petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

(11) ALEXIANE « i keep on running »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité

(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:37

Ahhhh >.<
Zut, alors ... Bah en fait ... C'est même impossible que Lizzie est participé à cette édition et pour tant, c'est marquer qu'elle y est morte xD Visiblement, les admins ont zappé ce détail. Hum ... On aurait toujours pu les bouger lors de la 71e édition, mais là ça devient impossible, car il y a déjà une fille du district 10 qui y est morte ... Rohlàla T.T

Bonne nuit ♥

... Ce bug, faut plutôt complètement trouver autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:49

J'aime trop notre début de lien pour en inventer un autre (a)
    J'ai réfléchi est soit on bouge les deux demoiselles à la 73ième édition, soit j'ai eu une idée assez tordue et compliquée, mais qui pourrait expliquer qu'Elizabeth ait participer aux 72ième jeux, mais cela impliquerait un scénario masculin qui aurait un lien avec Genesis et Alex, et qui pourrait expliquer leur première rencontre.
    Si tu prends l'option deux, je t'enverrais un mp pour te raconter l'histoire trop tordue que j'ai inventé Arrow
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:53

Oui, moi aussi j'aime beaucoup, mais rendu là ca devient compliqué et déplacé tous le monde et ... Bon, je me perds moi-même dans ce que je raconte, mais ça, tout le monde s'en fiche complètement :D Bref, tu sais quoi ? Je suis une vraie fan des idées tordues (probablement parce que j'en ai la majorité du temps fake angel) et je veux bien savoir qu'elle est cette fameuse idée :D

Sinon (et sans lien avec ... bah notre lien xD) Je suis fan de ton avatar *-* ♥️
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:58

Tu fais le bon choix, ma petite (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 3516571458
    Je file manger et je t'envoie direct un mp après I love you

Merci I love you il y a des merveilles sur Bazzart chou le tien est parfait aussi, mais j'évite de le regarder parce qu'après j'ai envie d'un milk shake et c'est de la torture Arrow
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:08

Muhaha :twisted:
Hâte de voir de quoi il en retourne Smile

De rien :D Je suis d'accord, bazzart est remplis de magnificité xD et j'avoue ... il me donne aussi envie d'un milk shake *out*
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:22

Il nous faut obligatoirement un lien <3
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:12

Oh oui, entre habitantes du district onze Cool
    Tu as déjà une petite idée ? Déjà, positif ou négatif ? (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 4101628209
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:17

Il y a un problème avec Lizzie les filles ?
Si je peux aider x)
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:16

Non, à vrai dire, je n'en ai aucune idée.. Tu manque de quoi, toi ? De positif, de négatif ?
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:22

Ever > Je crois que c'est un problème au niveau des éditions, enfin bon je suis pas trop au courant :$
    Kamaria > Je manque de négatif, mais je me vois mal avoir un lien négatif avec Kamaria, elle est trop cute quoi chou
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:24

Alors va pour du positif ♥️.

Bon, je peux l'avouer maintenant : Quand tu m'a posé la question je voulais répondre POSITIIIFF mais je voulais pas passer pour la grosse égoïste What a Face. //PAN//

Tu as déjà des scénarios qui te trottent dans la tête ?
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:27

(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 1881463262 C'est de la transmission de pensées, on est trop fortes Cool

Non, j'ai pas encore d'idée, je vais allez lire ta fiche et on verra ça après I love you
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:33

Ok ok ♥

Je fais pareil de mon côté :3. Tu post dès que c'est lu hein ? (a)
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:08

J'ai été lire ta fiche, alors te propose ;
    Alex et Kamaria auraient pu parfois échanger leurs récoltes, quand l'une ou l'autre avait besoin d'un aliment particulier (a) Du coup, elles auraient pu discuter et devenir amies, et Alex touché par la situation de Kamaria (bah oui, la pauvre elle a perdu tous ses frères et soeurs (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 3894588161 ), l'aurait prise sous son aile, l'a considérant comme sa petite soeur. Bien qu'Alex étant maladroite et nulle en tant que ''protectrice'' elle s'acharne à être toujours sur le dos de Kamaria (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 4101628209
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:33

Oui ♥️
Perso, j'aime beaucoup :3.

Et puis, Alex aurait put apprendre cela quand elles étaient déjà en bon termes, avec une question du genre '' Et tu as combien de frères et soeurs ? '' .. '' Plus aucun. Ils sont morts.. ''
Et de là part la relation fraternelle <3. Je suis pouur ! Autre chose à redire ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 3 Icon_minitime

(11) ALEXIANE « i keep on running »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut