| JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis. Dim 18 Déc - 4:25 | |
| Un lien et un RP est obligatoire!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis. Dim 18 Déc - 7:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis. Dim 18 Déc - 8:56 | |
| Han maille geaude Ulliel Jay Buckley |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis. Dim 18 Déc - 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis. Dim 18 Déc - 11:00 | |
| OMGGGG ! Un Pacificateur *O* Puis GASPAAAAAAARD Réserve moi un lien privilégié !!! (a) BIENVENUUUUUUE :D |
|
| |
| Sujet: Re: JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis. Dim 18 Déc - 12:16 | |
| Décidément, Gaspard fait de l'effet à tout le monde (aa) Julian - Thanks Sagitta - Merci, j'adore ton gif Jen - Pas de soucis :D Moïra - T'es fière de toi hein ? Mais maintenant Freya va mourir à cause de Gaspard. Bravo *clapclap* Mais on se fera un rp hein ? Logan - Respire respire :O Je suis sais mon double est canon m'enfin (aa) Avalon - Effectivement, j'vais le terminer dans la journée Et merci Adam - Aucun problème BG |
|
| |
| Sujet: Re: JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis. Dim 18 Déc - 12:41 | |
| hret'gnfdsfkjf ( pardon, avec l'avatar, le pseudo et la célébrité ; mes doigts ont ripé ) Rebienvenue :crazypom: |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis. Dim 18 Déc - 12:49 | |
| rebienvenue, et bon courage pour ta fichette |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| |
| |
| Sujet: Re: JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis. Dim 18 Déc - 14:52 | |
| Mais ce n'est pas de ma faute je ne t'ai pas poussé à prendre le scénario (aa) Mais non Freya ne va pas mourir, elle va juste avoir des mini-crise cardiaque en le voyant |
|
| |
| Sujet: Re: JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis. Dim 18 Déc - 15:05 | |
| Arabella - Thanks Kathleen - Merci :D Et j'ai pas le droit à un coup de fouet ? :( Aiden - Merci BG Moïra - Ouais enfin bon je ne serais pas fière de moi à ta place u_____u |
|
| |
| Sujet: Re: JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis. Dim 18 Déc - 15:17 | |
| Han un autre pacificateur gentil Il nous faudra un lien :D Re-bienvenue ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis. Dim 18 Déc - 15:25 | |
| Pas de soucis :D Et merci |
|
| |
| Sujet: Re: JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis. Dim 18 Déc - 16:48 | |
| GASPARD quel bon choix d'avatar! Rebienvenue Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis. Dim 18 Déc - 17:37 | |
| Oooooh, Gaspard Bienvenue parmis nous (a) |
|
| |
| Sujet: Re: JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis. | |
| |
|
| |
| JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis. | |
|