|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| waiting for superman (✰) elizabeth | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: waiting for superman (✰) elizabeth Dim 8 Fév - 19:38 | |
| elizabeth juno anderson❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Qui ne connaît pas le fameux nom de Anderson, pseudonyme que la jolie et douce Elizabeth Juno a hérité de son père. Pseudonyme qui la hante depuis toujours et qu'elle déteste, c'est pourquoi d'aussi longtemps qu'elle se souvient, tout le monde la nomme simplement Ellie, à tel point que beaucoup croient que c'est bel et bien son prénom. Née au Capitole il y a vint-quatre années de cela, elle traîne ce fardeau sur ses épaules depuis tout ce temps. Être à la hauteur des attentes de son père... et c'est également pourquoi, elle a suivi ses traces, faisant partie des riches et fortunés, le groupe du Capitol... Pourtant, peu se doutent que ses allégeances sont loin d'être envers le président - défunt dictateur devrait-on dire - et ses pacificateurs. En fait, tout le monde pense que comme son père, elle travaille pour les Jeux en tant que technicienne et ingénieure informatique mais dans le plus grand des secrets, elle est hackeuse pour les rebelles, leur fournissant des informations qu'elle pirate dans les serveurs du Capitole. Elle est très consciente des risques que cela implique mais à défaut d'avoir un entraînement militaire, elle se sert de son savoir informatique et de sa grande intelligence pour aider secrètement la résistance. De nature douce et même sensible, la cruauté des Jeux et la mort de jeunes enfants à la télévision a toujours répugné la jeune femme, même si elle a été élevée dans un milieu qui a toujours fêté ce grand événement. De ce fait, toute sa jeunesse, elle était solitaire, n'ayant pas beaucoup d'amis, et préférait se concentrer sur ses études, sur une façon d'exceller. Le seul côté qu'elle aime bien du capitole est les habits flamboyants et les belles coiffures qui témoigne de sa nature pétillante et pleine de vie. La blonde est donc fermement opposée à la mort et la seule raison qui l'empêche de totalement s'engager avec les rebelles est qu'elle n'aime pas la violence. Elle sait que toutes les guerres finissent en bain de sang, mais elle reste optimiste, voir rêveuse et espère naïvement que les choses vont changer sans se terminer avec la mort de centaines d'innocents, que ce soit d'un côté ou de l'autre. about games and relative.
➺ POUR QUI OU QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Elle n'est pas un soldat, elle n'est pas une survivante, mais si les choses venaient à mal tourner, elle serait prête à mourir pour les gens qu'elle aime. Même si son père et elle ne partagent pas les mêmes idéaux, qu'ils se disputent souvent, il reste son père et elle l'aime plus que tout. Il a toujours prit soin d'elle, toujours cherché à la protéger et même si elle est dégoûtée par son engagement dans les Jeux, elle ne peut s'empêcher de l'aimer. Elle prendrait une balle pour lui s'il le fallait, comme elle serait prête à mourir pour beaucoup de rebelles. Ellie est loin d'être une militaire, une guerrière mais elle ne resterait pas là, à ne rien faire, si autour d'elle, les gens qu'elle aime étaient soudain en danger.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Depuis qu'elle est gamine, Ellie ne supporte pas de regarder les jeux. Quand son père lui achetait des jouets avec l'emblème d'un des tributs ou autres objets de promotion pour ce jeu barbare, elle s'enfermait dans sa chambre. Dès que le pouvait, elle faisait tout pour éviter d'assister à ce spectacle horrible, trouvant des excuses, faisant semblant d'être malade et tous ses stratagèmes maladroits. Il faut avouer qu'il fut un temps où elle était fascinée par les Avant-Jeux, par les entrevues donnés par les tributs et les belles parades, mais une fois dans l'arène, tout ce grand spectacle se mettait à la dégoûter.
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS ÉVÉNEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? Alliée à la résistance depuis quelques mois seulement, elle n'a pas prit part à des actions rebelles d'envergure, ne fournissant que des informations. Pas de fusillades, pas de danger immédiat, elle se contente de jouer à la fouine, à l'infiltrée. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent des informations qu'elle leur donne. Entre-temps, elle a travaillé pour la première fois aux Jeux, lors de la dernière édition, cherchant un moyen de venir en aide aux tributs derrière son écran d'ordinateur. Car même si les Jeux la répugne, elle compte bien tenter de faire quelque chose. Lors de la prochaine édition, elle espère bien pouvoir saboter, ou trafiquer les prochains Jeux alors que tout le monde croit qu'elle a obtenu ce poste pour suivre les traces de son père et le rendre fier.
➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ? Jamais. Et c'est la raison pour laquelle elle n'a pas tout plaqué pour rejoindre les rebelles. Car la résistance, comme le Capitole ont les mains tâchées de sang. La mort, la violence, Elizabeth espère pouvoir trouver un moyen de libérer Panem de l'emprise du gouvernement sans avoir à enlever la vie à tant de gens. Jamais elle ne tuerait pour avoir ce qu'elle veut, pour libérer les districts, car elle croit fermement qu'il y a toujours d'autres solutions que le meurtre, le combat et la violence. Il suffit d'être intelligent, sournois. Trouver des moyens de saboter, de voler ou de transformer. Aussi noble soit la cause de la résistance, cela ne leur donne pas le droit de tuer. Ce n'est pas de la Justice, c'est de la Vengeance. C'est se rabaisser à la cruauté et la barbarie du Capitole de tuer et ce n'est absolument pas dans sa nature.
➺ A QUOI ASPIRES-TU LE PLUS DANS LA VIE ? La paix, tout simplement. Ellie, elle veut la paix, que tout le monde puisse vivre sur un pied d'égalité. Que les gens arrêtent de se battre et que le sang cesse de couler. Et évidemment, elle ne compte pas rester là, à ne rien faire et laisser les deux camps s'entre-tuer dans cette guerre qui ne semble pas vouloir trouver de gagnant. Naïvement, elle aimerait que le Capitole baisse les armes, ouvre ses portes aux districts. Ils sont tous humains après tout. Elle ne veut pas la destruction de la capitale, elle ne veut pas non plus la défaite de la résistance, tout ce qu'elle aspire, c'est trouver un moyen d'arrêter cette guerre qui lui a déjà coûté sa tendre mère.
reality is here.
Je vous salue ! Je m'appelle Vicky, mais sur internet, on me connaît avec le pseudo Cookie. =) J'ai 23 petites années et j'habite au Québec donc je me ramasse souvent toute seule la nuit sur le forum J'ai trouvé le fofo par la porte de Bazzart, je tournais autour depuis un moment et j'ai finalement craqué, vous pouvez me fouetter Bien hâte de vous rejoindre et que la Force soit avec vous FEATURING emily bett rickards © COPYRIGHT technezio.tumblr
Dernière édition par Ellie J. Anderson le Mar 10 Fév - 5:14, édité 11 fois |
| | |
| Sujet: Re: waiting for superman (✰) elizabeth Dim 8 Fév - 19:39 | |
| tell us your story. CHAPITRE UN. Avant le mois de mars 2312, la vie de la belle Ellie ne se résumait qu'à de grandes soirées mondaines, de jolis paillettes et de belles coiffures. La gamine puis, jeune fille pouvait manger à sa guise, avoir les plus beaux vêtements recommandés par le dernier styliste à la mode. Des échos de guerre, des échos de révolte, ils résonnaient à ses oreilles comme une mouche qui ne veut pas la laisser tranquille. Mais, toujours, elle voyait son père partir pour organiser les Jeux et elle ne comprenait pas, restant avec sa mère dans leur grande maison cristalline. Elle ne comprenait pas ce monde dans lequel elle vivait mais les couleurs, les excès, c'est tout ce qu'elle avait toujours connu jusqu'à la révolte de 2312... Sa mère et elle, à la maison, monsieur Anderson courtisant quelques clients majeurs est absent. Et soudain, un bruit d'enfer qui semble se rapprocher. De plus en plus fort, de plus en plus alarmant. Elizabeth regardait autour d'elle, ne comprenant pas ce qui se passait. Elle entendit sa mère qui appelait son nom. « Ellie ! » Lorsque soudain, les murs se mettaient à se fissurer, des flammes l'entourait et ce fut le noir total. Un hovercraft du district Treize venait de s'écraser dans le quartier où elle vivait, emportant sa demeure dans une poussière de ruines et lui arrachant sa mère. Car lorsqu'Ellie ouvrit enfin les yeux, elle ne se trouvait plus à la maison. En sursautant, elle croisa son regard. Lui. Lui qui l'obsédait tant. Et elle ne comprenait pas. Où était-elle ? Et sa mère ? Affolée, son corps lui faisait mal jusqu'au bout des ongles. Sur ses délicates mains, elle apercevait du sang... le sien ? Et aussitôt, elle perdait conscience de nouveau. Elle avait été sauvée des débris par son mystérieux sauveur mais malheureusement, pas sa mère... Une gifle au visage de la blonde, un coup de pied au ventre pour lui placer la dure réalité devant les yeux. Cette guerre entre Capitole et District Treize venait de lui enlever sa mère, une femme tout à fait charmante, innocente... Elle assista aux funérailles, retournant toutes ses pensées dans sa tête, ne se rendant même pas compte lorsque son père vint serrer ses doigts entre les siens. Et alors qu'elle tentait de comprendre, lui, avait déjà des pensées sombres qui l'assaillaient, déjà, il blâmait les districts et déjà, il se jurait de venger sa femme... Le début de la fin...
CHAPITRE DEUX. Plusieurs mois après la perte de sa mère, Ellie se rendit bien compte que son père devenait distant. De plus en plus, elle lui rendait visite. Un jour, elle entra dans son bureau et le trouva en train de fixer un écran d'ordinateur, sans même se rendre compte de sa présence. Elle s'approcha d'un ballons qui trainait et lui donna une petite poussée, intriguée par les étranges décorations qui ornaient la pièce. Enfin, son père se retourna. « Oh, Ellie. J'étais justement sur le point de t'appeler. » Elle le regarda et osa les sourcils. « Ah bon ? Qu'est-ce qui se passe ? » Elle n'était pas certaine de vouloir savoir. Il semblait étrangement heureux, étrangement fou de joie et depuis les derniers temps, cela ne voulait seulement dire que quelqu'un allait souffrir. Parce que c'était tout ce que son père savait faire... faire souffrir les gens pour oublier sa propre souffrance d'avoir perdu la femme de sa vie. Les coupables ? Les rebelles. Et malgré tous les efforts de la blonde, son paternel continuait d'être dévoré par cette haine du district Treize et tous ses associés. « Les Jeux viennent de se terminer et suite à son succès, j'ai réussi à t'obtenir un poste parmi nos ingénieurs l'année prochaine. » Elle lui sourit... peu convaincue. Il savait qu'elle détestait les Jeux mais malgré toutes ses années, il continuait d'espérer qu'elle allait suivre ses traces, devenir une grande Juge comme lui, ou même l'une des meilleures informaticienne pour les Jeux. Un rêve qu'elle ne partageait pas, mais elle ne dit rien, se contentant de lui sourire bêtement et répondre d'une voix distante, presque pour elle-même. « Super... » Peut-être que c'était mieux ainsi... peut-être qu'elle pouvait se rendre utile pour les pauvres tributs qui seraient condamnés à l'arène... Peut-être... Naïveté quand tu nous tiens...
CHAPITRE TROIS. Les temps passent. Elle grandit la jeune Ellie... et plus elle grandit et plus et se mit à se révolter. Assister aux Jeux... y prendre part derrière l'écran lui ouvrit les yeux encore plus que la mort de sa mère. Elle ne pouvait plus rester là, à ne rien faire. Elle devait agir... mais comment ? Elle devait mettre son talent pour l'informatique et son intelligence à profit. Elle se mit à mettre son nez dans les circuits du Capitole, à pirater sans jamais se faire coincer. Après un certain moment, après une longue hésitation, elle retraça un réseau rebelle et leur envoya les données qu'elle avait recueillie. Au départ, la résistance eut peur. La blonde les avaient trouvé sans problème, les pacificateurs n'étaient probablement pas bien loin. Mais elle réussit à gagner lentement leur confiance... pas totalement mais de plus en plus, elle se mit à travailler avec eux. Assise devant ses écrans, elle voyait défiler les données à toute vitesse. La jeune rebelle à ses côtés tentait de comprendre ce qu'elle voyait mais c'était bien loin de ses champs de compétence. Soudain, la porte du petit repère s'ouvrit, laissant entrer quelques nouveaux venus. D'autres rebelles. Et parmi eux, elle le reconnut... Lui. Lui qui l'avait sauvée. Elle croisa son regard... « On a un gros problème ! » Lança le mec à côté de lui. Elle porta son attention sur ce dernier, même si elle sentait le regard brûlant du jeune homme sur elle. « Je sais. » dit-elle d'un ton enjoué et sarcastique. « C'est pour ça que je suis là. » Elle détourna de nouveau son regard sur le mystérieux sauveur qui l'avait tirée des ruines de sa demeure deux années plus tôt et lui sourit légèrement. Et il lui sourit en retour... Le début d'une alliance, le début de la fin. La fin d'un régime, la fin du dictature horrible. Et si elle pouvait leur venir en aide, bien assise derrière son écran, elle allait le faire. Elle savait à ce moment qu'elle s'engageait sur une voie sinueuse, que le sang allait couler mais si sa présence pouvait aider à éviter que les corps, dont celui de son père, ne s'amassent aux portes de la capitale, elle allait le faire.
Dernière édition par Ellie J. Anderson le Mer 11 Fév - 7:18, édité 11 fois |
| | | Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: waiting for superman (✰) elizabeth Dim 8 Fév - 19:42 | |
| Welcome ! Bon courage pour terminer ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: waiting for superman (✰) elizabeth Dim 8 Fév - 19:49 | |
| Emily Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: waiting for superman (✰) elizabeth Dim 8 Fév - 20:05 | |
| ...... QU'ON LUI COUPE LA TETE (bienvenue ) |
| | | Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: waiting for superman (✰) elizabeth Dim 8 Fév - 20:10 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: waiting for superman (✰) elizabeth Dim 8 Fév - 20:58 | |
| |
| | | N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: waiting for superman (✰) elizabeth Dim 8 Fév - 21:34 | |
| Si tu viens au district 7 je t'épouse. cordialement. bienvenue ! |
| | | Jorah E. Baÿs-Galor △ correspondances : 461 △ points : 2 △ multicomptes : ∇ aiden △ à Panem depuis le : 11/11/2012 △ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume. △ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans. △ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.
| Sujet: Re: waiting for superman (✰) elizabeth Dim 8 Fév - 21:43 | |
| EMILY Voilà, ça c'est fait. Officiellement, bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche. Ton choix d'avatar déglingue tous les autres choix possibles. |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: waiting for superman (✰) elizabeth Dim 8 Fév - 21:48 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: waiting for superman (✰) elizabeth Dim 8 Fév - 21:56 | |
| Bienvenue sur MJ Et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Tu as même droit à un cookie |
| | |
| Sujet: Re: waiting for superman (✰) elizabeth Dim 8 Fév - 22:09 | |
| Bienvenue par ici *_* Bon courage pour ta fiche, have fun ! |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: waiting for superman (✰) elizabeth Dim 8 Fév - 22:46 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche Je file te réserver Emily pour la semaine |
| | |
| | | | L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: waiting for superman (✰) elizabeth Lun 9 Fév - 21:56 | |
| Bienvenue sur MJ Bonne chance pour ta fiche jeune rebelle |
| | |
| Sujet: Re: waiting for superman (✰) elizabeth | |
| |
| | | | waiting for superman (✰) elizabeth | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|