| NEWSLETTER 1 — version 30 et ses nouveautés | |
|
Auteur | Message |
---|
Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| Sujet: NEWSLETTER 1 — version 30 et ses nouveautés Sam 21 Nov - 22:27 | |
|
Newsletter 1 version 30 & ses nouveautés
Bonsoir à tous Ce fut une longue maintenance, plus que d'habitude, et une nouvelle fois nous n'avons pas réussi à tenir le délai, désolée
✤ Pour cette maintenance spéciale, nous avons décidé de renouveler quelque peu l'apparence du forum en installant une nouvelle version accompagnée d'une css retravaillée. J'espère que les changements vous plairont! Et surtout, si vous voyez des problèmes, n'hésitez pas à nous le dire, on y remédiera le plus rapidement possible.
✤ Commençons par la plus grande nouveauté, il s'agit du lancement du chapitre 5 avec une nouvelle intrigue! Nous vous laissons la découvrir, ainsi que les deux annexes 01 02 qui sont tout aussi importants.
✤ En parallèle de cette intrigue, nous avons ouvert une nouveauté: les rps par groupe. Cela permettra à tous les motivés de participer au mieux aux intrigues lors de sujets interactifs, avec des membres auxquels ils n'auraient pas nécessairement demandé de sujet.
✤ Un message important concernant l'avenir du forum a été posté, merci d'y faire et tour et d'y répondre si vous avez des idées constructives à partager.
✤ Vous les attendiez, les résultats des animations d'octobre. Bravo à eux et merci à tous pour ces moments
✤ Nous en avions parlé il y a quelques temps déjà, voici la nouvelle version de la Playlist MJ! ✤ Pour aider à la promotion du forum, nous avons créé des bannières de signature. Vous pourrez, par exemple, les ajouter à vos signatures sur des forums tels que Bazzart ou PRD !
✤ Un nouveau tumblr a été mis en place, il s'agit d'une gazette clandestine écrite par les rebelles. Vous pouvez tenter de déchiffrer les messages contenus dans cette gazette dans ce sujet. ✤ Un nouveau numéro de Vogue Panem est disponible pour illustrer l'intrigue. ✤ N'oubliez pas non plus le tumblr de MJ. Vous pouvez proposer vos créations à n'importe quel moment pour que nous puissions les poster/rebloguer. Ca peut être sur des ships, des groupes, des liens, des personnages seuls... Vous avez carte blanche!
✤ Et pour finir, n'oubliez pas de faire archiver vos rp terminés ou abandonnés.
Merci à tous d'avoir lu et d'être fidèle à MJ
Dernière édition par Caesar Flickerman le Dim 17 Jan - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: NEWSLETTER 1 — version 30 et ses nouveautés Dim 22 Nov - 0:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NEWSLETTER 1 — version 30 et ses nouveautés Dim 22 Nov - 10:45 | |
| Merci, merci de continuer de faire vivre MJ après 4 ans de labeur, de trouver de nouvelles idées, de nous faire vivre un peu à travers vous en somme Je suis charmée par ce nouveau tournant, j'espère qu'il sera tout autant bénéfique au forum que prévu ! Comptez sur moi pour rester |
|
| |
| Sujet: Re: NEWSLETTER 1 — version 30 et ses nouveautés Dim 22 Nov - 11:20 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: NEWSLETTER 1 — version 30 et ses nouveautés Dim 22 Nov - 11:43 | |
| C'est pas une surprise (vu que j'étais venue fouiner pendant la maintenance et tout ), mais comme d'hab vous avez fait un boulot monstre les filles. Ca me rend toute nostalgique et me donne même envie de me remettre à jouer En tout cas, je continue à garder un oeil sur vous, et de voir que le forum continue son bout de chemin malgré quelques ralentissements ces derniers temps, ça fait plaisir Keep goin' and stay funky folks :urmom: |
|
| |
| Sujet: Re: NEWSLETTER 1 — version 30 et ses nouveautés Dim 22 Nov - 11:58 | |
| Je vais pas mentir, cette version est celle que je préfère jusqu'ici, et ça fait déjà trois ans que je suis sur MJ. Sérieusement c'est magnifique, j'en reste quasiment sans voix. Les couleurs sont parfaites, les intrigues sont géniales, le renouvellement du forum tombe parfaitement. Bref, que du bonheur d'ouvrir MJ ce matin.
Je vous aime, tous autant que vous êtes, pour faire vivre MJ de la sorte. C'est rare, ça fait chaud au cœur, mais ici c'est comme une grande famille virtuelle. Vous êtes géniaux les amis.
Venez, on se privatise une île et on va tous vivre là-bas ! |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: NEWSLETTER 1 — version 30 et ses nouveautés Dim 22 Nov - 12:46 | |
| MJ EST TROP BEAU Les couleurs sont tellement bien choisies et les changements au CSS sont trop jolis Et les headers Comme tout le monde, j'ai vachement hâte de voir comment va se passer l'intrigue, surtout en sachant que ce sera une surprise même si c'est pas drôle sans morts Et BRAVO parce que vous faites un boulot super et vous restez toujours motivées, ce qui n'a pas de prix (sérieusement, vous gérez. VIVE MJ ) |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: NEWSLETTER 1 — version 30 et ses nouveautés Dim 22 Nov - 13:10 | |
| - Thybalt M. Homens a écrit:
- (ça c'est le bouquet de félicitations des 10.000 post d'Alex )
Oh merci grand fou - Maxwell MacCormack a écrit:
même si c'est pas drôle sans morts On peut toujours s'arranger si tu veux En tout cas, ça fait vraiment plaisir de vous lire, car on a vraiment essayé de se renouveler au maximum c'est un plaisir de vous voir motivés On espère que cette motivation continuera N'hésitez pas à réagir à ce sujet pour assurer l'avenir de MJ, on a besoin de vous Love sur vous |
|
| |
Zeena A. Kenway △ correspondances : 130 △ points : 0 △ multicomptes : Iron J. Flickerman & Elishah Kenway △ à Panem depuis le : 17/05/2014 △ humeur : en paix △ âge du personnage : douze ans
| Sujet: Re: NEWSLETTER 1 — version 30 et ses nouveautés Dim 22 Nov - 14:32 | |
| Beau, beau, beau ! Vous avez fait du bon boulot, comme toujours. Ce nouveau chapitre est plein de promesses (mais ça pue pour certains ) J'vous aime les moches |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: NEWSLETTER 1 — version 30 et ses nouveautés Dim 22 Nov - 20:39 | |
| Je ne sais pas quoi dire tant je suis époustouflée par ce nouveau design et ces nouvelles intrigues... C'est vraiment magnifique, une fois encore, vous avez fait du bon boulot Message un peu court, mais toutes les éloges que je pourrais faire ne seraient pas à la hauteur de ce que je pense ! |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: NEWSLETTER 1 — version 30 et ses nouveautés Lun 23 Nov - 9:46 | |
| Ce serait vraiment bien si le forum accueillait plein de nouveaux petits personnages à nouveau ! Bref, cette intrigue et ce design c'est parfait, c'est un boulot de dingue ! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: NEWSLETTER 1 — version 30 et ses nouveautés | |
| |
|
| |
| NEWSLETTER 1 — version 30 et ses nouveautés | |
|