petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 RUMER Ϟ well I've been afraid of changing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Vide
MessageSujet: RUMER Ϟ well I've been afraid of changing   RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02


Rumer Isobel Sweenage
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


Je suis l’ainée de la sororité des Sweenage. Rumer Isobel Sweenage. La première des trois jolies têtes blondes… La première qui a eut l’habitude d’aller cueillir des fleurs sauvages près de la barrière délimitant notre territoire. La première qui passait ses journées à courir partout, sans se soucier de la misère dans laquelle on vivait. Enfin, je dis la première… J’ai sans doute aussi été la dernière des trois à le faire. Notre mère est morte en donnant naissance à notre cadette. Ayant six ans de plus que la benjamine de la famille, Billie, j’ai dû vieillir rapidement. Devenir le substitue de la mère que mes sœurs n’auraient jamais. Notre père n’avait pas le luxe d’arrêter le boulot pour nous élever seul… J’ai dû prendre la relève et m’occuper du bébé qui m’a pris du temps à considérer comme ma sœur. C’était plus la cause de la mort de ma mère. Je m’occupais toute de même d’elle et, en vieillissant, en développement mon côté maternel et protecteur, je l’ai aimée inconditionnelle. Comme une sœur. ... J’ai une tête à venir du Capitole? Vous voyez des diamants d’incrustés dans ma peau? Non. Des moustaches de chat, peut-être? Non plus. C’est parce que je ne suis pas une de ces folles du Capitole. Je suis du District 9, moi. D’ailleurs, il n’y a pas que physiquement que je ne corresponds pas aux gens du Capitole. Mentalement aussi. Je suis dure, déterminée, têtue, hautaine et engagée. Je suis prête à me battre pour mes idées et convictions. Vous l’aurez deviné, je suis contre le Capitole et son gouvernement (ou plutôt sa dictature). Je fais donc partie de ceux qu’on surnomme les rebelles. Pour l’instant, vous me direz que c’est plutôt calme côté révolution, mais ça s’en vient. N’ayez crainte. Si ma personnalité semble froide et violente, j’ai aussi mes bons côtés. Je suis très protectrice et altruiste. Je donnerais tout pour assurer un futur plus beau à mon prochain, à ma sœur. J’ai une immense carapace et personne ne m’a vue verser une larme depuis la moisson qui a envoyé à la mort ma sœur Billie. Afin de gagner de l’argent et de ne pas attirer l’attention sur moi et le groupe de rebelles du district, je chasse, comme le faisait mon père. Pour me détendre, les rares fois où je m’accorde ce luxe, j’aime aller regarder et écouter les musiciens, danser et boire sur la Grand-Place du district. Sinon, le bain presque brûlant que je m’accorde tous les soirs pour retirer la terre de sous mes ongles et le sang de bêtes sur mes mains me fait du bien.


about games and relative.

Heureuse. Paisible. Mourir de vieillesse, par exemple. Vieillir c’est un luxe, une bénédiction. C’est rare et tant de gens meurent avant d’avoir une poignée de cheveux blancs sur la tête. Enfin, la mort digne d’une histoire pour s’endormir c’est ce que je vous conterais si j’étais naïve. Je n’ai pas eu le luxe de l’être bien longtemps. Après la mort de ma mère, j’ai dû occuper son rôle dans notre foyer. J’avais un bébé naissant et une fillette d’un an à prendre soin pendant que notre père irait chasser. On comprend rapidement que la vie est loin d’être rose dans de telles conditions. Je pense honnêtement que je vais mourir dans d’affreuses conditions, mais je suis prête à le faire. Si ma mort peut aider à sauver des innocents, si elle peut améliorer leur qualité de vie, alors je n’ai aucun problème avec la mort.
Ma famille. J’aurais été prête à prendre la place de Billie dans l’arène, mais j’avais dépassé l’âge d’admissibilité des Jeux. J’aurais été prête à mourir au lieu de ma mère. Mes sœurs avaient plus besoin d’elle que d’une grande sœur. Je serais prête à mourir pour Avalon. N’importe quand. J’aurais été longtemps prête à mourir pour mon père, croyant que mes sœurs avaient besoin d’encore au moins un parent. Mais suite à la mort de Billie, notre père dépérissait. Il n’était plus que l’ombre de lui-même et il n’arrivait pas à nous apporter suffisamment de nourriture à lui seul. Je devais chasser aussi, aider divers commerçant dans la ville pour quelques malheureuses bouchées de pain supplémentaires. Je ne me serais pas sacrifiée pour lui, car je sais qu’il n’aurait pas été suffisant à la survie d’Avalon. Je mourrais aussi pour la postérité. Pour la révolution et les générations futures.
Mon père était un chasseur. Évidemment, il connaissait tout ce qui se rapportait à la chasse : la création et la pose de pièges, l’agilité, la connaissance des plantes comestibles, le maniement de l’arc et le pistage. M’interdisant de m’inscrire à la tesserae lorsque la nourriture se faisait trop rare pour les quatre bouches que nous étions qui avaient besoin d’être nourries, il m’amenait chasser avec lui. Je suis plutôt bonne avec un arc et les flèches, aussi pour reconnaître les plantes (comme j’avais souvent plus le droit d’aller cueillir des baies pour accompagner la viande que de tirer), mais je ne sais absolument pas poser un piège digne de ce nom. Le pistage non plus n’est pas mon fort, mais avec les années, j’ai appris à reconnaître les endroits les plus achalandés par les bêtes. Je me contente d’attendre qu’elles se pointent là plutôt que de les traquer. Un chasseur qui avait longtemps travaillé dans l’usine d’hydroélectricité et qui sait que je fais partie du mouvement des rebelles nous avait donné un cours de base sur le fonctionnement de l’électricité et de ses conducteurs comme l’eau. Ça peut toujours être utile…
L’une de mes deux sœurs cadettes. Billie. Elle n’avait que treize ans… Que trois billets à son nom et elle a été pigée. Les chances étaient pourtant de son côté, contrairement à celles qu’elle avait de sortir de l’aréna vivante. D’ailleurs, elle n’en est pas ressortie en vie. J’aurais tout donné pour avoir un an de moins. Je venais à peine de devenir inéligible pour la moisson quand ma sœur fut pigée. J’aurais pris sa place. Sans hésiter. À mes dix-huit ans, j’avais 11 billets à mon nom. J’étais loin d’être celle qui en avait le plus, évidemment. Mon père étant chasseur, il préférait de loin m’amener chasser avec lui si nous manquions cruellement de nourriture que de me voir remplir un billet supplémentaire en échange de quelques victuailles. J’avais rempli un coupon de la tesserae. Un seul… qui m’a value une gifle et de faire la promesse solennelle de ne jamais le refaire.
J’ai été mitigée par ce message. D’une part, mes ardeurs, ma ferveur de rebelle a connue comme un deuxième souffle. On n’était pas seuls, on avait de nouveaux précieux ailiers qui avaient réussi à tromper le Capitole durant tout ce temps! Toutefois, j’ai eu peur. Je savais que les choses allaient s’empirer dans les districts qui n’avaient pas les moyens de protection et de défense du D13. J’avais peur pour ma sœur, pour Julian, Aiden et les autres. Je n’ai toujours pas mis les pieds au treizième district, mais je suis déterminée à m’y rendre. Si mes expériences et mes connaissances peuvent être utiles à la cause, je me dois d’aller les partager à la base du camp rebelle.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM N’A plus aucune chance d’être tiré au sort, comme je ne suis plus éligible pour les Jeux. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. Enfin, dans la mesure du possible . JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 24 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec impatience, comme à chaque année. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.


Je m’appelle Joanie. Je suis québécoise – et fière de l’être Arrow - j’aurai 20 ans cet été et je suis inscrite sur le forum depuis l’ouverture, en mai de l’an dernier. Mais mon personnage était plutôt nul et il n’avait pas vraiment de possibilités de liens, comme le Capitole était désertique. Du coup, ce qui devait arriver arriva : perte d’intérêt pour ce personnage bloqué. Je suis revenue en août, prête à chausser les chaussures de l’ainée des Sweenage. Coup de foudre, pour le forum et les membres. Enfin un personnage que je pouvais jouer, qui pouvait évoluer! J’étais si bien que j’ai décidé de me concocter un DC, Clover G. Yzernay. Malheureusement, contrairement à Rumer, je n’ai pas pu mettre la main dessus, mais, si jamais certains éléments aujourd’hui utilisés, du personnage revenaient libres, elle ferra un retour en force, c’est assuré! Autrement dit, je peux sembler nouvelle, mais je suis une vieille du forum, on s’est peut-être même déjà croisés dans la CB ou le flood!

FEATURING Teresa Palmer © dimkabelikov | tumblr






Dernière édition par Rumer Sweenage le Jeu 10 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Vide
MessageSujet: Re: RUMER Ϟ well I've been afraid of changing   RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

tell us your story.

RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Tumblr_lpzzn9ZxYD1qjw1a3o1_500
Elle courait. La gorge nouée, serrée, en feu. Ses jambes l’étaient aussi. Elle avait mal, mais elle ne pouvait pas s’arrêter. C’était elle contre la montre. Les larmes qui s’accumulaient avant de couler le long de ses joues formaient un écran embrouillé devant sa vision. Rumer ne voyait pas vraiment où elle allait, elle savait machinalement le chemin vers ce qui leur servait de maison. Les gens se poussaient devant son passage, ne voulant pas se faire heurter ou pour ne pas avoir à la regarder en pleine face. Ils baissaient les yeux. Comme on fait tous devant les membres de la famille des enfants pigés au hasard lors de la moisson. Quoi faire d’autre? Leur sourire? Les prendre dans nos bras en les rassurant que tout irait bien, peut-être? Rien, absolument rien ne peut les consoler. Il vaut mieux les laisser tranquilles et espérer silencieusement qu’ils reviendraient un jour, après les jeux, la tournée du vainqueur et le deuil du membre de leur famille, une fraction de ce qu’ils étaient avant. C’est rarement le cas. Rumer arriva finalement dans la demeure des Sweenage, vide, morne et silencieuse depuis de nombreuses années déjà – et ce n’était rien comparé à ce qui en adviendrait dorénavant - et trébucha sur cette planche qui avait besoin d’être réparée depuis des mois. A quatre pattes, le genou gauche éraflé, dans le milieu de la pièce principale de la maison, Rumer ne pouvait plus se retenir. Elle hurla, poussa un long cri. Un cri de mort. Elle savait… Elle savait bien que Billie n’avait pas grand chance de survie dans l’arène. Elle savait que les Sweenage venaient de perdre un deuxième membre. Son corps frêle et mince tremblait violemment alors qu’elle se vidait les poumons, qu’elle poussait cette boule au creux de son estomac hors de son corps. A bout de souffle et la gorge irritée, Rumer se demanda combien de temps elle avait perdu. Son père et ses sœurs étaient déjà en train de se dire leur au revoir – enfin, leurs adieux – et elle avait tenu à aller chercher un souvenir pour Billie. Elle n’avait pas une seule seconde à perdre et elle en avait déjà gaspillé de nombreuses avec sa faiblesse. Rumer trouva sans peine ce qu’elle cherchait : elle n’avait pas de nombreux effets personnels et savait où chacun d’eux étaient rangés. En particulier celui-là : le collier de leur mère. Rumer se rappelait encore du moment où elle en avait hérité. Elle avait sept ans, Billie en avait seulement un et Avalon n’était pas encore au monde, mais leur mère était enceinte. Un mariage était organisé dans la ville et tous étaient conviés à la soirée dansante qui suivrait la cérémonie. C’était naturel de vouloir revêtir ses plus beaux atours lors d’événements spéciaux, mais quand Rumer réalisa que sa robe avait été découpée dans le long bout de tissu qu’avaient reçu ses parents lors de leur propre mariage, elle pleura. Elle ne réalisait pas la valeur de l’argent, ni combien sa famille pouvait en manquer. Pour la consoler, sa mère lui avait attaché au cou ce pendentif qu’elle portait toujours. Rumer n’a jamais su si elle était censée le lui rendre après le mariage, mais sa mère mourut quelques mois plus tard et n’avait jamais trouvé l’occasion de le reporter. Rumer voulait absolument que Billie le porte. A défaut d’avoir une chance de sortir vivante de l’arène, elle aurait quelque chose qui pourrait la conduire dans le lieu paisible où repose leur mère.

Malgré l’éraflure de son genou et la coulisse de sang qui salissait le bas de sa robe, Rumer fit le trajet encore plus rapidement que la première fois, poussée par son désespoir. Elle arriva à temps pour trouver son père et Avalon, en pleurs, sur le point de quitter leur sœur. Elle ne put que lui glisser le souvenir de leur défunte mère au creux de la main et la serrer, une dernière fois, dans ses bras en refusant catégoriquement de verser ne serait-ce qu’une seule larme. Elle devait être forte. Elle le devait bien à son père, à Avalon et surtout à Billie qui devait être terrifiée. « Sois forte. On se revoit bientôt, Billie. » Rumer lui avait chuchoté ce mensonge à l’oreille avant de se séparer. Il ne se passa pas un seul jour où elle ne regretta pas que les derniers mots qu’elle adressa à sa sœur furent un mensonge.

RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Tumblr_lpzy05fZBv1qjw1a3o1_500
C’était terminé. Billie avait été tuée, elles venaient de perdre leur sœur. Elle était en deuil pour la deuxième fois de sa vie. C’était sans doute plus facile pour Rumer que pour Avalon, elle avait vécu la perte de leur mère, avait été conscience de son absence et de sa mort. Mais elle n’avait pas été préparée à la douleur d’une deuxième perte si significative. Rumer était assise sur une chaise, Avalon assise sur le sol devant elle, et lui peignait les cheveux. Si le geste donnait l’impression d’être une marque d’affection, c’était surtout une façon pour Rumer de s’occuper les mains, de se focaliser sur autre chose que ce qui se déroulait à l’écran. Comme si elle l’avait senti venir, elle avait levé les yeux comme la séquence des derniers instants de sa sœur commençait. Le coup de canon résonna dans l’arène et personne ne bougeait dans la pièce. Après de longues minutes de silence total, tous étaient figés, brisés, Rumer se leva d’un bond et sortit de la maisonnette en claquant la porte. Elle prit l’arc de son père avant de partir dans les bois. Elle savait qu’elle ne tirerait sur rien, mais elle ne voulait pas qu’Avalon sache qu’elle se retirait pour pleurer, crier, frapper dans les troncs d’arbres… Son père et sa sœur devaient s’en douter, mais ils ne la retinrent pas non plus. Toutes les nuits quand les autres dormaient, Rumer se levait et allait allumer la télévision. Il n’y avait que des messages de propagande du Capitole, les récapitulatifs des meilleurs moments de la journée dans l’arène. Chaque nuit, elle espérait que sa sœur apparaisse, qu’ils diffusent un de ses moments. Pour avoir l’impression qu’elle était toujours là, en vie. Ça se terminait toujours de la même façon : ils repassaient la scène de sa mort et Rumer était hantée par ces images.

Plus rien n’a jamais été pareil suite à ce jour. Pour elle, pour Avalon et leur père. Rumer s’était refermée plus que jamais sur elle-même. Se tenait droit et était encore plus responsable et protectrice à l’égard de sa cadette qu’avant. Leur père était parti. Physiquement, il était là, mais mentalement… Un an plus tard, il mourut. Tué par accident dans les bois. Elles n’avaient pas même terminé de pleurer en silence la disparition de leur sœur qu’un autre drame s’abattait sur elles. La mort de Billie avait allumé une flemme en Rumer. Le goût de vengeance, le goût de liberté et de révolution. Elle voulait se rebeller contre le Capitole, mais, seule, ne faisait rien de très concret, mis à part amasser des informations sur le Capitole, apprendre le plus d’informations sur l’usine d’hydroélectricité – priver le Capitole de son électricité serait sans doute un moyen efficace de les affaiblir – mais seule elle ne pouvait rien faire d’autre que penser sans réellement agir… Puis vint Aiden, un ami de longue date. Il possédait la même ferveur qu’elle, les mêmes convictions et le même désir de voir le Capitole tomber. Étant le fils du maire, se frayer un accès à des informations importantes tenait moins du rêve que lorsque Rumer agissait seule. Elle le rejoint dans son groupe de rebelles sans hésiter. Elle avait la certitude qu’ils pourraient faire un poids dans la balance.

RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Tumblr_lm6utroS061qdoa6uo1_500


Revenir en haut Aller en bas
Invité



RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Vide
MessageSujet: Re: RUMER Ϟ well I've been afraid of changing   RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:18

MON BB CHAT D'AMOOOOOOOOOOOOOUUUUUR!!!!!!! crac crac crac crac crac crac

rebienvenue RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing 1366640713
trop contente de te revoir parmi nous, tu nous as manqué chou
ET VIVEMENT LE GNUT GNUT RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing 4205929361 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Vide
MessageSujet: Re: RUMER Ϟ well I've been afraid of changing   RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Vide
MessageSujet: Re: RUMER Ϟ well I've been afraid of changing   RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:51

Biiiienvenue RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Vide
MessageSujet: Re: RUMER Ϟ well I've been afraid of changing   RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:55

Merciiii RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing 173490454 RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing 846282082
D'ailleurs, bienvenue à toi aussi, Luby! RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Vide
MessageSujet: Re: RUMER Ϟ well I've been afraid of changing   RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:59

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Vide
MessageSujet: Re: RUMER Ϟ well I've been afraid of changing   RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:07

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Vide
MessageSujet: Re: RUMER Ϟ well I've been afraid of changing   RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:32

rah teresa palllllmmmer ♥♥♥
bienvenue again !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Vide
MessageSujet: Re: RUMER Ϟ well I've been afraid of changing   RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:38

Merci! I love you
Ma déesse Mila RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing 4209083858 crac crac RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Vide
MessageSujet: Re: RUMER Ϟ well I've been afraid of changing   RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:39

On fera des bébés ! Teresa je la vénère j'avais hésité avec le pv ! ♥ je veux un SUPERGIGAMEGA bon lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Vide
MessageSujet: Re: RUMER Ϟ well I've been afraid of changing   RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:55

Je suis contente que tu l'es pas pris alors! RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing 1682311168 RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing 3516571458
D'accord pour le lien, si tu veux, on peut commencer à se mpotter tout de suite! RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Vide
MessageSujet: Re: RUMER Ϟ well I've been afraid of changing   RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:07

ok j'arrive je te harcèle ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Vide
MessageSujet: Re: RUMER Ϟ well I've been afraid of changing   RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:49

G. Jude Underseen a écrit:
On fera des bébés !
pas d'accord RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing 1559427923 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Vide
MessageSujet: Re: RUMER Ϟ well I've been afraid of changing   RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:39

Une autre québécoise dans la place RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing 846282082

Bienvenue RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Vide
MessageSujet: Re: RUMER Ϟ well I've been afraid of changing   RUMER  Ϟ well I've been afraid of changing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RUMER Ϟ well I've been afraid of changing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
» katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)
» a hero is a man who's too afraid to run away.
» We should never be afraid to die — Vycka & Sofia
» SMITH • don't be afraid of the dark.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.