, quel intérêt ? Je ne souhaite pas que mon district subisse le même sort que le treize. Ma soeur Acté est une révolutionnaire déclarée, une imprudente qui ne mesure pas les conséquences de ses actes en n'hésitant pas à parler de complot contre le Capitole sur la place publique. Son irresponsabilité pourrait coûter la vie à toute ma famille, sans compter qu'elle est dans le collimateur des Pacificateurs depuis un bail. Je ne pense pas que son comportement puisse être assimilé à du courage, et j'en suis à me demander par quel miracle elle est encore en vie. Si le mouvement de la révolte grossit, j'essaierai de me joindre à eux avec prudence, sans mettre en danger la vie de mes proches et des habitants. J'espère assister de mon vivant à l'abolition des Hunger Games, à la fin de l'hégémonie du Capitole et à l'abrogation de toutes les lois injustes qui ont découlé du Traité de la Trahison. Et tout compte fait, cette cause mérite bien mon sacrifice.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est vraiment frugale. DU COUP, MON NOM AVAIT 27 chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE taillandier principalement et cueilleur pour aider ma famille ET POUR TOUT VOUS DIRE, je ne suis pas tellement passionné par le premier et encore moins par le second, j'aurais voulu être pharmacien. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 23 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson pour mes frère et soeur plus jeunes. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.

« Tu voles des fruits maintenant Flynn ?

L'accusation me fait sursauter et lâcher brutalement la pomme avec laquelle je joue avant de constater qu'il ne s'agit que de Listien, mon voisin qui vient toujours flâner dans les champs après le travail. Il est âgé de 26 ans et lui aussi vit encore chez ses parents ; il s'en accommode très bien. Ils ne sont que trois à partager leur maison d'une surface équivalente à la notre. Je souris d'un air désabusé en pensant à la faute dont Listien m'accuse. Ici, le simple vol d'une pomme peut vous coûter la vie, alors qu'elle va peut-être pourrir dans une corbeille du Capitole sans jamais trouver preneur. Je me relève avec son aide et fourre le fruit dans ma poche après l'avoir ramassé avec empressement.

-Une partie est rongée. Le Pacificateur allait la jeter, il m'a laissé la prendre.
-C'est le soir de la Moisson, ta mère a sûrement préparé quelque chose.

Je reste planté là jusqu'à ce que Listien se rende compte qu'il marche seul. Je fixe d'un air absent la place centrale du district, qui semble plus vivante qu'à l'accoutumée. Une table dressée dehors est éclairée par les lumières des maisons voisines. Le bruits des couverts vient jusqu'à nous, accompagné de voix joviales. Toutes les familles font la fête, soulagées de ne pas être touchées une année supplémentaire par les Hunger Games – sauf deux.

« Flynn, qu'est-ce qu'il y a ?

Je suppose que son air agacé vient en partie de mon air blasé, mais aussi car la vue de la joyeuse bande lui donne envie de rejoindre le festin familial. Il reste néanmoins à mes côtés et se plante devant moi.

-La fille.
-Oui, et bien ?

Listien tente de prendre un air détaché, mais il sait pertinemment où je veux en venir. Lui aussi a traversé la période d'éligibilité pour les Jeux sans encombre, ce qui n'avait pas été le cas d'un de ses cousins lorsqu'il sortait à peine de l'enfance. Je me doute de ce qu'il pense. Plus vite il me laissera parler, plus vite il pourra rentrer goûter au ragoût de ses parents – s'il en reste encore.

-On se croisait tous les jours depuis des années, le matin – elle sur le chemin de son école, et moi quand je m'apprêtais à partir au travail. Je viens de réaliser qu'aujourd'hui était la dernière fois où on se saluait.
-Estime-toi heureux. Ça aurait pu être ta sœur à sa place.

La remarque me heurte, mais je dois réaliser qu'il ne se trompe pas. Je me demande tout à coup si ce que je viens de dire n'est pas indécent. Ce matin, le soulagement que j'ai ressenti en entendant un nom autre que celui d'Arum pour le tribut féminin n'avait pas de prix ; mais ai-je quand même le droit de compatir pour la malchanceuse et sa famille prochainement endeuillée ?

Listien s'impatiente, je le vois bien. Je le suis nonchalamment et nous regagnons notre quartier situé à l'extrémité des champs. Nous passons rapidement devant les habitations plus aisées, sans y prêter trop attention ; l'odeur de gibier qui parfume l'air nocturne me rappelle rudement que moi aussi, j'ai faim, mon dernier repas remontant au petit-déjeuner, composé de manière frugale d'une tranche de pain accompagnée d'une maigre portion de confiture. Listien rompt le silence lorsque nous arrivons devant le porche de ma maison.

-Arrête de ruminer tes pensées Flynn, tu auras bien d'autres occasions de te faire un sang d'encre. Et qu'est-ce que tu en sais, peut-être que dans quelques semaines elle sera à nouveau là pour te saluer les matins.

J’acquiesce de la tête avec enjouement, bien que je sache pertinemment que Listien et moi ne croyons pas un mot de ce qu'il vient de dire, et que nous n'avons aucune chance de la voir fouler à nouveau le sol du District 11. Pendant qu'il s'éloigne pour rejoindre ses proches, je repense à ce qu'il vient de dire. Oh ça oui, il y a encore tant d'années à tendre le dos pour la Moisson... Un sursis d'un an venait d'être accordé à mes frère et sœur. Dans cinq ans, toute ma famille sera épargnée définitivement de la cruauté du tirage au sort. Jusqu'à ce que la prochaine génération soit en âge de déposer son nom dans la boule en verre. Ou jusqu'à la révolte.

Je rentre rapidement à l'intérieur pour éviter la fraîcheur nocturne qui s'amplifie, et contourne habilement la table bruyante pour me passer les mains sous un filet d'eau. J'ai beau frotter mes ongles, ils restent imprégnés de poussière de charbon, comme une teinture indélébile. Je renonce – qui s'en soucie de toute manière ? - et prend place à table, auprès de mon frère Dram.
Dram est handicapé, ce que certains voisins appellent sans tact être attardé. A 28 ans, il a besoin de l'assistance de ma mère dans les tâches les plus simples de la vie quotidienne. Je me suis longtemps demandé pourquoi mes parents ne l'avaient pas confié au foyer communal lorsqu'ils s'étaient rendu compte de ses faiblesses. J'en ai honte maintenant, mais c'est après tout un geste relativement courant dans les districts pauvres. Certains n'ont pas le loisir de faire dans la compassion ; le calcul étant plutôt simple : une bouche supplémentaire à nourrir, deux forces de travail en moins en comptant celle de ma mère qui l'aide en permanence. J'ai fini par comprendre que c'était la mentalité de mes parents qui les avait convaincus de garder Dram auprès de nous malgré la charge qu'il représente, tout comme leur volonté de scolariser tous leurs enfants en dépit des salaires perdus que cette décision engendrait. Bien que sa maladie soit reconnue, mon frère n'a jamais été exempté de participer aux Hunger Games. C'est dans la logique du Capitole après tout ; marche ou crève.

-Plus qu'un an d'huile et de blé, profitons-en !

Je lève la tête à temps pour constater l'air fier de Bérel après sa remarque acerbe. Il a 17 ans, et c'est effectivement la dernière fois que ma famille bénéficiera d'un tessera, puisque nous défendons à ma petite sœur d'en faire de même. Il faudra trouver un moyen de pallier à cette insuffisance l'année prochaine d'une façon ou d'une autre, et j'espère que la scolarité d'Arum ne sera pas sacrifiée au bénéfice du ramassage dans les champs de coton. J'adresse un sourire à mon frère en coupant un morceau de miche. Il y a quelques années, lorsque nous étions quatre de ma fratrie à être simultanément éligibles, la nourriture était plus abondante grâce aux nombreux tesserae.

-Profitons alors de nos douze derniers mois de pain avant que tu ne sois définitivement rayé de la liste des potentiels tribus!

Si ce n'étaient pas les jeux qui nous ôtaient la vie, la faim viendrait tôt ou tard s'en charger.


reality is here.


Alors j'm'apelle Kenny (nan c'est pas vrai, mon prénom c'est Ariane) j'ai fêté mes 20 ans il y a peu, ça fait vieux je trouve Mad J'ai découvert Hunger Games par le film, j'ai tellement adoré que j'ai traîné ma soeur pour aller le revoir la semaine suivante. Je viens de commencer le livre il y a quelques jours. Le forum est super chouette, la description des districts, tout est bien fouillé beau boulot! Voilà, je suis pressée de pouvoir jouer, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant piaffé d'impatience Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 3523041270

FEATURING Eddie Redmayne © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Flynn Cavish le Dim 8 Avr - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Vide
MessageSujet: Re: Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »   Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:40

Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 173490454 Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 4205929361 crac crac Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 4205929361 chou

WELCOUME Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Vide
MessageSujet: Re: Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »   Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:41

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Vide
MessageSujet: Re: Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »   Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:19

Bienvenue monsieur Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Vide
MessageSujet: Re: Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »   Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:15

Jack le bâtisseur! Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 846282082
Bienvenueee Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Vide
MessageSujet: Re: Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »   Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:18

Bienvenu ! Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Vide
MessageSujet: Re: Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »   Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:20

Bienvenue parmis nous chou
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Vide
MessageSujet: Re: Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »   Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:33

Merci beaucoup tout le monde c'est gentiiil Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 1345126580 (Cool, il y a une véritable panoplie de smileys ici!)

Héhé oui Sacha, je suis contente qu'il soit davantage connu grâce au rôle de Jack, il fait plus souvent des films indépendants ou des rôles secondaires c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Vide
MessageSujet: Re: Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »   Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:57

Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part ce jeune homme I love you

Bienvenue sur MJ Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Vide
MessageSujet: Re: Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »   Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:42

EDDIE Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 4205929361 Je te l'ai réservé pour la semaine I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Vide
MessageSujet: Re: Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »   Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:39

Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 4209083858Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 4209083858Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 4209083858Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 4209083858Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 4209083858
JE T'AIME Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 173490454I love you

Dès que je l'ai vu avec Sturridge dans Like Minds Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 4209083858 Alors bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche (et dire que Yellow voulait faire un prédéfini avec sexy Redmayne. çwç)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Vide
MessageSujet: Re: Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »   Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:30

Merci beaucoup à vous! Et c'est gentil de me le réserver.


Je l'ai aussi vu dans le fort chelou Like Minds (encore plus en VO sans sous-titres Mad ), ça fait un moment d'ailleurs maintenant que le film est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Vide
MessageSujet: Re: Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »   Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:19

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche, très bon choix d'avatar Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Vide
MessageSujet: Re: Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »   Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:07


Eddie a la classe Cool

Mais c'est quoi cette fourrure là sur ton vava ? Je savais pas qu'il jouait dans GoT !

( bon ok, l'était pourrie celle-là )

innocent Arrow

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!

Et amuses-toi bien ici Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Vide
MessageSujet: Re: Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »   Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:52

Bienvenue chou
j'ai envie de dire qu'on est obligé d'avoir un lien parce que cara et eddie c'est juste = crac crac

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Vide
MessageSujet: Re: Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »   Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les taillandiers sont faits pour la forge, pas pour les vergers [PV Flynn Cavish]
» Léo Balthazar Griggs ♦ « Dans toutes les existences, on note une date où bifurque la destinée, soit vers une catastrophe, soit vers le succès »
» ARTEMYS ♣ i impose my rules.
» flynn ▲ don't you look back.
» Rowena T. Flynn ϟ Une rebelle vagabonde (en cours)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.