| (11) ALEXIANE « i keep on running » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Ven 10 Juin - 1:37 | |
| Ahhhh >.< Zut, alors ... Bah en fait ... C'est même impossible que Lizzie est participé à cette édition et pour tant, c'est marquer qu'elle y est morte xD Visiblement, les admins ont zappé ce détail. Hum ... On aurait toujours pu les bouger lors de la 71e édition, mais là ça devient impossible, car il y a déjà une fille du district 10 qui y est morte ... Rohlàla T.T
Bonne nuit ♥
... Ce bug, faut plutôt complètement trouver autre chose xD |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Sam 11 Juin - 18:49 | |
| J'aime trop notre début de lien pour en inventer un autre (a) J'ai réfléchi est soit on bouge les deux demoiselles à la 73ième édition, soit j'ai eu une idée assez tordue et compliquée, mais qui pourrait expliquer qu'Elizabeth ait participer aux 72ième jeux, mais cela impliquerait un scénario masculin qui aurait un lien avec Genesis et Alex, et qui pourrait expliquer leur première rencontre. Si tu prends l'option deux, je t'enverrais un mp pour te raconter l'histoire trop tordue que j'ai inventé |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Sam 11 Juin - 18:53 | |
| Oui, moi aussi j'aime beaucoup, mais rendu là ca devient compliqué et déplacé tous le monde et ... Bon, je me perds moi-même dans ce que je raconte, mais ça, tout le monde s'en fiche complètement :D Bref, tu sais quoi ? Je suis une vraie fan des idées tordues (probablement parce que j'en ai la majorité du temps ) et je veux bien savoir qu'elle est cette fameuse idée :D Sinon (et sans lien avec ... bah notre lien xD) Je suis fan de ton avatar *-* |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Sam 11 Juin - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Sam 11 Juin - 19:08 | |
| Muhaha :twisted: Hâte de voir de quoi il en retourne De rien :D Je suis d'accord, bazzart est remplis de magnificité xD et j'avoue ... il me donne aussi envie d'un milk shake *out* |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Lun 13 Juin - 20:22 | |
| Il nous faut obligatoirement un lien <3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 14 Juin - 15:17 | |
| Il y a un problème avec Lizzie les filles ? Si je peux aider x) |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 14 Juin - 18:16 | |
| Non, à vrai dire, je n'en ai aucune idée.. Tu manque de quoi, toi ? De positif, de négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 14 Juin - 18:22 | |
| Ever > Je crois que c'est un problème au niveau des éditions, enfin bon je suis pas trop au courant :$ Kamaria > Je manque de négatif, mais je me vois mal avoir un lien négatif avec Kamaria, elle est trop cute quoi |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 14 Juin - 18:24 | |
| Alors va pour du positif . Bon, je peux l'avouer maintenant : Quand tu m'a posé la question je voulais répondre POSITIIIFF mais je voulais pas passer pour la grosse égoïste . //PAN// Tu as déjà des scénarios qui te trottent dans la tête ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 14 Juin - 18:33 | |
| Ok ok ♥
Je fais pareil de mon côté :3. Tu post dès que c'est lu hein ? (a) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 14 Juin - 19:33 | |
| Oui Perso, j'aime beaucoup :3. Et puis, Alex aurait put apprendre cela quand elles étaient déjà en bon termes, avec une question du genre '' Et tu as combien de frères et soeurs ? '' .. '' Plus aucun. Ils sont morts.. '' Et de là part la relation fraternelle <3. Je suis pouur ! Autre chose à redire ? |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » | |
| |
|
| |
| (11) ALEXIANE « i keep on running » | |
|