✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: Altheda Laciann Grand Val est là (Loading 100%) Jeu 22 Déc - 12:28
une brebis, pas cher pas cher
faut que je la mette à jour ma fiche, il s'en est passé des trucs pour la pauvre Kath depuis le début
Invité
Sujet: Re: Altheda Laciann Grand Val est là (Loading 100%) Jeu 22 Déc - 13:06
Oui, c'est tout à fait ça pour mes petites brebis lol
Pour le moment, il s'en est passé des choses pour Laciann mais je vais dévoiler ça petit à petit donc à partir de ce soir puis demain après-midi pour finir sans doute lol
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011△ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants