petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

(11) ALEXIANE « i keep on running »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité

(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:59

J'exige un lien (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:14

/mode alex on/

Dekker (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 4209083858 (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 173490454
tu as déjà une petite idée ? Positif, négatif ? I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:27

Je pensais à un truc: Ils ne s'apprécient pas, pour ainsi dire ils se détestent mais en fait ils prennent du plaisir à se détester et du coup ils s'aiment bien sans se l'avouer. Oui bon c'est un peu confus tout ça mais je pense que ça peut être intéressant Smile
Si tu as une autre idée n'hésite pas à me le dire, ou si tu veux rajouter quelque chose aussi. Par contre comment est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer ?
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:09

J'aime beaucoup (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 173490454 Alex est plutôt du genre à aimer tout le monde, donc elle pourrait prendre du plaisir à détester Silk (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 1147778360

Pour la rencontre, est-ce qu'il arrive à Silk de sortir du district huit?
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:32

Oui de temps à autre il sort pour se changer les idées Smile
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:27

Comme le district huit et le onze ne sont pas forcément éloigné, ils auraient pu se rencontrer à la frontière des deux districts ? Ou parfois si Silk franchissait la frontière jusqu'au onze (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 4101628209
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:12

J'aimerais avoir un lien avec toi Smile Je sais pas si c'est toi ou Zoé qui gagnera les Hungers Games, mais si c'est toit étant la styliste de ton district, ça serait cool d'avoir un lien avec toi Smile
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:48

Oh ouaiiis (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 173490454
Si Alex gagne les Jeux, on pourra approfondir la relation, mais pour l'instant on peut déjà dire que les deux jeunes femmes se sont rencontrées durant la semaine de préparation I love you Je pense que vu leurs caractères, ça ne peut être que du positif comme relation I love you
Et si Alex perd, et bien Hope pourra la regretter What a Face (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 4101628209
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:10

Je rêve ou je n'ai jamais répondu à ton MP ?! Je pensais l'avoir fait, excuse moi.. Bref, Hulk est donc né dans le district 10 ! (: On tente d'approfondir le lien ?
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:37

Tu n'as jamais répondu, tu mériterai d'être puni mon petit (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 3406960028 (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 4153354820
Si on repart sur la même idée de lien, il faut effectivement approfondir tout ça (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 173490454
J'avais opté pour que ce soit la mère d'Alex qui soit la soeur du père de Hulk il me semble (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 4101628209 Donc elle serait née dans le district dix. Pour la suite du lien, je suis tout à ton écoute pour savoir ce que tu imaginais (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 173490454
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:46

Mon dieu, je m'étais mis en tête que Hulk était né dans le district 7 ! Pour que ça colle à un autre lien avec Adam, il faudrait que la mère d'Alexiane et le père de Hulk soient nés dans le 7.. Ça te dérange ? Dis-moi le au pire ! Sois franche ! What a Face

Pour la suite du lien, j'avais supposé qu'à la vue des jeux, le père de Hulk lui aurait avoué que Alexiane était en réalité sa cousine. Hulk ne connait rien d'elle mais de la voir souffrir, entre la vie et la mort l'horrifie. Il se sent coupable de cette boucherie bien qu'il n'y est pour rien. Ceci le fait changer radicalement. Cette découverte va le faire légèrement changer de bord. Après il faut voir si Alexiane sort vivante ou non quoi !
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:07

Pas de souci, ça me dérange absolument pas, l'idée que j'avais pour la mère d'Alexiane s'adapte aussi pour le sept innocent

J'adooore le lien (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 4252163159 Le résultat du dés final reste secret jusqu'à la fin du RP avec Zoé, donc en attendant que le résultat soit révélé, je te propose deux solutions et l'une d'elle sera prête pour s'adapter au résultat (ça veut rien dire, mais je me comprends Arrow)

Si Alex vient à perdre les Jeux, Hulk pourrait être très touché de cette mort ? ça pourrait le faire réfléchir à propos du Capitole et il regretterait peut-être de pas avoir pu connaître sa cousine (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 4101628209

Si Alex vient à gagner les Jeux, Hulk pourrait chercher à la rencontrer et lui avouer qu'il est son cousin. De son côté, Alex pourrait être très méfiante vu qu'elle aurait vu Hulk à la télé et son côté pro-Capitole l'insupporterait, surtout après ce que les Jeux lui auraient fait subir.

Voilà ce que je te propose en attendant que les résultats soient révélés (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 1147778360
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:14

En un seul mot ; Tu as intérêt à ce que Alexiane gagne ces fichus jeux ! Oui, ça fait plus d'un mot mais tant pis ! J'adore l'idée de la méfiance de la belle brune vis-à-vis de son cousin et tout. Je pense qu'il tentera de l'envouter dans ce monde surfait et irréaliste !
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:17

J'aime également beaucoup la méfiance qu'aurait Alex chou Croisons les doigts pour qu'elle gagne maintenant :priere:
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:18

Un lien ?:ggn: mais je sais pas si c'est Alexiane ou Zoé qui a gagner Rolling Eyes
Mais sinon on peut même avoir un lien en flash back What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 6 Icon_minitime

(11) ALEXIANE « i keep on running »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut