petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Vide
MessageSujet: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.   sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:57


ambre judie flore candy blackwell
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je suis née Ambrae Judie Flore Candy Blackwell, dans le district six. Je trouve mon prénom inutilement long, mais au moins personne ne pourra porter le même, du moins pas en entier. J'ai vingt-deux ans, je suis la cadette d'une fratrie de deux enfants, ou l'aînée, la fille unique si on prend en compte le fait que mon frère soit mort. J'ai toujours vécu dans un milieu relativement aisé du fait que mes parents soient chercheurs mais on ne peut pas dire que je profite vraiment de ma situation. Le capitole a brisé ma famille, il a ruinée mon petit univers idyllique, je le déteste.

Je ne suis ni belle, ni moche, disons mignonne. Je suis grande, et certaines mauvaises langues vous diront que je suis maigre mais de mon point de vue je suis juste mince. J'ai des cheveux blonds et très épais, longs et légèrement ondulés. D'un autre côté tout est long chez moi, que ce soit mes jambes, mes doigts ou mes bras. J'ai les yeux noisette et cerclés de vert, et quand je regarde vers la lumière c'est comme si les couleurs s’inversaient ; vert et au centre, du brun. On me dit souvent que j'ai un visage expressif et un regard pénétrant, voire troublant. Donc quand je regarde les gens, ils se sentent troublés ; ah d'accord. La belle affaire, quelle blague alors. Je m'habille simplement plus par soucis de flemme que pour autre chose. On me qualifie d'attirante, car on trouve souvent que physiquement je suis unique. Les plus poétiques me qualifient de diamant à l'état brut, la pierre sublime qu'il reste à travailler, la beauté sauvage qu'il faut dresser. Je ne m'en plaint pas.

Je ne me plaint pas souvent, d'ailleurs. Je suis une fille gentille, douce et très ouverte. Un peu crédule peut être, j'accorde trop facilement ma confiance. Et chaque fois que l'on me fait du mal, je me sens obligée de pardonner. C'est bizarre mais c'est ainsi, papa maman n'ont pas fait fille rancunière. Ils ont eu une fille généreuse, et soucieuse du moral de ceux qui l'entoure aux tendances franchement altruistes parfois. Nombreux sont ceux qui me le dise : je suis bien trop gentille. Ça n'empêche pas une étonnante joie de vivre et un sourire perpétuellement fiché sur la face. Je suis heureuse, et du genre très loquace une fois la barrière de timidité franchie. Oh, je ne suis pas tellement timide, mais juste un peu. Je ne parle pas, ou peu de ma vie familiale, puisqu'on peut considérer qu'elle est un peu morte en même temps que River. Mes parents sont tristes et mornes depuis qu'il n'est plus là, on ne rigole plus autant. de ce fait, je hais profondément le capitole, ces connards qui m'ont enlevé mon frère. Je suis tout sauf calme, disons même sauvage. Je rêve de grands espaces et de hauteur, grimper toujours plus haut, aller toujours plus loin ; libre. Mais pas seule, oh, dieu, comme je hais la solitude. J'ai besoin d'être entourée, et d'avoir beaucoup d'amis. ce qui explique peut être que je sois très sociable. L'un des traits hérités de mes parents est ma curiosité naturelle, si ce n'est ma faculté mémorielle impressionnante et mon intelligence. On me prévoit un grand avenir. Persévérante et obstinée, je n'abandonne jamais rien ni personne. je vais jusqu'au bout de ce que j'entreprend, si chiant que cela puisse être. Je suis quelqu'un de génial, donc. Et c'est pas moi qui l'ai dit.

Je rêve, je rêve d'une famille unie, d'un homme qui m'aime, pour de vrai. Je veux deux enfants et un chien, dans une grande maison et dans un monde meilleur. Je ne veux plus de ces foutus hunger games, je ne veux plus des gens qui meurent de faim dehors ; je ne veux plus du capitole. Moi ce que je veux, ce que je désire le plus au monde, c'est connaître le vrai bonheur. Mais ça n'arrivera jamais, car il restera toujours son souvenir, son odeur sur les vêtements que maman et papa on gardés, sa chambre bien rangée, sa place vide à notre table, il restera toujours River, là, dans mon coeur.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A plus aucune chance d'être tiré au sort, à moins qu'ils instaurent des jeux pour les plus de 17 ans. J'EXERCE LE MÉTIER DE rien du tout ET POUR TOUT VOUS DIRE, je suis partagée sur la question, vu que je ne fais rien. JE SUIS DANS LE SIXIÈME DISTRICT. AYANT 23 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET c'est tant mieux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

post du dessous.

reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING tamsin egerton © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par A. Judie Blackwell le Ven 27 Jan - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Vide
MessageSujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.   sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:59

first ;; enfance

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)


Dernière édition par A. Judie Blackwell le Ven 27 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Vide
MessageSujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.   sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:04

En voilà un nom original sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. 1881463262 Quoi que je préférais le psychopathe à rayures What a Face
Bon courage pour trouver un pseudo en tout cas, et pour ta fichette, et en attendant bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Vide
MessageSujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.   sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:32

Bienvenue officiellement parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! chou chou
Je vais te réserver Tamsin pour la semaine I love you

Et encore une fois, tu fais une heureuse sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Vide
MessageSujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.   sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:38

je crois que finalement je vais garder psychopathe à rayures alors sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. 3516571458 je suis sure de rester unique au moins innocent Arrow merci thybalt chou

meeerci alexiane chou ravie d'avoir fait une heureuse sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. 3516571458

Revenir en haut Aller en bas
Invité



sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Vide
MessageSujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.   sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:44

Beeeellle chou

Bienvenuue sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. 1143102411
Revenir en haut Aller en bas
Invité



sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Vide
MessageSujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.   sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Vide
MessageSujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.   sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:04

(plein de petits nouveaux, c'est trop chouette *-*)
bienvenue parmi nous ! chou
et bon courage pour ta fichette (:
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Vide
MessageSujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.   sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:33

Biiiiiiiiiiiiiienvenue chou
L'avatar sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Vide
MessageSujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.   sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:14

bienvenue chou

bon courage pour ta fiche itout sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Vide
MessageSujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.   sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:44

Bienvenuuue sur MJ et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Vide
MessageSujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.   sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Vide
MessageSujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.   sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:22

J'ai cette chanson dans la tête depuis ce matin, c'est horrible ! Laughing
Bon choix d'avatar chou
Bienvenuuue & bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Vide
MessageSujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.   sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:45

Bienvenue et bon courage ! sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Vide
MessageSujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.   sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:31

MALCOOOOLM sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. 173490454 cette chanson gère tellement sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. 3516571458 sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. 1826528627
mon dieeeeu ryan, bilson, lyndsy, le trotro et le irons sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. 4205929361 sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. 4205929361 ORGIIIIIE sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. 173490454 Arrow

merci à tous chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Vide
MessageSujet: Re: sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.   sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO.
» Red Smith, le gentil petit psychopathe
» SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.