Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Jeu 1 Déc - 17:33 | |
| Voilà |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| |
| Sujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Jeu 1 Déc - 19:24 | |
| Merciii Avalon Mercii Alexiane *w* Et si, je t'en veux atrocement, mais une semaine de vénération non-stop devrait arranger ça Miciiii |
|
| Sujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Jeu 1 Déc - 22:47 | |
| - Hécatonchires C. Stillson a écrit:
- [i]Étrangement, et je n'essaie nullement de t'influencer, mais il paraitrait que beaucoup aimerait le couple Pixie/Logan... Et c'est vrai que ça colle bien quand même, enfin je dis ça, je dis rien
Et oui, District 2, va savoir pourquoi j'ai choisis ce district Encore merci *w*
PS ; Un mot de toi et je la rajeunis o-o En fait à la base j'étais partit sur 20 ans... Puis je sais pas pourquoi j'ai mis 22, ça sonnait mieux je crois Oo Mais l'amour n'a pas d'âge comme on dit pis elle est jeune dans sa tête ... Héhé, géant On en parle sur ma fiche Pour ton âge, fais comme tu le sens, c'est ton perso après tout Puis Taj est mature, ça le dérange pas de fréquenter des gens plus vieux, donc c'est que à toi que ça peut poser problème ! A toi de voir |
|
| Sujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» | |
| |
|