petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Vide
MessageSujet: Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:13


EMERYC AUSTIN GLASKOW
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Vous voulez en savoir plus alors allons y ! Je m'appelle Emeryc Austin Glaskow et j'ai maintenant quelque chose qui ressemble à 21 ans. Je suis un chanceux habitants du District 10 . Je suis assez connu dans mon métier, et pas vraiment en bien : Je suis un Peacekeepers autoritaire, tyrannique, violent et semblant n'avoir aucune morale. C'est l'image que je montre aux autres, parce qu'en réalité je suis quelqu'un d'assez doux, souriant, blaggeur et j'ai un bon fond... du moins j'en avais un.
Mon physique ? Tu me trouves déjà à ton goût ? Et bien je suis grand, et plutôt musclé. J'ai un teint pâle, et de grands yeux Marrons et des cheveux assez court de la même couleur que mes cheveux. Mes traits sont assez fins pour un homme de mon âge.
Allez deux ou trois petites choses pour terminer : Je déteste être enfermé , j'ai besoin d'espace. J'ai toujours eu un petit côté Solitaire mais ça n'a pas toujours été le cas. Je n'ai pas besoin de sentir constamment qu'on m'aime




about games and relative.


Ma mort ? C'est une bonne question. Bien entendu je préférerais mourir de vieillesse, m'endormir doucement, ou alors mourir en protégeant les personnes qui me tiennent à coeur, mais je sais que ce n'est qu'une utopie morbide. Je mourrais comme les autres pour avoir commis une faute ou alors emporté par quelconque maladie ou par la faim. Mais si je devais choisir ? Je m'en fiche de pourquoi, je veux une mort rapide c'est tout. Il y a beau avoir trente six façons de mourir : la résultat est le même
L'ultime sacrifice, mourir à la place de quelqu'un... J'ai fais une promesse il y a longtemps, je me suis fais une promesse. Je protégerais ceux qui comptent vraiment pour moi jusqu'à la fin de mes jours, quitte à mourir pour eux. Mais vous l'aurez compris le nombre de personne à qui je tiens réellement se compte sur une seule main. Est ce que je pourrais mourir pour une cause juste ? A moins qu'elle me tienne réellement à coeur il y a très peu de chance.
Le petit plus ? Et bien je sais tirer à l'arc ! Mon père m'a apprit lorsque je n'étais encore qu'un gamin, c'était pour lui très important, pour chasser en forêt en cas de famine... Mais je pense qu'il voulait surtout me protéger et m'aider dans le cas où je me retrouverais dans les jeux. Je suis aussi agile de façon assez naturel, j'aimais bondir, rouler sauter lorsque j'étais enfant.
Comme beaucoup ma vie a été endeuillé par les nombreuses connaissances qui ont participé aux jeux et qui y ont laissé la vie. Je pense particulièrement à Lizbeth, ma petite lizzie, qui est morte de façon horrible.. Jamais je n'oublierais sa mort, ce n'était qu'une enfant ! Elle a été la première étape de mon changement. Je me devais de la protéger ! Et j'avais lamentablement échoué ! Et puis quelques années plus tard il y a eu Ever... La deuxième preuve de mon incompétence. Sa participation m'a changé à jamais.
J'ai été surpris comme les autres. Et ça a fait naître en moi une pointe d'espoir. J'espérais que les images que nous avions vu dans les jeux n'étaient qu'une partie de la vérité. J'ai espéré qu'elles soient toujours vivantes. Je n'ai pas rejoins la révolte, je ne fais rien pour la stopper en dehors des ordres que l'on me donne. J'ai longuement appris à cacher mes sentiments... Je fais comme beaucoup, je crois et j'espère intérieurement mais croyez moi on est très loin d'une rébellion... Je le sens, je le sais, la routine est toujours là.

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE peut être suffisante un jour et manquante le lendemain. J'EXERCE LE MÉTIER DE Pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 21 ans JE ne peux plus/ PARTICIPER AUX HUNGER GAMES.


tell us your story.

J'ouvrais les yeux pour la première fois, il y a exactement 21 ans. Mes parents étaient des éleveurs comme beaucoup dans le district 10. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la vie était loin d'être facile. Mes frères et moi nous levions très tôt le matin pour nourrir les bêtes, et nous mangions peu. Mes parents n'avaient pas énormément de moyen et par ces temps difficiles, la nourriture se faisait très rare. Mes frères prirent des tesseras très tôt. J'en fis de même lorsque j'eus l'âge mais étant le petit dernier j'avais moins de pression sur mes épaules, d'autant que j'ai toujours été le plus petit, et le plus fragile de la famille. Je tombais facilement malade, tout le monde avait dans l'idée que si un jour j'étais choisis pour participer aux Hunger games, je n'en reviendrais pas. A cette époque j'étais un jeune garçon qu'on appréciait facilement, le petit rayon de soleil de mon entourage! J'étais toujours de bonne humeur, doux, et j'arrivais à remonter le moral de n'importe qui.

Doucement, je grandis, prenant de l'âge et de la force. Je m’entraînais avec mes frères dans l'optique d'être un potentiel tribut : Nous étions trois, et tous éligible ... Les chances d'être choisis étaient fortes alors mieux valait-il prévenir que guérir. Mais je n'aimais pas la violence, je le faisais par obligation plutôt qu'autre chose. Et puis j'eus 16 ans, et m'attachais rapidement à la famille Collins, devenant un proche et le grand frère de substitution des jeunes filles... Je me promis de les protéger jusqu'à la fin de mes jours, et que je ferais n'importe quoi pour les rendre heureuses. Cette promesse fut le début de mon changement, sonnant le début de ma vie actuelle.

J'étais au milieu des autres tributs potentiels, comme à chaque moisson. Mon frère aîné était sauvé, car il avait dépassé l'âge maximal autorisé. Pour ma part, j'avais des chances d'être tiré au sort au vu du nombre de papier portant mon nom. Comme toujours les filles furent les premières à passer à cette étape terrifiante et stressante. Mais lorsque le nom de la nouvelle représentante résonna, mon sang se figea. Je n'en croyais pas mes oreilles : Lizbeth venait d'être choisie ! Mon premier réflexe fut de me retourner et de chercher Ever du regard. Elle était entourée de jeunes femmes qui l'empêchaient de se porter volontaire. Pour la première fois de ma vie je me sentais totalement impuissant ! Je ne pouvais pas prendre la place de Lizzie. Je la regardais monter sur l'estrade. Lors des adieux, je lui promis de garder un oeil sur sa soeur, et la rassurais en disant qu'elle pouvait s'en sortir, que je croyais en elle.

La pluie martelait le sol, le froid ambiant glacé ma peau. Je hurlais, je me libérais de cette souffrance. Lizzie est morte l’après-midi même. Je tombais à genoux sur le sol, les larmes coulant le long de mes joies, semblables à des gouttes de pluie. Ce soir là quelque chose changea en moi à jamais. Je finis par me relever et rentrais chez moi avec de grandes difficultés. A peine avais je passé la porte que je m'écroulais fiévreux. Je restais alité pendant plusieurs semaines, la fièvre descendit très lentement. J'étais inconscient la plupart du temps. Personne n'était optimiste pour mon cas, tous convaincu que j'allais y rester, tous sauf Ever qui resta à mes côtés à me soigner. Un soir de conscience, je posais ma main sur son visage avant de plonger mon regard dans le sien et de lui promettre d'être toujours là pour elle, quoi qu'il m'en coûte. Ce fut l'un de nos derniers moments agréables.

Trois ans se sont écoulés depuis qu'une pneumonie a faillit me coûter la vie. J'avais totalement changé ! Le petit garçon doux et souriant était mort et enterré. J'étais devenu méchant, semblant n'avoir aucune morale et faisant voir mon pire visage aux autres. Je m'étais éloigné de ma famille, jusqu'à couper quasiment entièrement le lien qui nous unissait. Je suis devenu pacificateur et rapidement je me suis fais connaître : Pas en bien ! Et dans l'ombre je tiens ma promesse à la jeune femme qui hante mes pensées et qui me déteste depuis quelques mois. Je cache ses sorties, masquant ses travers qui pourraient lui coûter très cher. Je la maltraitais comme les autres, peut être même un peu plus violemment sans réels raisons. J'avais besoin de m'éloigner d'elle, c'était le seul moyen à mon avis de la protéger. C'était un gros sacrifice pour moi pour la bonne raison que je l'aimais. Oui au fond de moi j'avais conscience de l'ambiguïté de mes sentiments à son égard. Ensuite ? Le cauchemars recommença. Ever fut choisie comme tribut. Mon sang ne fit qu'un tour et même si je restais impassible dans mon uniforme, je me sentais mourir de l'intérieur. Elle me lança un regard haineux en montant sur l'estrade et avant de disparaître.

J'ai 21 ans maintenant. Et mon métier est bien la seule chose qui me reste réellement dans ma vie. La perte des gens que j'aimais n'a fait qu'empirer mon comportement envers les autres habitants du district. J'obéis aux ordres, sans réfléchir aux vies que je me dois d'ôter parfois. Pourtant depuis l'annonce du district 13 ... l'espoir me revient doucement...

reality is here.


Bonjour ! Alors moi c'est Lisou, j'ai 18 ans et j'habite dans le Nord de la France. Je viens de finir le premier livre et je dois avouer que je suis totalement emballé ! Les autres ne vont pas me résister très longtemps c'est certain !

FEATURING Shiloh Fernandez© COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Emeryc A. Glaskow le Lun 14 Mai - 20:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Vide
MessageSujet: Re: Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:17

Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 173490454 Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 2774444739 chou
Encore merci de prendre Emeryc.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1487420940
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Vide
MessageSujet: Re: Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:36

Bienvenue ici Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Vide
MessageSujet: Re: Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:47

ARF SHILOH ! c'est qu'il est parfaitement parfait ! xD
bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Vide
MessageSujet: Re: Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:59

Hellow you.... fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Vide
MessageSujet: Re: Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:42

SILOH chou chou chou chou crac crac crac crac

Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1898700359

BIENVENUE chou Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Vide
MessageSujet: Re: Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:10

BIENVENUE SUR MJ Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Vide
MessageSujet: Re: Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:32

Bienvenue sur MJ. Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 2774444739
Bonne chance et bon courage pour ta fiche.
En espérant que tu t'amuseras sur le forum. 🦋
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Vide
MessageSujet: Re: Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:47

District 10 :crazypom:

BIENVENU parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Vide
MessageSujet: Re: Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:43

Merci beaucoup =)
Je pense être arrivé à la fin de ma présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Vide
MessageSujet: Re: Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:51

chou Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 2774444739
J'ai rien à redire Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1487420940
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Vide
MessageSujet: Re: Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:52

Ouf ! Tant mieux !
Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1366640713 Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 527210099 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Vide
MessageSujet: Re: Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:33

BIENVENUUUE ! Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Vide
MessageSujet: Re: Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:44

ton avatar cause un océan de bave sur mon clavier.

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Vide
MessageSujet: Re: Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:07

Bienvenue sur MJ I love you
Je valide ta fiche comme tu as l'accord d'Ever Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3523041270

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Vide
MessageSujet: Re: Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?
» malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» OZ-CAINE ∞ mieux vaut mourir de ce qu'on aime, que de survivre pour rien.
» SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.