| Sujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Sam 28 Jan - 21:32 | |
| pardon du dp mais je n'ai pas le droit d'aller sur l'ordinateur en semaine et par conséquent je n'ai pas pût avancer dans ma fiche donc je vais essayer de la finir demain mais je ne promet rien étant donné que je suis très très trèèèès chargée niveau rp sur un autre forum donc j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un délais s'il vous plait merci beaucoup d'avance |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Mar 31 Jan - 21:08 | |
| pardon je n'avais pas vu pas de souci, une semaine supplémentaire t'ai accordée pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Ven 3 Fév - 10:14 | |
| |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Ven 3 Fév - 17:37 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Dim 12 Fév - 0:08 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. | |
| |
|