| NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Dim 12 Fév - 17:24 | |
| J'ai remarqué ça hier aussi pour la barre de défilement à droite. Comme je me sers essentiellement des flèches "up" & "down" ça va mais pour affiner c'est moins pratique c'est vrai =)
Par contre je suis sous chrome aussi donc je peux pas dire pour les autres navigateurs non plus haha. J'ai firefox mais il doit pas être à jour donc... xD |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Dim 12 Fév - 17:30 | |
| Je suis sur Chrome aussi et j'ai pas ce soucis Mais j'ai un très grand écran donc ça joue peut-être |
|
| |
| Sujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Dim 12 Fév - 19:15 | |
| Je suis sur écran large aussi. Je ne sais pas si tu as bien comprit que le problème c'est qu'on voit la barre en elle-même mais pas l'ascenseur sur la barre. Tu le vois lui ? =) |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Dim 12 Fév - 19:55 | |
| Oui oui, je le vois sans soucis |
|
| |
| Sujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Dim 12 Fév - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Dim 12 Fév - 20:13 | |
| Je passe juste pour dire que sur petit ou grand écran (j'ai les deux) avec des luminosités différentes, je ne vois pas non plus. Le contraste n'est pas assez élevé pour mon écran (et plusieurs autres visiblement) ♥ |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Dim 12 Fév - 23:25 | |
| Tout d'abord, merci à tous pour vos petits mots ça me fait vraiment chaud au cœur Et surtout, un grand merci pour votre compréhension par rapport à la baisse d'activité de MJ, mais comme certains l'ont dit, repartir sur de bonnes bases va nous faire du bien à tous - moi la première Je suis vraiment contente que cette version vous plaise dans tous les cas, alors encore merci pour vos petits mots - Anthéa Kennedy a écrit:
- Tu n'as pas envie de prendre un petit coup de main Alexiane ? Ca te soulagerait peut être et éviterait certaines démotivations =)
Je l'envisage, oui C'est un peu délicat pour l'instant en vue de la situation, ce n'est pas le genre de décision que je peux prendre pour le moment, mais si cela devient trop difficile à gérer, c'est ce que je vais faire, effectivement Quant au souci de barre de navigation, c'est désormais réglé (a priori, merci de me confirmer) grâce à @Thybalt M. Homens (qu'est-ce que je ferais sans toi ), merci à elle |
|
| |
| Sujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Lun 13 Fév - 0:02 | |
| C'est parfait, elle est visible à nouveau merci |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Lun 13 Fév - 10:17 | |
| Pour moi aussi, donc merci beaucoup Maintenant le forum est parfait |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Lun 13 Fév - 18:45 | |
| Énorme bravo à tous ceux qui sont impliqués dans cette maj |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés Mar 14 Fév - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés | |
| |
|
| |
| NEWSLETTER 8 — version 34, tournée du vainqueur et nouveautés | |
|