petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELIZABETH OLSEN — everybody's changing and I don't feel the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery J. Hawthorne
DISTRICT 11
Avery J. Hawthorne
△ correspondances : 48
△ points : 25
△ multicomptes : erin leventhorpe
△ à Panem depuis le : 01/06/2016
△ humeur : tendu, blessé
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : agriculteur, rebelle (chef)



ELIZABETH OLSEN — everybody's changing and I don't feel the same.  Vide
MessageSujet: ELIZABETH OLSEN — everybody's changing and I don't feel the same.    ELIZABETH OLSEN — everybody's changing and I don't feel the same.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:08



malo dylan atlee
featuring elizabeth olsen © tumblr
Malo Dylan Atlee. Vingt-quatre ans de vie. Deux prénoms de garçon pour une petite fille. Coïncidence ? Pas vraiment. Pas prévue au programme, la cadette des Atlee a du apprendre à s’affirmer très vite, entourée de tous ces garçons. Les coups elle a aussi du apprendre à les encaisser en silence, comme eux. Un père porté sur la bouteille et une mère bien silencieuse, voilà le monde dans lequel elle a vu le jour. Ses grands frères finirent très vite par aller travailler dans les champs, avec leur père et leurs oncles, histoire de ramener quelques sous à la maison… mais au final ils crevaient toujours la faim. Elle avait beau s’inscrire tous les ans aux tesserae, son nom ne fut jamais tiré au sort. Ni l’un de ses frères d’ailleurs.

Sa mère mourut d’une pneumonie pendant un hivers alors qu’elle n’avait même pas dix ans. Son père sombra définitivement dans l’alcoolisme, et continua à s’en prendre à sa fille ; physiquement et verbalement. Il mourut quelques années plus tard, au grand soulagement de ses enfants battus.
Malo a commencé à travailler dans les champs à la mort de sa mère. C’est là-bas qu’elle a rencontré Avery et la famille Hawthorne. Une bonne famille de ratés, comme la sienne.

Les deux jeunes gens se lièrent très vite d’amitié. Avery était le frère aimant et doux qu’elle n’avait jamais eu, l’homme sage et loyal qu’elle aurait voulu que son père soit. Mais la vie ne l’épargna pas non plus, le pauvre Avery, et alors que sa plus jeune sœur Alexiane dut partir pour les Jeux, le jeune homme se noya dans la folie et le désespoir. Quand il décida de prendre la tête de la cause rebelle du Onze, la jeune femme le soutenu immédiatement et se révéla être son meilleur bras droit, sa plus fidèle alliée.

Malo est un très bon « soldat », dévouée et téméraire. Elle a gravit les échelons au sein de la hiérarchie rebelle très rapidement, soutenue et protégée par Avery. Elle serait prête à donner sa vie pour défendre les districts, que ce soit contre Panem ou contre le Treize. Elle ne sait plus très bien à quel Saint se vouer... si ce n'est Avery.

between you and me.

Au fil des années Malo se rendit compte que ses sentiments pour Avery avaient changés, et qu’elle était éperdument amoureuse du jeune homme. Par pudeur, mais surtout par peur d’être rejetée, elle ne lui dit rien, et reste dans l’ombre de l’homme qu’elle aime et qu’elle admire.
Malheureusement pour elle, Avery est bien trop occupé et tiraillé entre son rôle de chef rebelle et de grand frère protecteur. Du coup, Malo essaye de le soutenir du mieux qu'elle peut, comme elle le fait depuis des années... au risque d'un jour, s'épuiser définitivement et de perdre toute chance de pouvoir lui déclarer sa flamme.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9378-how-many-secrets-can-you-keep-avery http://www.mockingjay-rpg.net/t9454-11-avery-when-everything-you-touch-turns-to-gold http://www.mockingjay-rpg.net/t9455-11-avery-i-know-i-could-lie-but-i-won-t-lie-to-you
Avery J. Hawthorne
DISTRICT 11
Avery J. Hawthorne
△ correspondances : 48
△ points : 25
△ multicomptes : erin leventhorpe
△ à Panem depuis le : 01/06/2016
△ humeur : tendu, blessé
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : agriculteur, rebelle (chef)



ELIZABETH OLSEN — everybody's changing and I don't feel the same.  Vide
MessageSujet: Re: ELIZABETH OLSEN — everybody's changing and I don't feel the same.    ELIZABETH OLSEN — everybody's changing and I don't feel the same.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:08


quelques petits détails.


Avant toute chose, merci de t'intéresser à mon petit scénario ! J'y tiens énormément, et tu peux être sûr(e) de tenir dés à présent une place toute particulière dans mon coeur I love you

About the character: alors alors, entrons dans le vif du sujet What a Face le prénom de Malo... n'est pas vraiment négociable ELIZABETH OLSEN — everybody's changing and I don't feel the same.  2368156825 A vrai dire je l'ai déjà cité dans mes rps et c'est un prénom que j'affectionne tout particulièrement. Certes, c'est un prénom masculin, mais c'est justement ce que j'aime ! Cela donne une complexité toute particulière au personnage et à son histoire. En effet Malo est issue d'une famille d'hommes, et son père aurait souhaité un garçon de plus pour l'aider dans les champs. Une fille, c'est bien connu, c'est trop faible, n'est-ce pas?  ELIZABETH OLSEN — everybody's changing and I don't feel the same.  1405739349 (grrr). Du coup, Malo, c'est un vrai garçon manqué, qui n'a pas peur de tremper ses mains dans la boue ou dans le sang !
S'agissant du deuxième prénom et du nom de famille, ils sont tout à fait négociables. Pour l'avatar... je trouve le couple Andrew Garfield + Elizabeth Olsen très beau, et Eli représente bien l'image que je me fais de Malo, mais il est négociable également. J'avais pensé à Cara Delevingne par ex.

J'ai veillé à ne pas donner trop de détails sur le personnage, pour te permettre d'être libre et de te l'approprier comme tu le souhaites! Si tu as le moindre doute ou besoin d'info, n'oublie pas que je suis là  Dorian

Niveau de jeu & rp: mon seul souhait? Pas de langage SMS. Du moment que le personnage de Malo est "respecté","compris"; et que la présentation colle à l'idée que je me fais d'elle, ça me va !

Activité demandée: je ne suis pas très exigeante ! Je sais à quel point la vie IRL est prenante, étant moi même étudiante ELIZABETH OLSEN — everybody's changing and I don't feel the same.  1366640713 du coup, une présence même minimale me ravira parfaitement ! Du moment que notre lien avance, et que je ne patiente pas plus de deux mois pour attendre une réponse What a Face (muhahaha).

Voilà, voilà, je pense que je t'ai donné toutes les infos nécessaires pour pouvoir tenter mon cher petit scénario. Je pense que c'est un scénario qui peut être très intéressant à jouer, car Malo tient une place d'honneur dans la vie et dans l'évolution d'Avery, mais aussi au sein des rebelles du Onze.
Il y a de nombreux liens possibles sur le forum (déjà... MOI MOI MOI !!  ELIZABETH OLSEN — everybody's changing and I don't feel the same.  299291385), alors... n'hésite plus ELIZABETH OLSEN — everybody's changing and I don't feel the same.  3686848491

Ma boite à mp est grande ouverte !!  ELIZABETH OLSEN — everybody's changing and I don't feel the same.  1201105100 ELIZABETH OLSEN — everybody's changing and I don't feel the same.  3158078346

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9378-how-many-secrets-can-you-keep-avery http://www.mockingjay-rpg.net/t9454-11-avery-when-everything-you-touch-turns-to-gold http://www.mockingjay-rpg.net/t9455-11-avery-i-know-i-could-lie-but-i-won-t-lie-to-you
 

ELIZABETH OLSEN — everybody's changing and I don't feel the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée
» RUMER Ϟ well I've been afraid of changing
» waiting for superman (✰) elizabeth
» Dont try to hate me because i am so popular ...
» a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios féminins-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.