petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un homme qui aurait voulu être un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Un homme qui aurait voulu être un père Vide
MessageSujet: Un homme qui aurait voulu être un père   Un homme qui aurait voulu être un père Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:47

Un homme qui aurait voulu être un père Tomwel10
Prénom Nom
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je vous salut tous. Je me nomme Mickaël Nighthawk. J'ai commencer sur cette terre depuis l'année 2287. Je suis âgé de 24 ans. J'ai vécu jusqu'à présent au capitole, bien que je hais la politique qui y est menée. Je serais prêt à tous pour défendre ce pays qui m'es chers et défendre ses habitants. Je chercherais toujours une cause à défendre. Je suis né ainsi que se sois pour les rebelles ou bien le régime du président Snow, je me rangerais du coté de celui qui, pour moi, saura le mieux défendre cette liberté et paix qui m'es si chère même en ces temps troubles et pour lequel je suis prêt à sacrifier ma vie.


about games and relative.



Je ne souhaite pas abandonné ce monde tant que je ne saurais pas convaincu que Jason ne sois pas sécurité est en paix avec lui-même, alors il vrai que je ne pense pas vraiment à ma mort mais, plus à protéger ce petit homme qui a su me donner envie de continuer dans la voie que j'ai choisie. Mais une fois que Jason saura apte à vivre seul dans une plus ou moins heureuse vie je pense mourir en ayant combattu pour la résistance au coté de mon père cote a cote pour un dernier voyage.
Je suis près à donner ma vie pour protéger ceux qui me sont cher et toute personne qui comme moi on du souffrir à cause de personne qui méprise la vie et qui choisisse de la détruire comme ci cela était un jeu. Ainsi que ce besoin de défendre cette liberté que nous avons perdu depuis bien longtemps et qui vos tous les sacrifice pour ne que la défendre et la reconquérir mais je donnerais ma vie avant tout pour Jason qui vos pour moi tous les sacrifices même une mort aussi dure soit elle.
L'entraînement que mon père m'a donné m'a permis d'avoir une très grande force mais, aussi de très bon réflexe et d'une précision hors du commun, ma plus grande source de fierté et qui me retient dans ce monde et Jason qui est pour comme une source de bonheur et de lumière on pourrais croire qu'il est abattue et n'a plus envie de vivre mais on fond tout le monde peux changé ainsi je me le suis juré je ne pourrais quitté se monde sans lui. Il me reste aussi cette espoir qui pour l'instant reste en suspend tant que Jason ne sera pas en état de vire une vie d'enfant, Cependant je ne peux m'empêcher d'espérer de revoir mon père et ainsi le suivre sur cette voie qu'il c'est fixé et que moi même je souhaite suivre et se quelle qu'en soit le prix.
Je ne sais pas de quelle esprit tordu est sortit cette idée mais, pour avoir en quelque sorte vécue avec ceux qui devaient participer à ses jeux, je ne peux supporter de voir ses jeunes gens s'entre tuer pour une soi dis-ante dette. Et je n'arriverais jamais à comprendre comment des personne puisent prendre du plaisir à voir cela, ils ne savent pas tout ce qu'ils ont dû endurer et supporter pour au final sacrifier leur vie innocente qui sont vue par des millier de personne, je ne les comprendrais jamais il ne pense qu'a sa serions nous tomber si bas, sur cette autel de guerre qui a toujours soif de guerre et de vie innocente
Lorsque j'ai appris que quelqu'un avais eu le courage de dire que se district bien qu'il ai été réduit a néant, avait survécu et comptait tenir tête au régime du capitole je sentie à ce moment le besoin de participer a ce mouvement mais, mon père partit avant moi et me dit de ne pas le suivre, j'aurais voulu le suivre et continuer de vivre avec lui mais, quelque chose dont je n'aurais jamais pu penser allait me retenir mais, au fond de moi ce sentiment de paix et de liberté brule toujours en moi et se renforce de jour en jour.


tell us your story.

Je n'ai jamais vraiment eu de véritable parents car ceux-ci furent assasinés devant mes yeux par un vulgaire rejeton des ghettos. Je connus par la suite un long parcours semé d'embuches et d'épreuves que me donnèrent cette vie et ce sont ces même épreuves, ainsi que l'assassina de mes parents, qui forgèrent en moi cette volonté de protéger ceux qui m'entoure. Par un soir d'hivers un homme me découvrit et s'approchât de moi et me demanda mon prénom je lui répondit. Par la suite il me demanda où étaient passés mes parents. Je n'osa pas lui répondre et lui dit qu'ils étaient partis et ne reviendraient jamais. A ce moment il me pris et me dit : « tes parents sont parti mais moi je ne partirais pas ». Je sentis une chaleur en moi que je n'avais plus ressentie depuis bien longtemps et à ce moment je sus que cette enfer était terminé.
 
Il m'élevât et m'éduqua comme un père et il l'était à mes yeux. Il était un préparateur physique pour les jeunes qui participaient aux Hunger Games. Tout comme sa femme qui était elle aussi charmante. Il n'était pas un mentor. Il s'occupait tout simplement de l'entraînement aux armes des tributs et vouait un profond sentiment à chacun de ses entrainements. Par la suite il m'appris à pratiquer des entrainements afin de me perfectionner et devenir toujours meilleurs pour affronter ce monde qui me paraissait injuste et immonde. Mais à la fin d'un entrainement avec lui il me dit qu'il n'entrainait pas ces tributs pour qu'ils soient les meilleurs mais simplement pour qu'ils puissent rester en vie. A partir de ce moment je compris que ce père qui avait voulu me transmettre cette envie de paix et protection, qu'il avait transmis et ce sentiment ne me quitta plus et je combattis à chaque instant pour les défendre.
 
 Mais un jour tout cela basculât, alors que je rentrais d'une longue séance d'entrainement je ne vis pas mon père et ma mère. Cela me paru normal étant donné que ces derniers temps ils rentraient de plus en plus tard. J'aurais du m'inquiéter mais je savais que rien  ne pouvais lui arriver, mais a ce moment je ne me saurais jamais attendu à ça.
 
Sur la table je vis une lettre ou mon père m'expliquait que durant ses derniers temps, il s'était convaincu que ce pour quoi il s'était toujours battu avait pris un nouveau sens pour lui et avait décider de partir pour un long voyage vers la révolte engendrée par le district treize pour la liberté. A la fin de la lettre il me demanda de ne pas suivre ses tracse, bien que cela me paru stupide car il savait que peu importe où il allais je lui suivrais pour le protéger comme lui l'avait fait. Mais en réfléchissant plus longuement je me décidais à rester. Je ne savais pourquoi mais quelque chose me disait que mon rôle au capitole n'était pas encore terminer.
 
 Par la suite je disparut et pris le peu d'objet que j'avais et la je vis cette boite en bois d'une couleur sombre. A ce moment je le revois en train de m'offrir à mes 18 ans un de ses souvenirs les plus précieux. C'était sa paire de desert eagle. Un de ses plus précieux biens. Un mot dans cette boîte m'expliqua que cette paire avait une véritable histoire. Elle  était passée dans les main de tous les membres de sa famille et tous étaient des entraineurs. Selon lui cette paire d'armes possédait l'âme de sa famille. On pouvait voir d'ailleurs une gravure de faucon sur le long des deux crosses, symbole de sa famille. A ce moment je sus que je faisais partit à nouveau d'une famille et que j'en était le descendant. Par la suite chaque je jour je m'entrainais au maniement de ces arme qui étaient devenues pour moi bien plus qu'une paire d'armes mais un véritable legs. Elles étaient d'une légèreté et d'une précision tout simplement incroyable. Là où je visais, je touchais. Pas une fois les balles ne ratèrent leur cible.
 
Je partis et changeât de nom pour oublier tout cela et garda pour seul souvenir ces arme d'où je pris mon nouveau nom, Nighthawk.
 
Ne sachant quoi faire je décidais d'aider ceux qui étaient dans mon cas. Je me faisais donc engager dans un orphelinat, bien décidé à aider ces enfants qui, comme moi, avaient été seuls durant leur vie et attendait des parents pour les guider.
 
La veille de mon premier jour, je me préparais et me regardais une dernière fois dans la vitre. Je vis mes yeux d'un bleu percant, mes cheveux noir ébène, j'avais un visage doux malgré tout, mon corps était musculeux et solide, legs des entrainements avec mon père. J'étais fier de ce corps qui était bâtit sur une montagne d'espoir et de volonté de changé tout cela.
 
Durant cet examen, je me demandais comment j'allais me présenter. Je suis quelqu'un de calme doté d'un grand sang-froid ainsi que cette affection que mon père me transmis mais je savais bien que cela n'allait pas suffire et je m'imaginât un passé qui n'était pas le mien mais dont j'avais besoin.
 
Les années passèrent du haut de mes 22 ans je fis une rencontre unique. Un jour cette enfant arriva il se nommait Jason, ce garçon avait lui aussi subit de grandes épreuves dans sa vie ou la cupidité et la vie d'un homme avait tout pris chez lui.
 
Au  moment ou je le vis je me revus avec ce père que j'avais eu et qui m'avait trouvé. Je me vis en quelque sorte en lui et me résolus à rejeter mon projet de rejoindre les rebelles, bien que ma volonté me disais d'y aller et de protéger ces valeurs qui m'étaient chères. Mais je ne pouvais abandonner cet enfant car il n'avait pas à vivre se que j'avais vécue. A ce moment je me jurais de le protéger et de lui faire oublier ce passé dont il avait été la victime.
 
Par un soir je me décidais a le prendre avec moi et à l'éduquer dans la voie que mon père m'avait légué, pour qu'il puissent surmonté cette vie qu'il n'avait pas choisi. Je ne serais peut être pas un père pour lui mais je ferais tout pour qu'il retrouve cette envie de vivre et de bonheur qui avait disparu chez lui.


reality is here.


Je me nomme kévin, je viens des Alpe la montagne ! On peut me retrouver en ligne principalement sous le speudo d'Asthorax ou bien Etlios. J'ai 17 ans. S'ils vous plais ne me tuer pas je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le livre donc pas encore de vrais opinions dessus mais, en lissant le descriptif cet univers me plais fortement Wink. Je suis venu de prime abord grâce à un ami (une petite dédicace à Jason Meyer) que je connais dans la vie réelle et au fur et à mesure j'ai apprécié et lu les différents rp (pas tous encore mais c'est un véritable plaisir ^^) en espérant me plaire sur ce forum mais, c'est déjà le cas !

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr



Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Un homme qui aurait voulu être un père Vide
MessageSujet: Re: Un homme qui aurait voulu être un père   Un homme qui aurait voulu être un père Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:14

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Un homme qui aurait voulu être un père Vide
MessageSujet: Re: Un homme qui aurait voulu être un père   Un homme qui aurait voulu être un père Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:24

bienvenue officiellement Un homme qui aurait voulu être un père 846282082

ta fiche est nickelle Un homme qui aurait voulu être un père 846282082

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

tu auras ta couleur et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster Un homme qui aurait voulu être un père 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Un homme qui aurait voulu être un père Vide
MessageSujet: Re: Un homme qui aurait voulu être un père   Un homme qui aurait voulu être un père Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:29

Merci pour tout et à tous pour votre accueil des plus chaleureux Un homme qui aurait voulu être un père 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Un homme qui aurait voulu être un père Vide
MessageSujet: Re: Un homme qui aurait voulu être un père   Un homme qui aurait voulu être un père Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:24

Bienvenue officiellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Un homme qui aurait voulu être un père Vide
MessageSujet: Re: Un homme qui aurait voulu être un père   Un homme qui aurait voulu être un père Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:33

Bienvenue Un homme qui aurait voulu être un père 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Un homme qui aurait voulu être un père Vide
MessageSujet: Re: Un homme qui aurait voulu être un père   Un homme qui aurait voulu être un père Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:44

Bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Un homme qui aurait voulu être un père Vide
MessageSujet: Re: Un homme qui aurait voulu être un père   Un homme qui aurait voulu être un père Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:52

Ava vilaine, tu l'avais pas souhaitez la bienvenue avant Un homme qui aurait voulu être un père 1559427923
Bienvenue ( encore une fois) sur MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Un homme qui aurait voulu être un père Vide
MessageSujet: Re: Un homme qui aurait voulu être un père   Un homme qui aurait voulu être un père Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:41

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Un homme qui aurait voulu être un père Vide
MessageSujet: Re: Un homme qui aurait voulu être un père   Un homme qui aurait voulu être un père Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:44

Bienvenue sur MJ Un homme qui aurait voulu être un père 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Un homme qui aurait voulu être un père Vide
MessageSujet: Re: Un homme qui aurait voulu être un père   Un homme qui aurait voulu être un père Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:28

Bienvenue sur MJ Un homme qui aurait voulu être un père 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un homme qui aurait voulu être un père Vide
MessageSujet: Re: Un homme qui aurait voulu être un père   Un homme qui aurait voulu être un père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme qui aurait voulu être un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»
» END ❀ HECATONCHIRES « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»
» M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?
» Entrer dans une église avec un poisson et dire "mon père, j'ai pêché" (Juno)
» sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.