|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 15 Mar - 8:13 | |
| Alors alors 1) Le céleri 2) le topinambour 3) le rutabaga 4) le concombre cru 5)le choux 5 mots que vous n'avez jamais utilisés ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 19 Mar - 22:20 | |
| 1. Fretin 2. Poterne 3. Malotrue 4. Périscope 5. Purin cinq rêves étranges que vous avez déja fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 20 Mar - 17:06 | |
| J'ai déjà rêvé : 1. Qu'un dinosaure envahissait la ville. 2. Que je me trouvais dans un château truffé de pièges de toutes sortes. 3. Que des voleurs s'étaient introduit ... dans mon cabanon xD. 4. Que mes parents m'avouaient que j'étais adoptée. 5. Que j'avais 75 chats dans ma maison et plusieurs étaient féroces. Je crois que c'est assez étrange xD 5 choses qui te feraient vomir si tu les voyaient en face de toi ? |
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 20 Mar - 17:33 | |
| 1. un crachat 2. du vomi 3. de la gelée 4. une odeur horrible 5. justin bieber
5 choses dont tu adores l'odeur |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 20 Mar - 17:38 | |
| 1. Les fleurs 2. Le parfum 3. L'air l'été 4. Les chandails de mon copain 5. Mon gel douche au café Les 5 choses que tu aimes à propos de l'école ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 20 Mar - 17:50 | |
| 1. Les voyages scolaires. 2. L'art plastique. 3. Les délires avec les potes. 4. Quand les profs sont absents. 5. Quand j'ai une bonne note (a)
cinq souvenirs qui te font remonter de fortes émotions ? |
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 20 Mar - 18:01 | |
| 1. souvenir du jour où un de mes poneys préféré est mort 2. écouter des cd de musiques cubaines 3. regarder mes photos d’Afrique 4. les souvenirs du lycée 5. repenser aux vacances en montagne
5 tics / manies / habitudes chez les autres dont tu as horreur |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 20 Mar - 19:58 | |
| 1- Faire des bruits de bouche et de gorge quand on boit/ mange. 2- Ne pas être concentré sur le film. 3- Regarder derrière mon dos quand je suis sur l'ordi/téléphone/tablette/quejelis. 4- Marcher plus lentement que moi. 5- Mal prononcer le mot "ginko".
Oui, je suis un gros con.
5 mélanges comestibles dont tu as honte. |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 20 Mar - 21:08 | |
| 1. Nounours haribo pris en sandwich entre deux curly 2. chips au nutella 3. pattes au saint moret / saucisson (sisi c'est bon *-*) 4. salade de lentille - pomme - yaourth (quand j'ai sorti ça on m'a regardé bizarre) 5. sandwich chips - paté - céleri rémoulade - pain de mie (j'ai fait ça qu'une fois)
5 choses que tu fais tout le temps |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 20 Mar - 21:42 | |
| 1. Me toucher les cheveux. (ils sont longs, je prend les pointes) 2. Faire craquer mes doigts. 3. Dire : putain. 4. Faire des moues étranges avec ma bouche. 5. Compter les secondes. (souvent pour rien)
cinq plaisirs coupables ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 20 Mar - 22:07 | |
| 1. avoir envie de chips et laisser le paquet ouvert prêt de soi 2. devoir réviser et rester sur l'ordi parce que 'ya encore pleins de trucs a voir' 3. rester de longues minutes sous la douche juste parce qu'on y est bien 4. manger plein de chocolat 5. rester dans son lit le matin quand plein de gens qu'on connait vont bosser 5 pays où tu rêverai d'aller |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Ven 21 Mar - 1:21 | |
| 1 Groenland 2 Islande 3 Brésil 4 Norvège 5 Alaska (Pas réellement un pays mais bon)
5 fruits que tu adores |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Ven 21 Mar - 16:58 | |
| 1. Kiwi 2. Fraises 3. Framboises 4. Pommes 5. Melon d'eau 5 choses que tu voudrais changer dans ta vie |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Ven 21 Mar - 17:39 | |
| 1. Rien 2.rien 3.rien 4.rien 5.rien 5 chanteurs francophone que tu aimes |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 23 Mar - 0:33 | |
| 1. Coeur de pirate 2. Marie-mai (seulement quelques chansons) 3. Valérie Carpentier 4. Ariane Moffatt 5. Annie Villeneuve 5 choses que tu adores faire à ta saison préférée ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... | |
| |
|
| |
|