|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Mar 8 Mai - 22:06 | |
| micah hope weisz❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Je me présente, je m'appelle Henry, Micah Weisz. Je voudrais bien, réussir ma vie et être aimé. Ah, mais ma vie, j'ai oublié de dire que je l'ai en partie conquise puisque j'ai gagné la 73th édition des Hunger Games et que j'ai de l'argent à foison aujourd'hui. Mais en y repensant, j'aurai préféré ne jamais y participer, piocher dans les tréfonds de la mine et continuer de gambader dans la Veine plutôt que d'être ce que je suis aujourd'hui. Vingt deux ans et cinq années de dépendance à la morphine, à être hanté par les fantômes de l'arène, un passé trop douloureux. La vie en devient insupportable et même si j'ai déjà essayé d'y mettre fin, quelque chose me rattache aux vivants. Plus l'ombre que moi-même, je préfère parader au Capitole où on m'exploite, me montre avec des célébrités, dans des fêtes, plutôt qu'autre chose de plus déconcertant. Rentrer dans le jeu de l'ennemi pour porter un masque, pour se dire qu'à un moment, on est un autre. C'est se mentir à soit-même et j'aime ça, je dois l'avouer. Je sais très bien que c'est un cercle vicieux, mais depuis que j'ai gagné, plus besoin de travailler, de prendre la pioche et de fouiller les entrailles de la terre-mère. Grand déconneur de nature, j'aime rire, jouer, m'amuser, mais c'est pour mieux cacher ma faiblesse, ma dépendance, ma rage et ma peur. Sourire devant, souffrir de dos, voilà comment on peut me résumer. J'ai beau être protecteur, taquin et malicieux, je suis un faible, je suis marqué par les jeux à vie, pas simplement cassé, mais brisé, à jamais. Recoller les morceaux, remettre à l'heure les horloges de ma vie ? Une blague et je n'y crois plus. J'en foutiste de première, je n'ai plus de croyance, plus de repère et j'exécute les volontés du Capitole pour secourir ce qui me reste de proches, de familles. Je ne suis qu'un pion, un pantin dont on tire les ficelles et qu'on peut démanteler comme bon nous semble. Ah, dans la rue, on ne me loupe pas. Je suis roux, j'ai la peau claire, sensible au soleil, mon meilleur ami et des yeux d'un vert pâle assez intriguant où on peut lire une tristesse important et dépourvus d'humeur. Je n'aspire à rien qu'à du repos et je marche sur un fil qui peut me faire chuter sans ne jamais revenir. Plutôt de taille moyenne, j'ai une carrure imposante et une voix grave qui peut surprendre. J'aime le calme, j'aime la solitude et des produits illicites, puis je méprise l'injustice. J'ai perdu ce en quoi je croyais à cause de ce gouvernement que je déteste, mais auquel j'obéis. Je plis le genou et bien plus face à lui. Bienvenue dans ma vie, bienvenue dans un film d'épouvante qui tourne sans fin, comme un disque rayé. Je suis brisé.
about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? minimum cinq lignes.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? minimum cinq lignes.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? référez-vous à ce sujet.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents des districts)
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? (en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
reality is here.
coucou je suis cat shelter et j'aime les gens, j'ai même des bonbons dans ma poche (viens voir papa) j'adore cette nouvelle version et je me suis enfin décidée à venir en prenant RUPERT GRINT bavez devant ce dieu rouquin. Je félicite l'équipe pour maintenir ce si beau forum en vie, les membres ont l'air d'être cool, je suis fou, j'espère qu'on va s'entendre et puis je mords pas je suis une fille, je voudrais avoir un pénis et j'ai bientôt 20 ans, dans quelques jours, c'est mon anniversaire et je crois que c'est tout. Ah non, y a ça aussi : je file me cacher, j'ai écris n'importe nawak
FEATURING celebrity © COPYRIGHT GRINTADDICT
Dernière édition par Micah Weisz le Mar 8 Mai - 22:28, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Mar 8 Mai - 22:06 | |
| +1 |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Mar 8 Mai - 22:07 | |
| bienvenue roux (non je n'ai rien contre eux ) RUPERT je vais te le réserver pour la semaine bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Mar 8 Mai - 22:09 | |
| Bienvenue parmi nous petit petit ! *agite la main* Viens ici, moi j'aime les roux et les rousses °°
|
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Mar 8 Mai - 22:30 | |
| un ROUX !! bienvenue !! |
| | |
| Sujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Mar 8 Mai - 23:31 | |
| OMG, OMG, OMFG UN ROUX!!!! Rupert Grint - Spoiler:
Bienvenue sur MJ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ |
| | |
| Sujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Mar 8 Mai - 23:53 | |
| Copain rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Bienvenue chez les BG Bonne chance pour ta fiche et surtout bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Mer 9 Mai - 0:38 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Mer 9 Mai - 1:08 | |
| Je tiens à préciser qu'il ets sur mon territoire et que je suis sa marraine attitrée Comme dit sur la box, je te vénère, ton nom rock du pompon et bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Mer 9 Mai - 3:22 | |
| WESH BIENVENUE MICAKO Ton surnom officiel sera Henry, bien fait pour taggle tu l'as mérité Fallait pas me faire mourir dès la première phrase Bref, bref, coup de fouet de bienvenue Vualà, et j'te rassure, moi aussi j'veux un pénis. :fuck: Et puis la citation PS : Fais pas gaffe à ma signature, c'est juste un petit délire entre moi et ma conscience |
| | |
| Sujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Mer 9 Mai - 5:39 | |
| Je voulais prendre Rupert pour mon DC vainqueur T.TBIENVENUE |
| | | Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Mer 9 Mai - 7:22 | |
| Pour faire dans l'originalité : Rupert Welcome ! |
| | |
| Sujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Mer 9 Mai - 8:01 | |
| AAAAAAH UN ROUX *poke Gemma* Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) Mer 9 Mai - 12:38 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) | |
| |
| | | | ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah) | |
|