petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (11) ALEXIANE « i keep on running »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:43

    D'accord, alors pour le développement je propose :
    ça a donc mal débuté, les deux jeunes femmes ne se supportant donc pas et les rares fois qu'elles se voyaient c'était une compét' à laquelle arriverait à lancer le plus de vacheries à l'autre. Seren en aurait eu marre et ce serait elle qui aurait rapproché Alex et Cydonia, genre en les enfermant les deux dans une pièce pendant plusieurs heures, les obligeant à dialoguer Laughing Petit à petit, avec des sacrés efforts des deux, elles ont commencés à réellement s'apprécier, etc.
    Bon, après une journée de révision j'ai pas les idées claires d'où la nullité de la proposition Arrow

    Millionnaires = avoir tout ce que je veux, mon dieu je signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:13

Un liien mademoiselle Hawthorne chou ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:21

    OH WIIIIIIIIIIIIIIII (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 324581347 chou
    Positif ou négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:26

Ummmmmmmmm ... J'ai que du positifs pour le moment ... Mais toi, je t'aime et j'ai pas envie d'un truc négatif xD ... Donc, un mélange de positif et de négatif ? ... Vive les embrouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:44

    Pareil, j'ai pas envie d'avoir du négatif, mais un mélange positif/négatif ça me va (:
    J'ai été lire ta fiche et dans le dernier paragraphe, tu parles d'un garçon du district 11, c'est lui qui a tué Winnie si j'ai bien compris ? Laughing On pourrait commencer à partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:52

Biieenn, alors sur ça on est d'accord x)

Oh, zut ... En fait c'est le garçon de notre district qui l'a tué ... La boulette ... Non, mais je pensais que j'avais écris 10 ... Je devrais me re-lire de temps en temps XD Par contre, on peut dire que la fille qui à tué le mec qui à tué Winnie venait du district 11 ... (C'est clair ou pas ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:57

    En relisant ta fiche, c'est écrit un peu plus haut que c'est le garçon de ton district qui l'a tuée, j'ai pas fais le rapprochement avec le dernier paragraphe, honte à moi (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 1881463262

    Oui c'est clair (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 1881463262 Je viens de voir dans le registre que Winnie et la soeur d'Alex ont participé à la même édition. Par contre dans mon histoire, la soeur d'Alex meurt au tout début du jeu, mais je peux changer pour faire en sorte qu'elle ait tué le garçon qui a tué Winnie et ce serait le départ du lien entre Genesis & Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:02

Bah non, faut pas avoir honte .. Honte à moi plutôt d'avoir fait l'erreur d'écrire district 11 plutôt que 10 ... Non, mais quand même x)

Ahh, ça je savais pas.
Alors oui, on pourrait faire en sorte que ce soit la sœur d'Alexiane qui est tuer le mec de mon district. En fait, Genesis était étrangement heureuse quand le meurtrier de Winnie c'est fait tué et elle a longtemps aimé cette fameuse fille du district 11 qui l'avait tué. Mais par la suite elle c'est rendu compte qu'elle aussi aimait le mec de son dictrict et elle en a voulu un peu à sa tueuse ... On suit ? Donc, on pourrait partir des sentiments de Genesis face à la soeur d'Alexianne xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:10

    Bon l'essentiel c'est qu'on se soit comprises en fin de compte Laughing

    Enfin bref, j'adore ton idée ! Genesis et Alex auraient pu se rencontrer quand Genesis était encore contente qu'Elizabeth ait tué celui qui a tué Winnie et à cette rencontre-là, elles auraient sympathisés et cela aurait été postif.
    Par contre, la dernière fois qu'elles sont rencontrés (ou alors au repas au Capitole), les relations ont changés justement parce que Genesis s'est rendue compte qu'elle aimait le gars du district dix. Alexiane ne saurait pas pourquoi et sur le coup serait très négative envers Genesis.

    Ainsi on passe du positif au négatif et cela pourrait encore évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:15

Voilà !

Owii j'aime bien cette idée, mais reste encore à savoir comment elles se seraient rencontrer lors de leur première rencontre ... Ce qui risque d'être un peu difficile xD Par contre, pour la deuxième fois, je suis partante pour que ce soit déroulé au Capitole ou encore un peu avant et lors de la soirée au Capitole l'ambiance entre elle est plutôt électrique ou quelque chose dans le genre ...

Oui, voilà. Pour l'évolution futur on verra bien en rp ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:33

    J'avoue, pour la première rencontre c'est un peu la galère Laughing Mais bon on trouvera bien Arrow
    J'aime bien l'idée que lors de la soirée au Capitole l'ambiance soit déjà très tendue Laughing

    Exact, justement on se fait un rp ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:42

Ouais ... Hum ... Ton père est mort quand déjà ? (Oui, j'essaie de trouver des idées, niuh ! xD) On est forte et effectivement on finira par trouver Cool
Donc, ça serait leur 3e rencontre lors de la soirée du Capitole, cest bien ça, non ?

Je suis pas contre ... Reste à savoir si je suis capable de gérer 5 rp (Disons 4 étant donné que celui de groupe est plutôt lent à la détente *out*) xD Je vais devenir une véritable Beast ... Bon, si on dit que je termine les cours la semaine prochaine ... Je suis pour ... Mais tu veux bien le commencer ? Parce que là je dois répondre à 2 rp et bientôt 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:51

    Il est mort quand Alex avait treize ans.
    Oui ce serait la troisième.

    Pour le rp, je savais pas que tu en avais autant en cours xD si tu préfères attendre il y a pas de souci hein (a) je voudrais pas que tu sois débordée par des rps. Enfin bref, qu'on le fasse maintenant ou plus tard, je le commencerais sans problème (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:58

Il y a 3 ans, donc ?
Et les jeux de la faim ou Winnie, le mec du district 10 et Lizzie ont trouvé la mort c'était il y a 4 ans ... Non ? (Oui, mémoire courte et flémmarde xD)
D'accord :D

Ah, non t'en fait pas :D
En fait, pour ma part, ça me dérange pas trop, d'autant plus que je tombe en vacance très bientôt et que je suis inspiré ces temps-ci. Sinon, je me dis que je vais pouvoir rp à la vitesse de l'éclair durant mes vacances. Alors, 4 rp c'est rien :D Bah commence le quand tu veux. Dès que tu as l'inspiration pour poste le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:15

    Oui il y a trois ans, pardon xD
    Hum, étant donné que cette année c'est la 75ième édition et qu'ils sont morts dans la 72ième, ça fait 3 ans, non ?
    Par contre je viens de voir qu'il y a un bug, car dans l'édition 72, Seren est la gagnante et elle vient du district onze, alors que la soeur d'Alex est morte dans cette édition alors qu'elle vient aussi du onze (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 1881463262 C'est pas possible x) Mais le problème c'est que du coup Eli peut pas être morte durant cette édition donc tout notre lien tomberait à l'eau (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 1881463262 Bon je vais allez me coucher là et je m'occuperais de cette sacrée incohérence demain xD

    Le sujet je le commencerais dès que j'aurais régler ce bug (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(11) ALEXIANE « i keep on running »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KEEGAN + keep running.
» + our time is running out.
» Home is wherever you stop running
» Be running up that road, if i only could. ➺ Atala
» Our time is running out [ Silk ].
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Vainqueurs des Jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.