petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Red Smith, le gentil petit psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Red Smith, le gentil petit psychopathe Vide
MessageSujet: Red Smith, le gentil petit psychopathe   Red Smith, le gentil petit psychopathe Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:05


Red Smith
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je suis Red. « Red » à cause d’une tâche de naissance au niveau du cœur. Un orphelin abandonné du District Onze. L’orphelinat qui m’a recueilli, seize ans auparavant, n’avait aucune information sur mes géniteurs, et comme il faut un nom de famille pour la Moisson, on m’a affublé du patronyme de « Smith ». Quand bien même je n’aurais aucun lien de parenté avec les Smith de la parcelle de champ numéro 14. Mon âge exact est inconnu : on considère mon anniversaire comme étant le soir où on m’a trouvé sur le pas de porte de l’hôtel de ville.
Je suis un jeune humain mâle d’un mètre soixante-dix, aux yeux bleu pâle, presque blancs, maigre, mais musclé et élancé. Remuer la terre m’a taillé un corps sans once de graisse, mais la famine a creusé mes joues, comme j’ai creusé des trous. Une vie à jouir du des bises glaciales d’hiver m’ont taillé la peau. J’ai de la corne aux mains, et je suis légèrement vouté. Le Soleil ne me fait pas roussir la peau, mais blondir comme des blés mes cheveux normalement bruns. Mes lèvres minces ne forment qu’une fente quasiment inexistante. J'ai de nombreuses petites cicatrices sur l'ensemble du corps, en majorité sur le torse, car j'aime me battre et me scarifier.
Le District Onze est loin d’être riche, aussi on m’a baladé d’une famille à l’autre. En général, elle avait besoin d’une main-d’œuvre afin de soulager le travail imposé par le Capitole à leur famille. J’ai fait beaucoup de petits boulots, jusqu’à trouver le poste idéal pour moi. Fossoyeur. Officiellement, je mets les gens en terre. En réalité, c’est mon garde-manger personnel en cas de famine. Et plus y a de morts, mieux je me porte. Mon secret n’est jamais remonté jusqu’au Capitole, même si un ou deux Pacificateurs ont cru que j’étais contrebandier ou rebelle. Je leur ai creusé un trou, à eux aussi. Pas qu’ils me dérangent – en fait, j’aime bien jouer avec le gouvernement. Ils croient être les prédateurs, mais je suis le seul à réellement les manger.
Le frisson de la chasse est ce qui me pousse à vivre. Le monde est tellement ennuyant. Il n’y a que la peur et la douleur – la vôtre, ou la mienne – qui soit attrayantes à mes yeux. Impulsif. Presque pas d’empathie, ni de sentiments. Manipulateur. Sadique. Masochiste. Cannibale à ses heures perdues. Vous l’aurez deviné : je suis un psychopathe. Vous croyiez vivre un cauchemar, jusqu’ici ? Attendez donc de croiser ma route !


about games and relative.



Spoiler:


(remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU très défavorisé. AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende, sauf quand je parviens à récupérer les corps des victimes de la famine.... DU COUP, MON NOM A douze CHANCES D'ÊTRE TIRÉ AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE fossoyeur, mais j'ai vécu de petits boulots divers. ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime ni ne déteste cela - je suis un mort qui marche. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience, car la souffrance -la vôtre ou la mienne- me rend vivant. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Moi, qui n’aime que la discrétion, qui protège avec jalousie mes plus délectables secrets ?
J’ai attendu tellement de temps pour avouer. Avouer ma supériorité à ce monde stupide. Alors, pour vous, exceptionnellement, je ferai une exception. Et après… je vous tuerai. Je ne souffre d’aucun risque.
Mon premier meurtre date d’il y a quatre ans – en février 2308. Pour vous qui n’êtes pas rapides d’esprit, je calcule pour vous : je n’avais pas encore douze ans. Ma victime était une jeune fille nommée Maria Rose. La famine avait touché le District Onze, comme le reste des pauvres lieux de Panem, avec une violence inégalée. Je n’avais pas encore goûté à la chair humaine, aussi je fis mes premières dents sur sa chair maigre. Toutefois, ce n’était pas la faim qui me poussa au meurtre, cette année-là. C’était la peur de mourir. Maria me menaçait, malgré elle.
Tout remonte à deux semaines plus tôt, fin janvier de la même année. Le professeur de l’école nous avait parlé des limites de la mémoire immédiate, après qu’un autre élève dont le nom n’a pas d’importance se soit plaint de la difficulté – toute relative – de l’apprentissage de ces cours (il s’agissait de se souvenir de quelques vainqueurs des Jeux de la Faim : Skenandore, Blackheart, Hawthorne, Harrigton, Cowhood). Le professeur avait illustré son cours en demandant à la classe de regarder attentivement une série de chiffres, puis de les réciter. Tous les élèves ne purent répéter qu’entre cinq et neuf nombres, et après une vingtaine de secondes, ils les avaient presque tous oubliés. Je fis alors une erreur en étalant ma supériorité mnésique incontestable : je récitai tous les nombres qui avaient été montrés à mes yeux. Je puis vous les dire : 5, 78, 415, 3, 17, 66, 0, 10, 12, 36, 58, 14, 070, 34, 46 et 89. Ma mémoire eidétique sembla attirer Maria Rose – il est probable qu’elle y vit un avantage sélectif face aux dangers du monde : en attirant mes faveurs, elle espérait sans doute pouvoir perpétuer sa lignée avec un avantage cérébral non négligeable (c’est en tous cas ma transcription logique du phénomène que vous appelez « amour »). Quoiqu’il en soit, elle passa le plus de temps possible auprès de moi. En période de famine ! Voyez-vous maintenant où je veux en venir ?
Bon sang, que vous êtes lents.
En « couple », on partage. Or, je n’avais déjà pas grand-chose à me mettre sous la dent, et elle ne m’était d’aucune utilité. Elle m’était donc dangereuse. Il fallut donc que je la supprime, CQFD.
Elle ne souffrit pas longtemps. Je la tuai d’un coup de pierre – polie, pour éviter de suspectes traces de sang, qui aurait alerté les Pacificateurs – à la gorge. Le coup lui broya la trachée, comme prévu. Elle mourut étouffée, et bientôt sa vessie et ses sphincters se relâchèrent. Telle est la mort : sans gloire, ni dignité. Je lui ai bien entendu massé la trachée afin de faire disparaître toute trace de l’acte.
La famine eut raison des doutes de la famille Rose. Le hasard faisant que le fossoyeur était mort au même moment, j’y vis une occasion unique. J’acquis mon indépendance de ma famille d’accueil de l’époque – à leur grande joie, voyant une bouche en moins à nourrir – et obtins un travail définitif. Ce travail est dur, surtout en période de famine, durant laquelle il m’arrive de mettre en terre plusieurs personnes de la même famille en une semaine. Toutefois, c’est, à tout bien y réfléchir, un excellent réservoir à viande. Il suffit d’être discret, de choisir des proies fraîches, et de bien dissimuler les traces prouvant qu’on a déplacé les pierres tombales.
Après la cérémonie d’enterrement, je pus ainsi prélever les quadriceps de Maria Rose. Je dus saler la viande, afin de la cacher de Pacificateurs qui n’auraient pas compris pourquoi un simple fossoyeur continuait à avoir de la viande en pleine famine. Il me fallut acquérir du sel contre de l’huile, dont je n’avais que faire, grâce à des tesserae. Je mangeai donc Maria en plein secret. Le District Onze entier n’y vit que du feu.
Ainsi je survécus à la famine de février 2308. J’en viens presque à remercier Maria pour m’avoir montré la voie de la survie.
Malheureusement, cette vie morne me pousse parfois à quelques petites… folies. C’est ce qui vous a conduit à moi, n’est-ce pas ? Vous auriez dû rester au Capitole à profiter de votre retraite, inspecteur. Effectivement, j’ai bel et bien tué Seth Orwell et Robert Martin pour le plaisir du meurtre – il n’y a pas d’homme aimable sans vice aimable, ne dit-on pas ? Bien entendu, j’ai également profité de leur chair a posteriori, mais contrairement à Maria Rose et quelques orphelins dont personne ne se souciait, la faim n’était pas le motif premier de mes actes. Seth et Robert étaient de jeunes paysans forts, et j’apprécie les défis qu’offre le combat au corps-à-corps. Je n’ai pas osé tuer Seth en face, mais le fait de l’étrangler avec du fil solide fut tout aussi jouissif que de battre Robert de mes poings.
Vous voulez savoir comment j’ai dissimulé mes traces ? Mais voyons ! Robert et Seth se détestaient, et j’ai laissé le fil chez Robert ! Vos anciens collègues Pacificateurs ont naturellement cru que c’était lui le coupable. Et vu qu’ils ont trouvé Robert dans le fleuve, après les rapides et les rochers, ils n’ont pas cherché plus loin qu’un suicide. Ces fainéants.
Quant à vous qui aviez remarqué que Robert n’avait pas d’eau dans les poumons, vous auriez dû en parler à quelqu’un. Maintenant, votre propre Taser va faire croire à une noyade dans le lac. Merci d’avoir égayé ma soirée, sachez que votre chair restera intacte. Je ne suis pas un sauvage. Je sais recevoir des invités.
Adieu.



reality is here.

Bonjour, c'est Red Smith (enfin, le gars qui contrôle le perso, hein, pas l'esprit dérangé :D) ! J'ai été attiré ici par Reeven-Sham Skenandore, que je connais d'un autre forum. J'ai lu uniquement le premier tome de HG, que j'ai bien apprécié malgré quelques failles logiques. J'ai vu également le film, qui était du grand spectacle ! Je ne peux pas dire si le forum sera à la hauteur de mes attentes, mais il m'a l'air joliment conçu (et la bande de rigolos que je vois sur la chatbox a l'air vachement sympa). Hâte de RP avec vous les gens Smile
IRL, je suis un étudiant parisien de 19 ans, ingurgitant les secrets de la biologie à l'UPMC (Paris VI) depuis bientôt 3 ans.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Red Smith le Mar 13 Aoû - 0:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Red Smith, le gentil petit psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Red Smith, le gentil petit psychopathe   Red Smith, le gentil petit psychopathe Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:13

Bienvenue sur MJ Red Smith, le gentil petit psychopathe 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Red Smith, le gentil petit psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Red Smith, le gentil petit psychopathe   Red Smith, le gentil petit psychopathe Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:41

Merci Swain ! :D désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je préférais me concentrer sur ma fiche ^^"
Je... crois... que c'est bon, j'ai fini. Mmmmh. Ce format de présentation est original, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Red Smith, le gentil petit psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Red Smith, le gentil petit psychopathe   Red Smith, le gentil petit psychopathe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:00

JOFFREY Red Smith, le gentil petit psychopathe 776298693 Red Smith, le gentil petit psychopathe 776298693 Red Smith, le gentil petit psychopathe 776298693 Red Smith, le gentil petit psychopathe 776298693 Red Smith, le gentil petit psychopathe 776298693 
fossoyeur, c'est cool comme métier, joyeux et très attractif au niveau des nanas innocent fake angel 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Red Smith, le gentil petit psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Red Smith, le gentil petit psychopathe   Red Smith, le gentil petit psychopathe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:17

Katelia S. Lightwood a écrit:
JOFFREY Red Smith, le gentil petit psychopathe 776298693 Red Smith, le gentil petit psychopathe 776298693 Red Smith, le gentil petit psychopathe 776298693 Red Smith, le gentil petit psychopathe 776298693 Red Smith, le gentil petit psychopathe 776298693 
my reaction, exactly Red Smith, le gentil petit psychopathe 3523041270
il colle super bien en tout cas ! bienvenue Red Smith, le gentil petit psychopathe 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Red Smith, le gentil petit psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Red Smith, le gentil petit psychopathe   Red Smith, le gentil petit psychopathe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:41

omg, JOFFREY ! Red Smith, le gentil petit psychopathe 173490454 Red Smith, le gentil petit psychopathe 173490454 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Red Smith, le gentil petit psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Red Smith, le gentil petit psychopathe   Red Smith, le gentil petit psychopathe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:56

Jooooffreeeeey Red Smith, le gentil petit psychopathe 173490454 Red Smith, le gentil petit psychopathe 3686848491

Bienvenue Red Smith, le gentil petit psychopathe 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Red Smith, le gentil petit psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Red Smith, le gentil petit psychopathe   Red Smith, le gentil petit psychopathe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:48

Vous êtes tous de gros malades, en fait, pour l'apprécier autant tongue
Merci, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Red Smith, le gentil petit psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Red Smith, le gentil petit psychopathe   Red Smith, le gentil petit psychopathe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:01

Red Smith a écrit:
Sadique. Masochiste. Cannibale à ses heures perdues.
Je l'aime déjà. What a Face Arrow 

Bienvenue! Red Smith, le gentil petit psychopathe 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Red Smith, le gentil petit psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Red Smith, le gentil petit psychopathe   Red Smith, le gentil petit psychopathe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:07

... "Don't winner open inside" ?!Red Smith, le gentil petit psychopathe 3997798681 


Red Smith, le gentil petit psychopathe 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Red Smith, le gentil petit psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Red Smith, le gentil petit psychopathe   Red Smith, le gentil petit psychopathe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:40

bon je l'ai lue sur mon téléphone quand j'étais tout à l'heure au boulot Red Smith, le gentil petit psychopathe 4083136502(bein quand y a personne je m'ennuie Red Smith, le gentil petit psychopathe 1559427923Arrow) et j'viens juste de me poser Red Smith, le gentil petit psychopathe 4083136502

donc, Red est effectivement un personnage -un peu creepy-  intéressant :face:on ira manger un morceau ensemble ? Red Smith, le gentil petit psychopathe 3686848491Arrow

bref, te voilà validé mon enfant Red Smith, le gentil petit psychopathe 846282082

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

tu peux poster tout partout mais ta couleur et ton rang seront ajoutés plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Red Smith, le gentil petit psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Red Smith, le gentil petit psychopathe   Red Smith, le gentil petit psychopathe Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:04

Avec un peu de retard, bienvenue sur MJ Red Smith, le gentil petit psychopathe 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Red Smith, le gentil petit psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Red Smith, le gentil petit psychopathe   Red Smith, le gentil petit psychopathe Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:06

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Red Smith, le gentil petit psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Red Smith, le gentil petit psychopathe   Red Smith, le gentil petit psychopathe Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:38

J'étais sûre d'être passée par ici aussi OwO
Bienvenue Red Smith, le gentil petit psychopathe 2774444739 Red Smith, le gentil petit psychopathe 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Red Smith, le gentil petit psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Red Smith, le gentil petit psychopathe   Red Smith, le gentil petit psychopathe Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:52

Bienvenue sur MJ Red Smith, le gentil petit psychopathe 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Red Smith, le gentil petit psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Red Smith, le gentil petit psychopathe   Red Smith, le gentil petit psychopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Red Smith, le gentil petit psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.
» SMITH • don't be afraid of the dark.
» Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.
» Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »
» marvel ☇ le petit prince.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.