|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 2 Nov - 20:30 | |
| 1)Sophie Turner 2)Jennifer Lawrence 3)Tom Hiddleston 4)Bernie Sander 5) Moi Marina Diamandis Les 5 choses que tu as fait étant petit et que tu as honte maintenant :evil: |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 2 Nov - 22:23 | |
| - êtrealléencourssanssousvêtements - avoir triché en classe - avoir troué une roue de mon vélo pour rester chez moi - avoir fait pipi dans mes pantalons en rentrant chez moi - euh avoir lancé un bidule pour la cuisine vers l'entre-jambe de mon frère 5 choses que tu faisais étant petit que t'aimerais pouvoir refaire |
|
| |
Charlie T. Seearden △ correspondances : 181 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/09/2013 △ humeur : Troublée. △ âge du personnage : Vingt-sept ans. △ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 4 Nov - 16:10 | |
| - Sortir dans la rue avec mes amis et s'amuser avec un rien. - Regarder des dessins animés (sans qu'on me dise qu'à 24 ans, c'est pas normal ) - Avoir des devoirs très facile à faire - La sieste les après-midi à l'école - Avoir plein de petits-copains en même temps et tout le monde trouvait ça normal Les 5 personnages que tu préfères sur MJ ? |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 10 Jan - 16:15 | |
| - Prunille - Loreley - Delysia - Sandor - Adara
Les 5 musiques qui te donnent la peutate ! |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 10 Jan - 16:56 | |
| - Shake It Off, Taylor Swift- Your Type, Carly Rae Jepsen (ironique, connaissant les paroles ) - This Kiss, Carly Rae Jepsen- Top Of the World, Bridgit Mendler- Fight Song, Rachel Platten5 pays que tu voudrais visiter? |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 10 Jan - 17:39 | |
| - La Finlande ( mais le nord / la Laponie et retourner à Helsinki *w* ) - Le Japon - La Norvège - La Suède - Le Canada et tant d'autres OwO !
5 films que tu détestes |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 11 Jan - 21:23 | |
| - le film qu'on a vu en anglais, là - l'AUTRE film qu'on a vu en anglais - le film qu'on a regardé en italien - le film qu'on a été voir à Annecy avec l'italien - le film sur la vie de Molière 5 animaux que tu fuis comme la peste? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 2 Fév - 4:17 | |
| 1. Les escargots (c'est pas vraiment un 'animal', mais j'ai la phobie) 2. Les cygnes (depuis que j'ai tapé le sprint de ma vie pour sauver mes fesses face à une de ces sales bêtes, mais bon, c'est quand même joli, JE VEUX BIEN LE RECONNAÎTRE) 3. Les pigeons (non en vrai je les aime bien, je leur donne du pain ahah mais j'ai trop peur qu'ils fassent leurs besoins sur moi) 4. Les chauves-souris (j'en ai dans l'arbre de mon jardin, c'est sympa, c'est original, mais je m'en suis pris une dans la gueule quand elle volait, ça m'a calmé direct) 5. Les chiens (j'ai pas de cinquième, c'est plus vraiment d'actualité aujourd'hui, mais j'ai été attaquée par un chien gamine et j'en ai eu peur pendant des années)
5 informations que tout le monde devrait connaître ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 3 Fév - 21:27 | |
| 1) Mes chats sont adorables 2) Couper les spaghettis c'est un sacrilège 3) L'italien et l'espagnol c'est deux langues différentes 4) Descartes est un gros con malpoli 5) Huitante c'est plus cool que quatre-vingt 5 meubles dont tu te débarrasserais jamais? |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 24 Fév - 12:08 | |
| 1° Mon bureau. 2° Mon lit. 3° La table de la cuisine (très importante, celle-là) 4° Le canapé du salon 5° La baignoire (c'est un meuble, non ?) Cinq objets qui t'intriguent au plus haut point ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 25 Fév - 21:31 | |
| 1) Les canapés 2) Les réfrigérateurs? 3) Le papier toilette? 4) Les jacuzzis 5) Les photocopieuses 5 livres que t'aimerais relire? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 27 Avr - 20:57 | |
| 1. Into the Wild, Jon Krakauer 2. The Curious Incident of the Dog in the Night-Time, Mark Haddon 3. La Vérité sur l'Affaire Harry Québert, Joël Dicker 4. Boy : Tales of Childhood, Roald Dahl 5. Huis Clos, Jean-Paul Sartre (bon c'est une pièce de théâtre, mais je l'aime trop ) 5 machines qu'il faudrait inventer ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 2 Mai - 19:30 | |
| 1) une machine qui transcrit ce qu'elle "entend" 2) une autre pour nettoyer les litières de chats 3) une pour tout pouvoir réparer 4) une pour ramener du papier toilette quand il le faut 5) une pour sauver les animaux 5 animaux que tu détestes? |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 10 Mai - 19:54 | |
| 1. Les frelons 2. Les guêpes 3. Les araignées de plus de 2cm 4. Les cafards 5. Les mille-pattes
Les 5 derniers films que tu as vu au cinéma ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 11 Mai - 19:55 | |
| 1 – le chasseur et la reine des glaces 2 – le livre de la jungle 3 – zootopie 4 – deadpool 5 – divergente 3
5 de tes tocs / manies ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... | |
| |
|
| |
|