E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie Mar 21 Fév - 10:27 | |
| Bienvenue officiellement J'adore ce perso' ! Bon courage pour terminer ta fiche. |
|
Billie Sweenage △ correspondances : 16 △ points : 35 △ à Panem depuis le : 13/02/2017 △ âge du personnage : vingt-quatre ans déjà que tu as foulé le sol d'un monde en perdition
| Sujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie Mer 22 Fév - 2:30 | |
| Tu es sublime aussi Bloom Merci les poussins |
|
| Sujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie Ven 24 Fév - 4:52 | |
| Coucou ! Bienvenue sur le forum ! Et désolée de passer mille ans après haha
Bon courage pour ta fiche, j'avoue que j'adore ton avatar. je connais mal les célébrités, je sais pas du totu qui c'est mais elle est vraiment belle ! |
|
Billie Sweenage △ correspondances : 16 △ points : 35 △ à Panem depuis le : 13/02/2017 △ âge du personnage : vingt-quatre ans déjà que tu as foulé le sol d'un monde en perdition
| Sujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie Ven 24 Fév - 5:49 | |
| Merci ma belle Avec des compliments comme ça, tu peux passer quand tu veux Moi j'adore ton avatar aussi ... On dirait une reine |
|
Alexei S. Pritchard △ correspondances : 22 △ points : 31 △ à Panem depuis le : 01/02/2017 △ âge du personnage : 27 ans △ occupation : Pacificateur
| Sujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie Sam 25 Fév - 15:26 | |
| SHAME j'ai loupé ton arrivée Bienvenue officiellement sur MJ, belle personne |
|
| Sujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie Dim 26 Fév - 16:35 | |
| Je te pardonne Merci beau jeune homme |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie Mer 1 Mar - 22:15 | |
| Désolée pour l'attente Ta fiche est parfaite, tu as très bien cerné le personnage de Billie et j'aime beaucoup ton écriture! Je vais finir par adhérer totalement à la deuxième personne, j'ai hâte de rp avec toi :brilll: Donc, sans surprise, je valide ta fiche avec grand plaisir Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie | |
| |
|