| (11) ALEXIANE « i keep on running » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Dim 20 Nov - 20:59 | |
| J'exige un lien |
|
| |
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Dim 20 Nov - 21:14 | |
| /mode alex on/ Dekker tu as déjà une petite idée ? Positif, négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Ven 25 Nov - 15:27 | |
| Je pensais à un truc: Ils ne s'apprécient pas, pour ainsi dire ils se détestent mais en fait ils prennent du plaisir à se détester et du coup ils s'aiment bien sans se l'avouer. Oui bon c'est un peu confus tout ça mais je pense que ça peut être intéressant Si tu as une autre idée n'hésite pas à me le dire, ou si tu veux rajouter quelque chose aussi. Par contre comment est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Dim 27 Nov - 14:09 | |
| J'aime beaucoup Alex est plutôt du genre à aimer tout le monde, donc elle pourrait prendre du plaisir à détester Silk Pour la rencontre, est-ce qu'il arrive à Silk de sortir du district huit? |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Lun 28 Nov - 19:32 | |
| Oui de temps à autre il sort pour se changer les idées |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Jeu 1 Déc - 19:27 | |
| Comme le district huit et le onze ne sont pas forcément éloigné, ils auraient pu se rencontrer à la frontière des deux districts ? Ou parfois si Silk franchissait la frontière jusqu'au onze |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 6 Déc - 1:12 | |
| J'aimerais avoir un lien avec toi Je sais pas si c'est toi ou Zoé qui gagnera les Hungers Games, mais si c'est toit étant la styliste de ton district, ça serait cool d'avoir un lien avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 6 Déc - 17:48 | |
| Oh ouaiiis Si Alex gagne les Jeux, on pourra approfondir la relation, mais pour l'instant on peut déjà dire que les deux jeunes femmes se sont rencontrées durant la semaine de préparation Je pense que vu leurs caractères, ça ne peut être que du positif comme relation Et si Alex perd, et bien Hope pourra la regretter |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Jeu 8 Déc - 22:10 | |
| Je rêve ou je n'ai jamais répondu à ton MP ?! Je pensais l'avoir fait, excuse moi.. Bref, Hulk est donc né dans le district 10 ! (: On tente d'approfondir le lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Ven 9 Déc - 22:37 | |
| Tu n'as jamais répondu, tu mériterai d'être puni mon petit Si on repart sur la même idée de lien, il faut effectivement approfondir tout ça J'avais opté pour que ce soit la mère d'Alex qui soit la soeur du père de Hulk il me semble Donc elle serait née dans le district dix. Pour la suite du lien, je suis tout à ton écoute pour savoir ce que tu imaginais |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Ven 9 Déc - 22:46 | |
| Mon dieu, je m'étais mis en tête que Hulk était né dans le district 7 ! Pour que ça colle à un autre lien avec Adam, il faudrait que la mère d'Alexiane et le père de Hulk soient nés dans le 7.. Ça te dérange ? Dis-moi le au pire ! Sois franche ! Pour la suite du lien, j'avais supposé qu'à la vue des jeux, le père de Hulk lui aurait avoué que Alexiane était en réalité sa cousine. Hulk ne connait rien d'elle mais de la voir souffrir, entre la vie et la mort l'horrifie. Il se sent coupable de cette boucherie bien qu'il n'y est pour rien. Ceci le fait changer radicalement. Cette découverte va le faire légèrement changer de bord. Après il faut voir si Alexiane sort vivante ou non quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Ven 9 Déc - 23:07 | |
| Pas de souci, ça me dérange absolument pas, l'idée que j'avais pour la mère d'Alexiane s'adapte aussi pour le sept J'adooore le lien Le résultat du dés final reste secret jusqu'à la fin du RP avec Zoé, donc en attendant que le résultat soit révélé, je te propose deux solutions et l'une d'elle sera prête pour s'adapter au résultat (ça veut rien dire, mais je me comprends ) Si Alex vient à perdre les Jeux, Hulk pourrait être très touché de cette mort ? ça pourrait le faire réfléchir à propos du Capitole et il regretterait peut-être de pas avoir pu connaître sa cousine Si Alex vient à gagner les Jeux, Hulk pourrait chercher à la rencontrer et lui avouer qu'il est son cousin. De son côté, Alex pourrait être très méfiante vu qu'elle aurait vu Hulk à la télé et son côté pro-Capitole l'insupporterait, surtout après ce que les Jeux lui auraient fait subir. Voilà ce que je te propose en attendant que les résultats soient révélés |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Ven 9 Déc - 23:14 | |
| En un seul mot ; Tu as intérêt à ce que Alexiane gagne ces fichus jeux ! Oui, ça fait plus d'un mot mais tant pis ! J'adore l'idée de la méfiance de la belle brune vis-à-vis de son cousin et tout. Je pense qu'il tentera de l'envouter dans ce monde surfait et irréaliste ! |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Ven 9 Déc - 23:17 | |
| J'aime également beaucoup la méfiance qu'aurait Alex Croisons les doigts pour qu'elle gagne maintenant :priere: |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Dim 11 Déc - 0:18 | |
| Un lien ?:ggn: mais je sais pas si c'est Alexiane ou Zoé qui a gagner Mais sinon on peut même avoir un lien en flash back |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » | |
| |
|
| |
| (11) ALEXIANE « i keep on running » | |
|