|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 13 Mar - 17:58 | |
| → Aide soignante → Militaire → Prof' → Procureur → Dame pipi Ouais, le dernier est trop classe, je sais 5 dessins animés que tu adores. |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 13 Mar - 21:20 | |
| 1) Code Lyoko 2) Azur et Asmhar 3) La belle et la bête 4) Le roi Lion 5) Mulan et après y a genre les Loney Tones et Scooby Doo tes 5 chanteurs préférés ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 13 Mar - 23:00 | |
| que chanteurs ? 5) Chris Colfer 4) Ryan Davies 3) Eddie Redmayne 2)Tom Felton (si si, il fait des chansons ! ) 1).... Darren Criss (PRÉVISIBLE ! ) Les 5 plats que tu prends tout le temps dans tes 5 restaurants préférés ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 26 Mar - 14:06 | |
| 1) Pizza souvent au goût bizarre, genre parfois au miel 2) Fruit de mer 3) Frite et moule 4) Patte Carbonara 5) Spaghetti En fait c'est difficile parce que je vais pas trop au resto tes 5 rps tristes préférés du forum
Dernière édition par R. Appoline Black-Rolls le Mar 2 Avr - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 2 Avr - 12:31 | |
| C'est presque tous des rp des HGs 1) dark paradise (sazeha) 2) until the very end (zoe&alexiane) 3) la révolte de ree, quand son papa meurt 4) cause you're hot then you're cold (fremmoria) 5) keep eyes open (cybé&iugo) les relire ça me donne la morve au nez 5 choses qui pourrait te forcer a utiliser un canard comme arme lors d'une zombie war OwO |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 2 Avr - 18:04 | |
| Aaaaawww Jotem 1| Du LSD 2| Un autre canard me menaçant avec un canard qui me menace avec un ca... FRACTALE OwO 3| Le zombie de Will Herondale 4| Logan Lerman 5| Si j'ai un canard à porter... ouais Les cinq défauts les plus attachants
Dernière édition par Reeven-Sham Skenandore le Mer 3 Avr - 3:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 2 Avr - 21:29 | |
| Oh Gem 1) La jalousie, parce que chez un mec c'est juste 2) La maladresse, dans les mangas genre c'est classe d'être maladroite parce que tu tombes sur des bgs 3) Le caractère de cochon 4) La débilité 5) L'insolence au second degrés Les 5 séries que tu pourrais regarder pendant des millénaires ? |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 3 Avr - 3:10 | |
| 1| Buffy 2| Charmed 3| The Last Airbender 4| Heroes 5| Et le meilleur... Le Coeur a ses Raisons Tes cinq saisons préférés |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 3 Avr - 12:08 | |
| Y pas cinq saisons OwO 1) été 2) hiver 3) printemps 4) automne 5) encore été OwO Bon oké c'tune blague ! 1) saison 2, Games of Thrones 2) saison 3, skins 3) saison 2, teen wolf 4) saison 1, pretty little liars 5) saison 1, lost 5 fois où t'as crus MOURIR de honte OwO |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 3 Avr - 13:22 | |
| Omg j'y avais pas pensé C'était bel et bien un troll 1_ Quand on a retrouvé des convos sur papier entre une amie et moi 2_ Quand ma soeur est allée me voir SUR SCÈNE en sixième année devant TOUTE l'école pour me hurler "HÉLOOO, JE T'AIIIIIME " 3_ De multiples fois dans mes rêves 4_ Quand je voulais me présenter en tant que "traîtresse de service" sous les traits de mon personnage de GN, mais que j'ai mangé mes mots et que ça a donné "salope de service" 5_ Quand, toute contente de montrer mes talents à l'arc, je suis allée tirer à -45 degrés celsius, les doigts complètement gelés, et que j'ai raté TOUS mes coups à cause de ça Les 5 noms les plus laids |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 3 Avr - 14:51 | |
| 1) sagitta 1) kevin 2) bryan 3) clitorine 4) masturbin 5) gregoire (soit le mien ) Cinq mot ou t'éclate de rire quand tu les entends |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 3 Avr - 19:36 | |
| 1) Pickachu (mon surnom ) 2) Chupa Choups 3) Le cheval x') 4) Carotte 5) Chou fleur x') je sais je suis pathétique les 5 films qui te font chialer comme un bébé |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 3 Avr - 19:41 | |
| (ZUT THÉNA T'AS POSTÉ PLUS VITE Je le fais quand même, tiens Celui d'après fera les films ) MASTURBIN ET CLITORINE OMG J'connais une fille qui a une amie prénommée poétiquement Litoris Comme ça tu t'appelles Grégoire, hein J'avoue que c'est pas fameux *fuis*1_ Caca 2_ Pipi 3_ Vagin 4_ Chaise 5_ Poisson Oui oui je suis très mature |
|
| |
Leevy Stonefield △ correspondances : 83 △ points : 0 △ multicomptes : ah, psh, hbc △ à Panem depuis le : 13/10/2012 △ humeur : mortelle △ âge du personnage : dix-huit ans
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 4 Avr - 21:13 | |
| Je fais donc les films.
1) Into The Wild (comme un bébé, à chaque fois, même avant de le voir, parce que je sais que je vais chialer) 2) Finding Neverland (la scène entre Freddie Highmore et Johnny Depp sur le banc à la fin, sérieux, comment on peut rester insensible à ça ?) 3) Ray (la scène où son frère se noie, et qu'étant aveugle il peut pas l'aider, j'en ai fais des cauchemars) 4) Intouchables (oui, j'ai versé ma larmichette) 5) Toy Story 3 (je l'ai vu qu'une fois, mais j'ai pas souvenir d'avoir pleuré devant d'autres films)
Dans un autre contexte, j'ai versé ma larme dans Hard Candy, mais plus par dégout et horreur lors d'une fameuse scène avec un mixer, mais bref
5 albums que tu amènerais avec toi sur une île déserte? |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 6 Avr - 2:08 | |
| 1/ Fire at Midnight de Blackmore's Night. 2/ Un des trois albums de 30STM. 3/ Eden de Faun. 4/ Un des albums de Rhapsody ou de Ensiferum. 5/ Un album de Lady Gaga Hmmmm ... 5 choses qui font le buzz en ce moment et que pourtant, tu détestes |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... | |
| |
|
| |
|