|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 3 Oct - 18:33 | |
| 1. Puréééééééeee 2. T'a bouffé du clown ce matin 3. Tel que tu me vois, je suis à mon maximum 4. ça va le chalet? 5. Et mon cul, c'est du poulet 5 personnages de rp (les tiens ou non) marquants? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 6 Oct - 0:32 | |
| 01. Dawson Eisenberg, l'un de mes personnages. (lyndsy fonseca) 02. Connie Stilinski, un autre de mes personnages. (nastassia lindes) 03. Cassiopea Sullivan, dans mes tous premiers personnages. (emily browning) 04. Betty Wilsworth, ce n'était pas un de mes personnages, mais bon. (dianna agron) 05. Luckaël Grimshaw, l'un de mes premiers perso aussi. (robert sheehan)
Cinq films que tu connais presque du bout des doigts ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 6 Oct - 1:35 | |
| 01 - Forrest Gump (je manque aucune réplique ) 02 - spy kids 1 03 - spy kids 2 04 - uptown girls 05 - clueless cinq aliments que tu détestes; |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 6 Oct - 6:31 | |
| Oh, Forrest Gump, oui. 01. Amandes. 02. Le chocolat noir. 03. Échalotes. 04. Le gâteau. (en général) 05. La tarte (sauf au citron meringué) Cinq acteurs que tu vénères pour leur talent. |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 6 Oct - 7:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 6 Oct - 7:42 | |
| Je crois que je t'aime déjà, tous ces choix quoi. 01. Justin Bieber. (elle était facile celle-là) 02. Miley Cyrus. 03. One Direction. 04. Victoria Duffield 05. Claude Dubois. Cinq chanteurs/chanteuses dont au contraire, tu ne te lasses pas. |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 6 Oct - 8:16 | |
| ça devrait être 1000 choses, cette question aurait été plus facile (notez que j'aime pas les chanteuses ) 1. Freddy Mercury (queen) 2. John Lennon 3. Vic Fuentes (pierce the veil) 4. Kellin Quinn (sleeping with sirens) 5. Mika tes cinq mots préférés |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 6 Oct - 12:09 | |
| Ce ne sont pas des mots que j'emploi souvent, mais je les aime bien, à savoir pourquoi. 01. Littérature. 02. Brocoli. 03. Signature. 04. Musique. 05. Relation. Cinq pays que tu rêves de visiter ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 6 Oct - 12:23 | |
| Nouvelle-Zélande Chine Japon Russie Chili Cinq cadeaux que tu voudrais pour noël ? |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 6 Oct - 13:04 | |
| 1. Encore plus de Swilk 2. Un ipad (je passe mon temps a jouer au monopoly sur celui de mon oncle, oui je sais, je crains) 3. Réussir mon incorporation à l'armée 4. A girlfriend 5. Christina Hendricks & Norman Reedus (non négociable, j'exige le pack collector ) Cinq pires cadeaux que l'on t'as offert et où tu n'as pas eu d'autre choix que de dire "Merci ça me fait trop plaisir" par pure courtoisie |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 6 Oct - 15:33 | |
| J'aime ton pack collector 1 - Un livre de la série Martine, vous savez, Martine va à la plage, Martine fait les courses etc. J'avais douze ans et c'était à noël.... 2 - Un pack de shampoings et autre gel douche... pour mon dix-huitième anniversaire... 3 - Un haut très moche, noir et blanc, offert pour aller à un mariage, j'ai dut le mettre. 4 - Un collier d'un bleu horrible, reçu gratuitement en cadeau avec 75€ de bijoux bien plus beau. 5 - Un sac à mains donné par ma sœur, déchiré et à moitié crevé. vive ma vie xD Les cinq plus beaux cadeaux qu'on t'ait fait! |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 6 Oct - 15:39 | |
| 1. Mon appareil photo 2. Mon repas préféré cuisiné avec amour 3. Ma calopsitte 4. Le guide complet de WD 5. Le dessin de Lux XD
ça a été dur de tout remplir en fait ^^'
5 actes ou phrases d'inconnus (genre constatés dans le tram/metro/bus/rue/magasins) qui t'ont marqués en bien comme en mal.
|
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 6 Oct - 21:44 | |
| 1. "Le pequet me donne des hémorroïdes. " 2. Ce moment ou le prof te pose une question et t'as rien écouté 3. "Parait qu'Hunger va sortir en film." 4. "T'as fait le devoir pour aujourd'hui ?" 5. "Justin Bieber as Finnick Odair in catching fire" Les 5 choses les plus connes que t'aies fait dans ta vie ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 7 Oct - 5:28 | |
| - Tomber amoureuse de cet imbécile, oui oui. - Rentrer chez-moi complètement défoncée alors qu'ils étaient tous debout. - Faire la file toute la nuit à -30 avec des inconnus louches pour voir un concert. - Partir pour un roadtrip sur un coup de tête sans jamais prévenir mes parents. - Conduire sur la principale alors que j'ai même pas de permis encore. N'empêche, j'ai appris de ces conneries. Cinq objets dont tu ne peux absolument pas te passer ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 7 Oct - 8:07 | |
| 1 - Mon ordinateur! 2 - L'appareille photo de mon téléphone (le téléphone en soit n'est pas indispensable xD) ! 3 - Mon MP3 ! 4 - Mon disque dur externe! 5 - Mon inhalateur !
C'est officiel, je suis une GEEK NO LIFE
Les cinq actrice avec qui tu aimerais partager un diner. |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... | |
| |
|
| |
|