petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Vide
MessageSujet: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.   judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:25


JUDITH “JUDIE” CHLOË MORIARTHY
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
« La minuscule blonde que vous voyez-là ? C’est Judie. Enfin tout le monde l’appelle Judie, mais en vrai elle s’appelle Judith Chloë Moriarthy, même s’il n’y a pas beaucoup de monde qui le sait. Elle a seize ans, comme moi… c’est peut-être parce que c’est ma sœur jumelle, me direz-vous. Comme boulot, elle aide notre mère à l’épicerie familiale pendant que Gareth et moi allons chasser. Elle aime bien ça, qu’elle dit, en même temps elle a le sens des relations humaines, et plus que maman hein ! En plus notre commerce est l’un des plus importants du district douze, alors tout le monde connaît son ‘petit minois’ comme ils disent. Des fois, elle vient à la chasse avec nous aussi, mais elle n’est pas très douée. Elle trébuche sur tout et n’importe quoi, et comme ça la forêt est plutôt fournie en racines, bah… Par contre, elle est excellente pour crapahuter ! C’est la seule fille que je connaisse qui passe plus de temps sur le toit de la maison qu’à l’intérieur. Et puis elle aime bien grimper aux arbres aussi, c’est une des seules choses qu’elle soit capable de faire sans manquer de se tuer – un miracle de la nature, quoi. Elle est plutôt bonne à l’arc sinon, mais bon, comme elle est pas discrète pour un sou, bah ça lui sert pas à grand-chose, héhé. Elle court vite aussi, mais genre sur des petites distances. Au bout de huit-cent mètres, elle est par terre quoi. Ma sœur si un jour elle se tue toute seule, bah franchement ça ne m’étonnera pas.
Sinon… Elle est assez bricoleuse, sûrement parce qu’elle vient d’une famille de garçons. Elle bidouille tout ce qu’elle trouve, c’est une petite dingue à ses heures ! Je suis sûr qu’elle sait fabriquer de méga bombes mais qu’elle le cache, c’est tout à fait son genre, croyez-moi. Judie elle ne supporte pas de rester en place, aussi, mais c’est pas sa faute, c’est parce qu’elle est hyperactive. Impossible de savoir si c’est sur vos paroles ou sur la forme des nuages qu’elle se concentre ! Ma sœur sinon c’est une intrépide et une forte-tête, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est assez impulsive, méga susceptible. Et puis elle est bornée, impossible de lui enlever quelque chose qu’elle s’est mise dans la tête, cette petite idiote ! Enfin bon je l’aime bien ma sœur, et puis c’est une fille bien. Généralement elle est douce, très sociable. Elle est assez innocente, fait toujours passer les autres avant elle. Elle a de l’humour à revendre, notamment du second degré, et est perpétuellement joyeuse et optimiste. Elle ne lâche jamais rien et possède beaucoup de valeurs. Et puis elle est cultivée et intelligente, s’intéresse à pleins de trucs différents. Elle est patiente, tolérante, méga protectrice, stratège à ses heures. Fleur bleue aussi. Elle a des rêves pleins la tête, c’est sûrement pour ça qu’elle est aussi tête en l’air. C’est une super sœur, même si elle vous étouffe facilement avec sa jalousie et sa paranoïa. Mais bon, elle est attachante, surtout qu’elle est très sensible – même si elle ne le montre jamais. Elle aime tellement les autres qu’elle n’a quasiment aucun instinct de survie, disons qu’elle pourrait donner sa vie pour quelqu’un qu’elle vient de rencontrer parce qu’elle le trouve… gentil. Avec tout ça, et son côté espiègle et insoumis, et puis sa maladresse, c’est à se demander comment elle reste en vie… Mais elle a de supers frères que voulez-vous ! Et une bonne étoile, sans doute.
Ce qu’elle aime ? Je dirais déjà sa famille et ses amis – j’ai déjà dit que nous étions de supers frères ? Elle aime bien les fruits aussi, elle pourrait se nourrir exclusivement de ça, qu’elle dit régulièrement. D’ailleurs elle monte souvent aux arbres juste pour aller en manger quelques-uns… Elle tient beaucoup à sa liberté, aussi. C’est une anticonformiste de première, elle ne supporte pas les barrières (sans doute est-ce dû à sa claustrophobie haha!). Elle aime le papier-bulle et notre vieux chien tout cagneux aussi, mais ça tout le monde s’en fout. Plus généralement, elle adore les animaux et les gens. En fait, je crois qu’on peut résumer ça comme ça : Judie, elle aime la vie et ça se voit. Elle ne déteste pas grand-chose en fait, à part peut-être la paresse et les gens qui baissent les bras facilement. Le silence et l’autorité, sans aucun doute, qu’elle ne peut s’empêcher de briser. Regarder les Jeux la dégoûte et elle s’y dérobe le plus souvent possible bien qu’officiellement elle n’en ait pas le droit (c’est une rebelle ma sœur, et une vraie d’ailleurs…). Et puis sinon, c’est une farouche ennemie de la prétention et des préjugés… En dehors de ces quelques petits détails, franchement, elle est pas compliquée à vivre. A nourrir non plus d’ailleurs, puisqu’elle est végétarienne et mange de toute façon très peu. Après il faudra supporter ses frasques, son énergie débordante et son caractère de merde à ses heures… Mais on lui pardonne vite à cause de sa bouille d’ange.
Ouais, ma sœur est souvent comparée à un petit ange, ou à une poupée. Elle est minuscule – un mètre cinquante-trois, elle ne veut pas le dire mais je le sais, moi ! – et en plus elle a des cheveux broussailleux dont elle fait difficilement façon grâce à des essences de plantes. Elle est toute fine, en gros elle n’a aucune chance de survie lors des Jeux... Et puis il suffit de voir son air innocent, son sourire constant, ses longs cheveux blonds, ses grimaces courantes (qu'elle appelle plus poétiquement "mimiques") et ses grands yeux bleus pour comprendre qu’elle serait incapable de faire de mal à une mouche… et ça se prétend sauveuse de l’humanité… »

Son frère jumeau.

about games and relative.
minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à [url=http://www.mockingjay-rpg.net/t21-i-liste-des-capacites-precieuses-possibles]ce sujet[/url].
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)





Je viens d'un milieu presque favorisé pour mon district., bien que, pour moi comme pour tous les autres, la nourriture tienne bien plus de la légende que de la réalité. Du coup, mon nom a 25 chances d'être tiré au sort. J'exerce le métier d' aide à l'épicerie familiale et pour tout vous dire, j'aime bien ça, j'ai même ma petite clientèle. Je suis dans le douzième district. Ayant seize ans je peux participer aux Hunger Games et j'appréhende, sachant que j'y ai déjà laissé un frère. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bondouuuur ! Moi c'est Clémentine (m'enfin Clème c'est très bien aussi hein ._.), mais peut-être que vous connaissez sur la Toile sous le pseudo de Cacahuète ou encore Pabopika -humhum. J'ai quinze beeeelles années de vie derrière moi, seize en janvier. Je viens d'une petite ville du nord-est de la France donc je me suis rendue compte tout récemment qu'elle figurait sur la carte de France (à moins que quelqu'un ne l'ait rajouté au marqueur judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 3997798681). Pour ce qui est de THG, et bien en fait je n'ai vu le film que récemment... mais j'étais plongée dans l'univers (merci Wikipédia Arrow) bien avant. Et puis pour la peine j'ai revisionné le film environ quarante-huit fois en une journée quelques jours :B. Pour le forum, il rooooxe le poney du bout de la rue judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 173490454 La preuve, alors que je reprends la groooosse base d'un de mes anciens persos, bah je me suis résolue à changer d'ava juste pour vous rejoindre parce que mon avatar de départ était pris judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 3686848491 En plus ça fait un moment que je suis ce forum, surtout les Jeux quoi ! SAGITTA POWAA WESH! *enfinfautpasledire* Voili voilou quoi ! judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 375413736

FEATURING annasophia robb © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Judie C. Moriarthy le Lun 27 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Vide
MessageSujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.   judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:27

j'aime m'étaler judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Vide
MessageSujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.   judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:05

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Vide
MessageSujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.   judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:15

BIENVENUE parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Vide
MessageSujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.   judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:38

Anna Sophia *_* ! Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Vide
MessageSujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.   judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:10

bienvenue parmi nous judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 173490454

je vais te réserver la demoiselle pour la semaine chou

bon courage pour ta fichette judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Vide
MessageSujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.   judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:19

Bienvenue sur MJ judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Vide
MessageSujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.   judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:03

Guuuuh merci les gens ! chou Ysolde t'es sechsy avec ta moustache yeeesh! /maggle/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Vide
MessageSujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.   judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:08

C'est la moustache attitude judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Vide
MessageSujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.   judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:15

Waaaaw j'suis jalouse quoi ! judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 4205929361 En plus t'as Maître Yoda + Jeux d'Enfants dans ta signature... T'es mon nouveau héro judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 2124793060 oui héroïne ça sonne mal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Vide
MessageSujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.   judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:20

Pour un vava moustachu personnalisé,
il suffira d'en demander un à notre Serginou national judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 1147778360

Youhouuu, j'ai une groupie judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 3686848491
Pour la peine, je veux un lien dés que t'es validée xD

Bon courage pour la suite de ta fiche judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 2496977398
Revenir en haut Aller en bas
Invité



judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Vide
MessageSujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.   judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:25

Trop koul *w* Owi un super lien qui rooox du poney du bout de la rue judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 846282082 Et merci bien, je retourne à ma fiche sans plus tarder, veux pas me faire fouetter moi... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Vide
MessageSujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.   judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:27

Hellow !!!!

Et bienvenue ! Alors toi tu est la fille de l'épicerie de mon district chou
Et en plus tu es en mode taille lutin comme moi :D

Haha sur que je vais venir te harceler tous les jours !
Et bon courage pour la fin de ta fiche ^^ judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Vide
MessageSujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.   judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:55

Merci beaucouuuup, et les lutins vaincront ! judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 846282082 Le harcelage sera donc avec plaisir, comme ça on pourra causer stratégies pour prendre le pouvoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Vide
MessageSujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.   judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:54

MORIARTHY ** COMME DANS SHERLOCK What a Face Arrow judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 4205929361
Bienvenuuuue judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Vide
MessageSujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.   judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galahad ♣ underco
» opium ► i'm on the edge of glory...with you ► underco'
» « acid rain. (zaeden) + underco.
» kallista e. moon ϟ love, lust, faith and dreams.
» Mohigan-A Loner Wolf[underco]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.