| NEWSLETTER 5 — version 32, mjversaire et nouveautés | |
|
Auteur | Message |
---|
Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| Sujet: NEWSLETTER 5 — version 32, mjversaire et nouveautés Sam 7 Mai - 10:38 | |
|
Newsletter 5 version 32 & mjversaire !
Bonjour à tous Désolée pour ce léger retard, un jour on apprendra à bien gérer notre temps c'est promis
✤ Tout d'abord, un grand MERCI à vous tous qui faites vivre le forum depuis maintenant 5 ans ! Jamais nous n'aurions pensé être encore là après tout ce temps et on ne vous remerciera jamais assez pour ça Rendez-vous dans 5 ans Pour l'occasion, nous avons lancé des animations (dont les animations cb qui vont bientôt commencer) et d'autres viendront pour vous occuper sur plusieurs week-ends!
✤ Pour commencer ce petit récapitulatif, nous avons lancé le Volume 6 qui promet d'ores et déjà de grands bouleversements dans la vie de Panem et cela continuera. En effet, de nouvelles mesures seront présentées bientôt en réaction à cet événement (on vous spoile pas ).
✤ Pour cette maintenance, nous avons décidé de ne pas dévoiler tout pour le même week-end, que ce soit niveau intrigue et animations MJversaire, mais aussi d'autres petites choses que nous gardons sous le coude alors soyez attentifs
✤ L'une des nouveautés de cette maintenance est le lancement d'une version test des Missions/Quêtes pour vos personnages. Nous vous laissons découvrir tout ça dans le sujet.
✤ L'annexe concernant les PNJs a été mise à jour avec les derniers personnages ajoutés aux intrigues et les événements auxquels ils ont pris part pour que vous puissiez avoir un rapide aperçu du rôle de chacun.
✤ Le sujet Récapitulatif des événements a aussi été mis à jour pour vous donner toutes les clés pour comprendre rapidement l'évolution des événements sur le forum et comment les intégrer dans vos histoires.
✤ Les annonces ont été intensifiées pour qu'elles aient une meilleure visibilité. L'encadré en haut du forum est plus gros et contient toute sorte d'informations, pour les nouveaux et membres inscrits. De plus, nous avons ajouté un petit encadré sur le côté qui attire l'oeil et permettra donc de mettre en avant des informations à ne pas manquer !
✤ Le sujet recherche/demande de liens en zone invités a été modifié pour que ce soit plus attractif. Vous pouvez d'ores et déjà poster à la suite de Dahlia qui vous permet d'avoir un exemple!
✤ Les membres du mois d'avril ont été dévoilés! Bravo à eux
✤ Le tumblr de MJ. a été mis à jour avec de nouvelles créations et des gifs humoristiques! Vous pouvez proposer vos créations à n'importe quel moment pour que nous puissions les poster/rebloguer. Ca peut être sur des ships, des groupes, des liens, des personnages seuls... Vous avez carte blanche!
✤ Et pour finir, n'oubliez pas de faire archiver vos rp terminés ou abandonnés.
Merci à tous d'avoir lu et d'être fidèle à MJ
|
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: NEWSLETTER 5 — version 32, mjversaire et nouveautés Sam 7 Mai - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NEWSLETTER 5 — version 32, mjversaire et nouveautés Sam 7 Mai - 16:33 | |
| HAAAN Tant de nouveautés, j'ai hâte d'aller voir félicitations à vous pour le travail effectué et félicitations pour l'anniversaire du forum, ça se fête |
|
| |
| Sujet: Re: NEWSLETTER 5 — version 32, mjversaire et nouveautés Sam 7 Mai - 19:55 | |
| C'est superbe! Félicitations pour cette mise à jour, et bravo pour les 5 ans du forum! |
|
| |
| Sujet: Re: NEWSLETTER 5 — version 32, mjversaire et nouveautés Sam 7 Mai - 20:42 | |
| Merci à vous de me remonter le moral avec cette superbe version |
|
| |
| Sujet: Re: NEWSLETTER 5 — version 32, mjversaire et nouveautés Sam 7 Mai - 23:14 | |
| C'est trop beau, je bave ! Je file lire les nouveautés |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: NEWSLETTER 5 — version 32, mjversaire et nouveautés Dim 8 Mai - 8:39 | |
| Ouh lala vous nous en donnez de la lecture En tout cas le design est très réussi (comme toujours) ! Et j'espère rester longtemps avec vous until the death Bravo à l'équipe ! |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: NEWSLETTER 5 — version 32, mjversaire et nouveautés Dim 8 Mai - 19:32 | |
|
Dernière édition par K. Rain Walker le Lun 9 Mai - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: NEWSLETTER 5 — version 32, mjversaire et nouveautés Lun 9 Mai - 11:17 | |
| Je découvre tout ça émerveillée après une (trop) longue absence Que c'est beau en tout cas... Vous avez bossé à la perfection ! Pour ma part, j'ai connu MJ il y a qqs années, à son apogée sûrement, mais c'est avec un véritable bonheur que j'y suis retournée cette année ! Même si je suis un petit fantôme en ce moment, il ne se passe pas une seule journée sans que je pense au forum, sans qu'une idée de RP ou de lien, ou encore de personnage, ne me passe par la tête On ne se connait que par écrans interposés, mais j'ai l'impression de développer de véritables liens avec vous, des liens forts, et vrais, des liens du coeur comme on dit. Bon anniversaire MJ ! Et je suis intimement persuadée que ça ne sera pas le dernier |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: NEWSLETTER 5 — version 32, mjversaire et nouveautés Mar 10 Mai - 19:24 | |
| |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: NEWSLETTER 5 — version 32, mjversaire et nouveautés Mer 11 Mai - 17:42 | |
| Je suis sur mon telephone, donc pas pratique mais dès que j'ai 5 minutes (là je fais un gratin de pommes de terre, je surveille le lait qui bout ) j'irai jeter un coup d'œil plus en profondeur. J'ai déjà hâte |
|
| |
| Sujet: Re: NEWSLETTER 5 — version 32, mjversaire et nouveautés | |
| |
|
| |
| NEWSLETTER 5 — version 32, mjversaire et nouveautés | |
|