| Sujet: Re: Altheda Laciann Grand Val est là (Loading 100%) Jeu 22 Déc - 23:26 | |
| Merci à toi Sagitta ^^ Pseudo très sympa au passage !
Fiche Terminée xd |
|
| |
| Sujet: Re: Altheda Laciann Grand Val est là (Loading 100%) Ven 23 Déc - 1:06 | |
| |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Altheda Laciann Grand Val est là (Loading 100%) Ven 23 Déc - 17:20 | |
| c'est ma foi fort bien tout ça par contre, juste un petit détail, quand elle sortait de son district, fallait quand même qu'elle fasse gaffe, c'est illégal tout de même mais à part ça c'est parfait Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Amuse toi bien parmi nous petite bergère Ava passera te mettre ton rang et ton groupe plus tard |
|
| Sujet: Re: Altheda Laciann Grand Val est là (Loading 100%) Ven 23 Déc - 17:26 | |
| Oui, oui, elle sera discrète t'inquiètes pas pour ça de toute façon, je n'en parlerais pas trop ^^ Sinon pas de soucis, j'attends Ava avec impatience alors xd |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Altheda Laciann Grand Val est là (Loading 100%) Ven 23 Déc - 21:05 | |
| Bienvenue parmi nous ( je suis à la bourre ) J'aime beaucoup ton pseudo, et puis Rachel |
|
| Sujet: Re: Altheda Laciann Grand Val est là (Loading 100%) Ven 23 Déc - 23:09 | |
| Merci à toi gagnante des derniers Hunger ! |
|
| Sujet: Re: Altheda Laciann Grand Val est là (Loading 100%) | |
| |
|