petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Vide
MessageSujet: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»   END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:37


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Hécatonchires... C'est comme ça que mon père a décidé de m'appeler le jour de ma naissance, par excentricité vous direz vous, hé bien pas vraiment... Il semblait juste avoir déjà de grands projets pour moi, ou en tout cas, il s'imaginait que je deviendrais aussi forte que les monstres légendaires que sont les Hécatonchires. Oui, dans la mythologie grecque ses entités sont des créatures divines, frères des Titans et des Cyclopes, fils de Gaia (la terre) et d'Ouranos (le ciel)... Ils possèdent tous cent bras et cinquante têtes crachant du feu à leurs heures perdus... Tout un programme en somme. Ça fait vingt-deux ans que je porte ce prénom étrange, et ce n'est pas facile, les premiers temps je prenais la peine de raconter cette fabuleuse histoire de divinités grecques, puis j'ai finis par abandonner, de toutes façons, on ne m'appelle pas souvent par ce prénom... Stillson est davantage utilisé. Cela dit, dans mon district, le district 2, on prend rarement la peine d'énoncer mon nom ou mon prénom, non, pour eux je suis "La Faucheuse" ou même "Ice Queen", des sobriquets ridicules, mais qui semblent persister avec les années et je ne fais rien pour empêcher cela... Mes actes conditionnent la façon dont les autres me voit, alors au fond, ce n'est pas si surprenant de me comparer à l'ange de la mort ou à une reine glaciale sous-entendant sans cœur. Pourquoi? Je descends de Pacificateurs de renoms, connus pour leur cruauté et leur sens de la loyauté envers le Capitole, mon père fait encore partit de ses gens, l'un des plus anciens, des plus durs mais aussi des plus respecter...

Sans surprise, j'en suis moi-même devenue un, mais de façon moins officielle.. Disons, que je fais le sale boulot pour mon père, j'élimine les indésirables, je surveille, j'espionne, je torture... Je suis son bras armé tout simplement, celui qui l'aidera à devenir un Homme encore plus influent et puissant, son rêve depuis toujours. Si j'adhère à ses idéaux? Je ne me suis jamais posé la question, je ne suis qu'un chien qu'il envoie mordre quand c'est nécessaire, plus il me fait mal, plus je l'aime, je ne réfléchis pas, j'agis, je fais ce que l'on m'ordonne de faire et c'est tout. Je ne connais pas d'autre façon d'être, d'autre façon de vivre... Je n'ai reçu que des entrainements militaire depuis mon plus jeune âge, je passais dix-huit heures par jour à me battre et à devenir ce que je suis... Je n'ai jamais apprit à lire, à écrire, je n'ai jamais joué à la poupée, ou rêvé au prince charmant, j'ai simplement été conditionné, comme un robot. De ce fait aujourd'hui... Hé bien, j'ai peut-être vingt-deux ans mais je réagis souvent comme une enfant. J'observe souvent les gens vivre, je regarde les enfants s'amuser en me demandant "Est-ce que c'est vraiment une source de plaisir de jouer avec une poupée de chiffon?" ... Je me pose des questions tellement enfantine et idiote depuis quelques années... Je ne remets pas en cause ce pourquoi j'ai été entrainé, trop loyale, trop habituée, mais malgré tout ça, je passe le plus clair de mon temps à essayer de comprendre comment fonctionne le monde, car je me rends compte, qu'il ne semble pas marcher comme moi. Je suis capable de torturer un homme et de ne rien ressentir, je suis capable de tuer n'importe qui avec n'importe quoi sans me demander si c'est bien ou mal... Et pourtant, je suis incapable de comprendre des choses simples comme le plaisir, l'amitié, l'amour... Je suis une marionnette, une marionnette qui se cache continuellement derrière un masque de fer car son père considère que sa beauté est un obstacle à son travail, une beauté qu'elle ne comprend pas d'ailleurs... Je suis un animal et j'ai l'impression, non je sais, que rien ne changera jamais.


about games and relative.


Je doute sincèrement que ma mort soit douce, je doute aussi mourir de vieillesse, m'endormir sur un parterre de fleur, doucement, paisiblement... Non, je mourrais surement comme j'ai vécus. Ma mort sera brutal, sans surprise, lente, ou peut-être rapide, la souffrance apaisera mes derniers moments... Je partirais seul, je mourrais seul, main dans la main avec celle que j'aurais pu être, avec celle que j'aurais DÛT être, regrettant de ne pas avoir tout fait pour le devenir, pour changer... Je reverrais toutes les horreurs que j'ai commise, je comprendrais surement , enfin, leur sens... Je prendrais conscience du mal que j'ai fais. Je mourrais dans la souffrance, le regret, les remords et surement le désespoir...
Mon père. Une part de mon conditionnement m'oblige à le protéger, alors si ça devait arriver, je suppose que je mourrais pour lui sans réfléchir, sans y penser, je le ferais tout simplement. Je crois aussi... Que je le ferais parce qu'il est mon père, je ne suis pas certaine de savoir comment je perçois ma famille, mais je crois que c'est dans les gênes des enfants de protéger leur parent, quoi qu'il arrive...
Je suis particulièrement agile avec mes lames, de petites lames, fines, mais terriblement aiguisé que je cache un peu partout sur moi. Que ce soit au lancé ou au corps-à-corps, je les manies à la perfection et je pense même ressentir un certain plaisir face à ça... Je crois aussi, que ma connaissance du corps humains est précieuse. Je ne saurais soigner une personne, pourtant, je sais exactement où frapper pour tuer instantanément ou au contraire, pour blesser sans risque de voir ma cible perdre la vie... On m'a mis au monde pour combattre, je sais donc me battre, tuer et même torturer, ce dernier domaine étant celui dans lequel je suis le plus reconnue... Je ne dis pas être invincible, mais je ne suis pas facile à abattre, c'est certains.
Non, jamais aucun membre de ma famille n'a été sélectionné et de toutes façons ça n'aurait pas vraiment changé grand chose pour moi... Je ne crois pas que j'aurais ressentit quoi que ce soit si un frère ou une sœur avaient été sélectionné, après tout c'est ainsi depuis longtemps , c'est le hasard, c'est comme ça, je ne vois pas comment j'aurais pu réagir hormis en acquiesçant.
Mon père m'ordonne de me battre contre cette révolte, alors je suppose que ça fait de moi une personne qu'on peut qualifier de contre ce district et ses envies de révolutions. Si on me dit de tuer un pseudo-révolutionnaire, je le ferais, pas parce que c'est un révolutionnaire, ni parce que c'est un Homme, simplement parce qu'on me l'a demandé, qu'il est ma cible et c'est tout. Encore une fois, je fais ce qu'on me dit, et si on me demande de combattre cette révolte, ou au contraire de la soutenir, je le ferais, à point c'est tout.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante mais extrêmement limité par mon père. DU COUP, MON NOM A peu de chance d'être tirer au sort, je n'ai même plus l'âge. J'EXERCE LE MÉTIER DE Pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE ne comprends pas la question... Je n'ai aucun ressentiment envers mon métier, je le fais, c'est tout. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 22 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Assise sur son lit, le dos nus, recouvert de blessures, tenant fermement un draps devant sa poitrine, Hécatonchires subissait les soins de sa mère, silencieuse, observant au dehors, fixant un point invisible devant elle, surement un peu perdu dans ses pensées ou juste déconnecté de cette réalité. C’est sa génitrice qui l’obligea à revenir parmi les vivants lorsqu’elle s’arrêta spontanément de passer ce désinfectant sur les plaies de sa fille, alors que de tout évidence, elle n’avait pas finis… Interloqué, la belle tourna légèrement la tête, le visage neutre, toujours silencieuse, comprenant que sa mère c’était apparemment elle aussi perdu dans les tréfonds de son esprit et ce qu’elle y voyait ne semblait pas réellement lui plaire… Ses paroles en furent la preuve évidente. « S’il te plait… Cris, pleure, gémis de douleur… Mais fait quelque chose… C’est insupportable de ne rien voir en toi… Tu saigne, ta chair est a vif et moi, je suis en train de nettoyer tes plaies à l’alcool… Et tu ne dis rien… Tu devrais avoir mal… Tu as mal Cora! » Cora, son second prénom, et pourtant, Aliessa Stillson, sa mère, ne cessait de l’appeler comme ça, hormis lorsque son époux était présent… Tournant de nouveau la tête pour recommencer à fixer ce point invisible devant elle, Hécatonchires garda tout d’abord le silence, durant quelques secondes, interminable pour certains, trop courtes pour d’autre. « J’ai mal… Ou peut-être pas… Est-ce que je peux vraiment savoir c’est quoi la douleur si je n’ai jamais connus le plaisir?… C’est une histoire de perception… Je ne crois pas que je perçois la douleur comme toi… comme les autres… Il faudrait... Que je puisse comparer le plaisir et la douleur, pour voir... pour... comprendre...  » Il y avait une espèce d’innocence, de naïveté dans ses dires, mais pourtant une véracité réel, elle croyait à ses mots, ou en tout cas, elle ne pouvait qu’y croire si elle ne désirait pas devenir folle en se posant un tas de question philosophique sur le bien et le mal, la douleur et le plaisir et la façon dont chacun perçoit chaque chose. Sa mère comprit ça, comme toujours, elle reprit donc de la soigner, finissant par l’entourer de bandage, l’aidant à se rhabiller, c’était contre les règles des Stillson, mais tant pis, le patriarche n’était pas là, autant en profiter.

Une fois vêtue de noir la jeune femme attrapa ce masque qu’elle n’avait en aucun cas le droit de retirer en dehors de sa chambre…. Son père voyait sa beauté comme un défaut, il considérait que ça ne pouvait que la nuire et donc LE nuire, c’est pour cette raison qu’il lui avait offert très jeune ce masque en fer forgé, sur lequel trônait une espèce de croix blanche, trop théâtrale à mon gout, mais c’était une fois encore son choix, pas celui d’Hécatonchires. Sans attendre, elle le positionna sur son visage avant de quitter leur modeste demeure, une course l’attendant à l’autre bout du district. En chemin, alors qu’elle tentait de se cacher sous sa large capuche, son regard fut attiré par des enfants, ses derniers étaient plutôt jeune et ils semblaient s’amuser avec une sorte de poupée, surement fait maison. Bloquer sur ce genre de chose, totalement futile et sans intérêt à son âge, était une chose tout à fait normal pour elle, surtout depuis quelques années. Pourquoi? Aucune idée, ça lui arrivait tout simplement , attiré par leur façon de sourire en jouant avec cet objet ou par l’objet lui-même… Hécat’ ne put s’empêcher de se demander si cet objet pourrait la faire sourire autant que ses enfants, après tout, sa simple présence semblait les rendre réellement heureux, alors peut-être que… C’est se qui lui traversa l’esprit et ce, pendant presque une heure, échafaudant tout un plan pour « kidnapper » ce jouet enfantin sans que personne ne le remarque. Cela dit, son plan machiavélique fut sans utilité, étant donné que par inadvertance, le groupe d’enfant laissa l’objet au sol en s’en allant, surement appelé par leurs parents. Doucement , la belle se rapprocha du jouet, l’attrapant dans ses mains en le regardant fixement, comme si elle cherchait à en percer le secret. Soudain, sans crier gare, une voix s’éleva à côté d’elle, une voix aigu . « Hey! C’est à moi! » Réflexe oblige, la jeune femme serra la poupée plus fort dans sa main, la cachant presque, comme si elle craignait qu’on la lui prenne, un comportement normal… quand on a dix ans pas vingt-deux. La petite fille semblait déterminé à récupérer sa poupée, alors que la plus grande (en taille en tout cas) semblait tout aussi déterminé à la garder…. Malheureusement, des deux, ce n’était pas notre Cora qui avait un père de deux mètres à ses côtés et même si le combat ne l’effrayait pas, elle doutait fortement que son père apprécie qu’elle ait tué un homme pour un bout de chiffon souriant…. Elle posa donc la poupée au sol, sans un mot, mais étrangement, même derrière ce masque, une espèce de tristesse pouvait se lire sur son visage et cet enfant l’a surement ressentit, étant donné qu’elle attrapa la poupée avant de la rendre à la blondinette… Un sourire innocent s’afficha alors sur ses lèvres… Une situation plutôt coquasse, même carrément étrange quand on connait les activités de la Stillson et pourtant, c’est ainsi qu’elle vit sa vie depuis quelques temps… Tantôt en train de se battre jusqu’au sang, d’autre fois jouant à la poupée ou lisant des revus « interdite au mineur » en se demandant si toutes ce qu’elle y voit est réellement faisable et surtout ce que l’ont ressent quand on le fait… Des questionnements d’enfant, d’adolescent, à la fois amusant et pathétique , contre lesquelles Hécatonchires ne peut rien. Elle cherche à apprendre et finalement, affirme son caractère si particulier de jour en jour , sans s'en rendre vraiment compte... Un caractère très particuliers, et pas toujours bien accueillit, mais ce n'est pas de sa faute si maladroitement elle ne dit que ce qu'elle pense, sans tact , ou si , parfois, elle espionne des hommes sans même s'en rendre compte... Je crois qu'au final, notre petite guerrière découvre le monde, chaque jour davantage, elle ne le comprends pas toujours et fait souvent preuve d'une naïveté sans nom face à certaines choses, comme l'amour, ou les relations hommes-femmes, cependant, ça ne l'empêche pas de laisser la part belle à ce côté humains, enfantin, qu'elle avait si longtemps caché, enfouis au plus profonds d'elle-même et c'est ce qui compte non?


reality is here.


Bonjour, je m'appelle Henry et je suis sans famille... Non en plus c'est même pas Henry son prénom si? Enfin bref >< Je m'appelle BIIIP mais tout le monde m'appelle Nemo! Je me suis inscrite tout d'abord parce que vous avez un Logan Lerman intéressant, une excuse totalement bidon je vous l'accorde mais je n'y peux rien c'est l'une des premières choses que je regarde ses temps-ci, cela dit, après mure réflexion je me suis rendu compte qu'en plus d'avoir un Logan fantastique le forum en lui-même était génial, double surprise quoi *w* Un beau design, des membres actifs, mieux encore, une Pixie Lott libre, que du bonheur quoi! J'avoue que je n'ai pas du tout lu les livres, mais ça me donne presque envie tout ça! En tout cas, j'espère que mon personnage ne s'écartera pas trop de l'ambiance du contexte o-o" Voilà, c'est tout... pour le moment... #bus#

FEATURING Pixie Lott © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Hécatonchires C. Stillson le Jeu 1 Déc - 6:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Vide
MessageSujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»   END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:56

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Vide
MessageSujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»   END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:02

Je pensais pas avoir des bienvenues si tard... ou si tôt? xD
Merciiiii en tout cas END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 742856855 END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Vide
MessageSujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»   END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:33

Bon, alors là s'il vous plait, tous en cœur... Je veux un tonnerre d’applaudissement pour moi merci 8D ! C'est vrai que je suis un BG quand même Cool Et du coup, comme je vous ai aidé à rameter un membre z'avez intérêt à me laisser gagner l'année prochaine sinon je vous tue tous Laughing !

Sinon ben bienvenue à toi ! :D En plus t'as pris Pixie Lott quoi chou ET PAR DESSUS TOUT... DISTRICT 2 !! END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 4252163159 C'est tellement bon 8D
Encore bienvenue ! Wink I love you

EDIT : Et puis je rajoute aussi que ton perso tue, MAIS que c'est dommage qu'elle soit si "vieille" é_è Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Vide
MessageSujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»   END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:40

*applaudis puis meurs de joie END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 4252163159 *
C'est vrai qu'il mérite une récompense, sans lui ma divine personne ne sera pas là quoi! Cool

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii *w* Étrangement, et je n'essaie nullement de t'influencer, mais il parraitrait que beaucoup aimerait le couple Pixie/Logan... Et c'est vrai que ça colle bien quand même, enfin je dis ça, je dis rien Rolling Eyes
Et oui, District 2, va savoir pourquoi j'ai choisis ce district innocent
Encore merci *w*

PS ; Un mot de toi et je la rajeunis o-o En fait à la base j'étais partit sur 20 ans... Puis je sais pas pourquoi j'ai mis 22, ça sonnait mieux je crois Oo Mais l'amour n'a pas d'âge comme on dit pis elle est jeune dans sa tête ... END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Vide
MessageSujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»   END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:27

Bienvenue sur MJ !!! chou I love you
OMG, j'adore ta fiche ! culte
Mon DC du district 2 demande un liendelamortquitueeeee entre méssantes filles qui aiment le Capitole. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Vide
MessageSujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»   END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:31

Double merciiiii chou
Comment cela? Je ne suis pas la seule jolie fille méchante adorant le capitole dans le district 2 ? END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 4252163159 Moi qui pensais être unique END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 1366640713 Enfin, du coup oui, un liendelamaurtkitue s'impose END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
Invité



END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Vide
MessageSujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»   END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:36

Coucou bienvenuue END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 760935665
Revenir en haut Aller en bas
Invité



END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Vide
MessageSujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»   END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:26

Bienvenue parmis nous !
Ton avatar est juste sublime, la colo tout chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Vide
MessageSujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»   END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:16

welcome here END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 846282082

bon, je vais à la douche d'abord et je m'occupe de ta fiche juste après END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 4101628209

en attendant je vais te réserver Pixie END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 4153354820

sinon j'oubliais ton coup de fouet END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 2166578461 END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Vide
MessageSujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»   END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:30

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Vide
MessageSujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»   END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:04

mais c'est parfait tout ça, j'ai beaucoup aimé chou

pauvre fille END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 1366640713

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Ava passera te mettre ton rang & ta couleur bientôt, en attendant, have fun END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Vide
MessageSujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»   END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:42

BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUS! END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 173490454

Han mais Taj, c'est MON mari END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 1559427923 Mais il veut pas se l'avouer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Vide
MessageSujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»   END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:56

Bienvenue I love you chou
J'ai jute une petite question par rapport au groupe comme ton personnage est pacificateur sans l'être vraiment ^^ Et vu que tu connais ton personnage mieux que moi, tu la vois plus simplement dans les habitants du district ou Pacificateurs ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Vide
MessageSujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»   END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:30

Sagitta S. Chase a écrit:
BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUS! END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 173490454

Han mais Taj, c'est MON mari END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 1559427923 Mais il veut pas se l'avouer Arrow

Merciiiii *w*
Tu te rends compte qu'avec cette déclaration je vais être dans l'obligation de te tuer? END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» 776298693 x)

Merciii tout le monde chou

Merci pour le coup de fouet Kathleen fake angel
Et pour le groupe, j'imagine Hécatonchires davantage chez les Pacificateurs, et puis comme il semble pas en avoir des masses, autant peupler le groupe innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Vide
MessageSujet: Re: END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»   END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

END ❀ « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» END ❀ HECATONCHIRES « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»
» Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc
» A celui qui a besoin d'être aidé ∟ ELYAS/JOSHUA
» Un homme qui aurait voulu être un père
» “Félicite celui qui devient le meilleur, respecte celui qui le reste.”
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.