| NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| Sujet: NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés Sam 20 Fév - 20:35 | |
|
Newsletter 3 version 31 & ses nouveautés
Bonsoir à tous Ce fut une longue maintenance mais le principal est que le forum soit réouvert
✤ Pour cette maintenance, une nouvelle version a été installée. J'espère que cette nouvelle apparence vous plaira! Et surtout, si vous voyez des problèmes, n'hésitez pas à nous le dire, on y remédiera le plus rapidement possible.
✤ Commençons par la plus grande nouveauté, il s'agit du lancement du chapitre 5 avec une nouvelle intrigue qui se profile à Panem, le lancement de plusieurs sujets communs pour les inscrits et des surprises à venir ! Le sujet commun pour les habitants des districts arrive, nous attendons juste une réponse d'un membre
✤ En parallèle de cette intrigue, nous avons ouvert une nouveauté: les rps par groupe. Cela permettra à tous les motivés de participer au mieux aux intrigues lors de sujets interactifs, avec des membres auxquels ils n'auraient pas nécessairement demandé de sujet.
✤ Les procès des pacificateurs sont maintenant visibles par tous! Ils ne sont pas encore terminés mais le seront très bientôt et les verdicts tomberont! Vous avez encore le temps de parier sur l'identité de Vesper Veritas par ici (ça ne vous prendra que quelques instants alors n'hésitez pas à participer!).
✤ Un nouveau sujet remplace celui des suggestions d'avatars pour les tributs : idées d'avatars par groupes. Vous trouverez un bottin de quelques personnalités qui ont des ressources correspondant aux statuts (Capitole, rebelles et tributs). Bien entendu, les propositions ne sont pas fermées, un avatar proposé pour les rebelles peut très bien être utilisé pour pacificateur ou autre !
✤ Deux suggestions, par Adonis et Tris, ont été mises en place. Tout d'abord, nous avons activé les sous-titres des sujets pour permettre une meilleure visualisation des scénarios. Rendez-vous dans le modèle des scénarios pour en prendre connaissance. Merci d'éditer vos scénarios Nous vous demanderons de ne pas abuser des sous-titres dans les autres catégories ! Et ensuite, il semblerait que le sujet de "recherches de rps" n'aient pas été remarqués là où il était. Il a donc été déplacé dans la catégorie floods de districts avec le sujet de recherche de liens !
✤ Le tumblr Notre Voix n'a pas encore dévoilé ses secrets mais cela viendra très bientôt. Tentez de déchiffrer avant demain les messages contenus dans cette gazette dans ce sujet.
✤ Nous avons décidé de changer les règles pour les demandes de multicomptes. Dès à présent, nous ne vous demandons qu'un seul rp actif au lieu de deux. Et nouvelle plus importante, un cinquième compte est autorisé !
✤ Pour aider à la promotion du forum, nous avons créé des bannières de signature. Vous pourrez, par exemple, les ajouter à vos signatures sur des forums tels que Bazzart ou PRD !
✤ N'oubliez pas non plus le tumblr de MJ. Vous pouvez proposer vos créations à n'importe quel moment pour que nous puissions les poster/rebloguer. Ca peut être sur des ships, des groupes, des liens, des personnages seuls... Vous avez carte blanche!
✤ En ce qui concerne le week-end animé, nous avons décidé de l'annuler puisque peu de membres étaient inscrits et que certains ont dû se désister. Mais ne vous inquiétez pas, il y en aura d'autres dès que possible !
✤ Et pour finir, n'oubliez pas de faire archiver vos rp terminés ou abandonnés.
Merci à tous d'avoir lu et d'être fidèle à MJ
|
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés Dim 21 Fév - 2:11 | |
| La nouvelle version est magnifique, merci Ava |
|
| |
Julian K.Kennedy-Fawkes △ correspondances : 268 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Charlie & Gold △ à Panem depuis le : 30/03/2014 △ humeur : Anéanti. △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.
| Sujet: Re: NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés Dim 21 Fév - 9:24 | |
| Mon dieu, c'est magnifique c'est frais, ça fait du bien. J'ai hâte de participer aux nouvelles intrigues hâte de voir ce que vous nous avez préparé. Et un cinquième compte, OMFG... Je n'osais pas en rêver Elyas pourra faire son grand retour Dommage pour le WE animé, pour une fois j'étais dispo. |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés Dim 21 Fév - 9:40 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés Dim 21 Fév - 13:38 | |
| Merci à tous pour vos messages N'hésitez pas à poster dans les pubs et voter aux top-sites pour que des nouveaux viennent |
|
| |
| Sujet: Re: NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés Dim 21 Fév - 13:59 | |
| Wouah c'est trop beau Encore un super travail ava ! J'ai hâte de lire toutes les nouveautés, je sens que ça va me plaire Quant à l'idée d'Adobeat et Trish, je trouve ça excellent perso, a utiliser avec modérations bien sûr C'est dommage pour le we, je me sens un peu mal parce que je l'avais oublié, avec la rentrée demain pour moi, j'étais un peu au pas de course pour finir ce que j'ai à faire En tout cas j'ai hâte à la prochaine fois, même si j'ai le pré-sentiment que je serai absente |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés Dim 21 Fév - 15:23 | |
| Cette nouvelle version est encore plus belle que la précédente ♥ Bravo les filles, MJ est de mieux en mieux ! J'ai hâte de voir toutes ces nouvelles choses et de RP ♥ merci merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés Dim 21 Fév - 19:49 | |
| La nouvelle version est magnifique, ça change carrément du fond sombre de d'habitude ! J'aime bien l'idée de proposer des avatars pour les différents groupes, faudrait que tout le monde puisse rajouter ses idées de célébrités pour peaufiner un peu, non ? |
|
| |
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés Dim 21 Fév - 19:53 | |
| Merci tous les trois, ça nous fait très plaisir En effet, si vous avez des idées, n'hésitez pas à les proposer ! Vous pouvez poster à la suite du sujet et on éditera au fur et à mesure |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés Lun 22 Fév - 11:00 | |
| Le nouveau design est canon C'est vrai que ça fait du bien un peu de fraîcheur comme ça, même si c'est pas évident de passer du foncé au clair Je vais zieuter les nouveautés du coup |
|
| |
| Sujet: Re: NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés Lun 22 Fév - 12:30 | |
| |
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés Mar 23 Fév - 17:34 | |
| c'est magnifique ** je suis de retour de mon absence (que j'avais oublié de signaler ) je vais pouvoir en profiter ! |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés Mar 23 Fév - 18:20 | |
| Le design est tellement... tellement beau, j'adore, je suis fanne, là... Merci pour toutes ces nouveautés ! |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés Mar 23 Fév - 18:27 | |
| Par contre, je sais pas si y'a que chez moi que ça le fait, mais dans le sujet des suggestions d'avatars par groupes, le code bug au niveau de la dernière colonne de gauche Elle déborde sur l'espace de fin de message (titre du sujet et liens vers le profil tout ça) |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés Mar 23 Fév - 18:41 | |
| Merci beaucoup tous J'ai pas ce problème chez moi Rain mais j'ai essayé de réparer comme je vois ce qui peut buguer! Est-ce que c'est mieux comme ça ? En tout cas merci de prévenir |
|
| |
| Sujet: Re: NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés | |
| |
|
| |
| NEWSLETTER 3 — version 31 et ses nouveautés | |
|