petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



» I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Vide
MessageSujet: » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée   » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:36


Nina Rhodes
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Tu vois la jolie blonde en face de toi ? Ouais, tu sais celle aux traits fermés et aux yeux ternes ? Celle qui a l’air blasée là. Ouais, bah c’est moi. Moi, Nina, quatre petites lettres de rien du tout alors évitez tout surnom ca m’énerve. Nina Rhodes. Je viens d’avoir 16 ans, tout frais, toute jeune. Et plus que trois ans…trois petites années… Bref. Je ne suis qu’une simple habitante de district, le District 7 notamment. Oui, je sais ce que vous vous dites. J’en suis consciente, je suis pas vraiment née du bon côté. J'dois travailler et mourir de faim. Bref. Ma vie n’est pas extraordinaire, ou palpitante, je ne suis qu’une simple lycéenne quand je ne dois pas aider mon père avec ses affaires.
Je ne suis pas courageuse, je n’ai rien de brave. Et je n’ai jamais prétendu l’être. Mais il se trouve que je n’ai juste pas le choix, ou plutôt, on ne m’a pas laissée le choix. J’suis comme enrôlée, j’suis prise dans des événements que je ne maitrise pas. A côté de cela je ne suis pas particulièrement gentille ou drôle. Je ne suis pas naïve et conciliante. On me dit blasée, et désintéressée, il doit y’avoir du vrai j’imagine. J’ai tendance à faire les choses parce que je dois les faire et non pas parce que je veux les faire. Néanmoins, je ne suis pas un mouton pour autant, j’sais prendre des décisions quand il faut, faire des choix d’ordre pratique. On me dit aussi farouche et peu bavarde.
Côté physique, il vous suffit de bien vouloir ouvrir un peu les yeux. Je suis de toute évidence blonde, mes yeux sont bleus. Je suis plutôt grande de taille, je l’ai toujours été. Et, je ne suis pas particulièrement grosse mais plutôt tout l’inverse: mince, svelte. D’apparence frêle et chétive à l’image de ma défunte mère cependant ce serait se méprendre que de me sous-estimer. C’est pourtant pas faute de manger suffisamment, là encore: on ne peut rien contre la génétique.
Comme beaucoup ici, dans ce district, je ne suis pas une forte partisane du Capitole. A vrai dire, cela tient en quelques mots: je m’en fous. Je ne fais partie ni des rebelles, ni des résistants, ni des adeptes, bref. Je suis là et je ne sais pas trop pourquoi. J’suis le genre de personnes qui sont dans le milieu, qui ne servent pas à grand-chose, qui n’ont aucune importance au final.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


A vrai dire je ne préfère pas l’imaginer... Rien que d’y penser j’en ai des frissons. Ok, pour faire simple disons que j’ai peur, oui voilà c’est dit: je ne veux pas mourir. Mais de toute façon faut bien se faire une raison, je ne suis née que pour mieux mourir. Et, putain, qu’est-ce que c’est long. J’vis avec cette peur depuis toujours, comme une espèce d’épée de Damoclès au dessus de ma tête, prête à la trancher à n’importe quel moment. Cependant, cette garce prend son temps, ou ne daigne simplement pas s’abattre sur moi. A voir.. D’un côté elle me délivrerait.. Bref, plus que trois ans à tenir et elle s’envolera, n‘est-ce pas ? (…) En attendant, quitte à choisir je veux une mort rapide, genre ‘boom’ fini, plus rien. Le cœur s’arrête soudainement. La vie s’envole, et je ne sens rien. Je ne veux pas souffrir. Puis, ma mort passera inaperçue, tout le monde s’en fout. La mort s’est banalisée et la mienne ne changera rien, n’affectera personne j’en suis sure. Ce sera seulement une de plus.

Bonne blague, j‘aime votre humour. Et ma réponse: personne, évidement, j’fais pas dans le social désolé. D’autant que je suis loin d’être du genre stupide si vous voyez ce que j’veux dire. Personne ne le ferait pour moi alors je ne le fais pas pour les autres. Puis, entre nous, je ne suis aucunement animée d’aspirations altruistes. Je ne vis et ne survis que pour moi, personne d’autre. Oui je suis égoïste, insensible, lâche, et tout ce que vous voudrez d’autres mais j’assume pleinement. Puisqu’on est tous -plus ou moins- condamnés, j’essaierais de crever la dernière. Et, comme dirait l’autre: chacun pour soi et dieu pour tous.

Rien. Non vraiment, je ne suis pas superwoman, je n’ai pas de supers pouvoirs, un physique hors normes. Non moi je suis frêle et chétive d’apparence. Donc, je n’ai rien qui m’aide vraiment que ce soit dans la vie ou pour les jeux. D’autant qu’en ce qui concerne les jeux, on a tous été formé de la même manière, plus ou moins, et on sait tous faire les mêmes choses plus ou moins encore une fois. Et, la formule mathématique l’illustre bien: + par + = moins. Hm, peut être pas en fait. Bref on s'en fout, j'ai toujours été nulle en algèbre. Donc ouais, j’ai appris et je maitrise des choses inutiles puisque de ce point de vu là, nous sommes comme qui dirait: à force égale. Presque, faudrait pas mettre dans le même sac tout les districts. Bref. Sinon on peut dire que je suis agile, faut dire que légère comme je suis le vent me porterait presque. L’agilité va de paire avec la rapidité. Ouais sinon ca sert à rien, on s’est compris. Puis, on m’a initié au tir à l’arc. Mon père est un archer talentueux et expérimenté.

Mon crétin de grand frère. Il s’est senti pousser des ailes, il s’est cru héros le con. Et, il s’est rétamé comme une merde. Parce que oui, en plus de s’être proposé, il en est mort. Il n’a pas tenu le coup, faut dire que les joueurs des districts carrières n'en n'ont fait qu'une bouchée au bout de quelques semaines. Pourtant, au départ, il était vraiment doué et motivé à gagner… De même qu’il aspirait vraiment à honorer notre nom et notre district. Bref. Mais, malheureusement pour lui, je n’ai absolument pas l’esprit de revanche. C’est triste à dire mais je tiens trop à la vie pour ça. Puis, il savait à quoi il s’engageait en se proposant. Donc, oui, il est mort. Ok, je retiens la leçon et ne compte certainement pas refaire les mêmes erreurs.

Je pense qu’ils sont cinglés, complètement siphonnés même, si l’info est véridique du moins. Je pense qu’ils sont un peu trop utopistes, beaucoup trop même. Une bande d’imbécile qui pensent pouvoir changer le monde, laissez moi rire. Et, on sait tous comment finissent les utopistes avec un trop pleins de revendications. Ouais, tout à fait, ils crèvent. Sans être Madame Irma, c’est-ce qui va fatalement, même incontestablement, leur arriver. Non, je ne suis pas fataliste, juste blasée et réaliste. On ne peut combattre contre le Capitole, on ne peut les défier et espérer s’en sortir vivant. Ils sont beaucoup trop puissant. Soit. Ceci, je m’en fous complètement, ca me laisse indifférente. Je ne suis ni pour ni contre, je ne suis pas une rebelle ou une adepte. Non, moi je subis, c’est tout.


JE VIENS D'UN MILIEU plutôt défavorisé mais y'a pire, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est clairement insuffisante . DU COUP, MON NOM A huit chances d'être tiré au sort parce que j'ai été forcé de prendre deux tessera . J'EXERCE LE MÉTIER DE lycéenne et j'aide mon père ET POUR TOUT VOUS DIRE, ca me convient. JE SUIS DANS LE 7EME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson car les chances d'être choisie sont nombreuses. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

12 ANS. GRANDE PLACE DU DISTRICT 7. 14 HEURES.
C’est l’heure. J’ai l’estomac noué, j’ai les mains moites…j’ai peur. J’inspire doucement par le nez et expire par la bouche, mon cœur s’emballe d’autant plus, il martèle tellement fort contre ma poitrine qu‘il me fait mal. Je n’arrive pas à le calmer, à me calmer. Je vrille les prunelles vers mon père qui pose sur moi un regard bienveillant, presque confiant. J’aperçois un petit sourire en coin de ses lèvres, il se veut rassurant. Moi, j’ai toujours peur. J’essaie de le cacher mais mon visage est bien trop crispé. Je ne veux pas mourir…Oui, aujourd’hui c’est la moisson. Mais pas n’importe laquelle dans mon cas: c’est ma toute première moisson. J’ai 12 ans et mon prénom figure sur l’un des petits papiers et personne ne peut rien faire contre ca. Comparé à d’autres ce n’est rien, certes, mais il suffit d’une fois.. Et, je ne suis pas le genre chanceuse. (…) En arrivant sur la grande place du district, je resserre d’autant plus ma prise autour de la main de mon frère. Anxieuse ? Pire. Je déglutis et finis par lâcher sa main malgré moi. On nous sépare, on nous met dans des rangs par âge, par sexe. Je suis le mouvement, comme tout le monde, comme des moutons. J’ai l’impression d’hyperventiler tant mon esprit est embrumé. Je rejoins les rangs des filles de mon âge et lève les yeux vers l’estrade au moment où une femme du Capitole gravit les marches. Ses lèvres et ses cheveux de couleur criarde agressent mes yeux, et les attire à la fois. Puis, cette dernière se perdit en paroles inutiles que j’écoute que d’une oreille distraite tellement le sang bat dans celles-ci. A mon côté, j’aperçois une chevelure flamboyante en coin de l’œil. Je n’ose pas lui faire face. Cependant, elle a l’air tout aussi angoissée que je le suis. D’un côté ca me réconforte, je ne suis pas seule. Puis, je ne sais pourquoi, ni comment, mais je glisse ma main dans la sienne et la presse doucement l’air de dire: moi aussi j’ai peur.

Cette fille là c’était Hildegarde Ambrosia.


14 ANS. DISTRICT 7. 07H34.
« Ecoute, j’en ai rien à faire de tes problèmes, tu fais ce que tu veux mais tu ne m’entraines pas avec toi » trancha-t-elle sèchement lorsqu’un grand blond aux yeux bleus vint lui annoncer et lui demander son avis sur ses attentions. La belle blonde qui lui faisait face serra les dents à défaut de se mettre à pleurer ou de lui en coller une. Il était cinglé, son frère était cinglé, vouloir participer aux Hunger Games de son plein gré. Jamais, il n’aurait une chance, non qu’il ne soit pas doué ou déterminé mais les tributs des districts carrières n’en feraient qu’une bouchée. C’était un fait. Il n’avait rien eu de ce qu’eux avaient pu avoir, en effet, son frère ne s’était pas entrainé depuis son enfance, il ne mangeait pas jusqu’à s’en péter le bide et encore tellement de choses. Puis, il n’était pas coutume ici de vouloir participer à ces barbaries pour amuser le Capitole. Ici on subissait plus qu’autre chose. Ainsi, à son sens, elle, Nina, 14 ans, pensait qu’il valait mieux rester dans son coin et ne pas forcer le destin. Si destin il y’avait. Autrement dit, s’il leur prénom n’étaient pas tiré au sort, ils feraient mieux d’apprécier la clémence du sort qu’il leur était accordée, et profiter de leur misérable vie au moins jusqu’aux prochain jeux. « Tu ne comprends pas » rétorqua-t-il néanmoins avec ce sourire qui ne le quittait jamais et qui le rendait encore plus agaçant. La jeune blonde leva les yeux au ciel. Pourquoi ne comprenait-il pas que perdre leur mère avait déjà été dur ? Pourquoi ne voulait-il pas saisir qu’il était inutile de se jeter dans la gueule du loup ? Etait-il masochiste au point de vouloir défier la mort ? Ou simplement, suicidaire ? Parce que oui, à ce stade là c’était même inquiétant. « Non, je ne comprends pas et ne veux pas chercher à comprendre. Fais ce que tu veux mais ne compte pas sur moi pour te pleurer. » lâcha-t-elle, lui lançant un regard assassin avant de caler ses flèches dans son dos et de balancer son arc sur son épaule avant de quitter la pièce, ne manquant certainement pas de claquer la porte aussi violemment qu’elle le pu. Nina n’avait que 14 ans et pourtant elle faisait preuve d’une froideur sans nom, sans oublier qu’elle était douée pour ce qui était de refouler ses sentiments.

16 ANS. MONTAGNES. DISTRICT SEPT. 13H21.
Assise face au lac, le soleil cognait, irradiant sa peau diaphane et gracile, de rares brises soufflaient contrebalançant le pouvoir ardent, limite cuisant du soleil. Pourtant, elle avait besoin de ca, de cette chaleur pour réchauffer la solitude qui la fait crever de froid à l’intérieur, il semble pouvoir solidifier la moindre parcelle fragile de son cœur, il veut la panser de ses maux, et semble y parvenir en faisant naitre sur ses douces lèvres un sourire innocent, il souffle sur sa peau un peu de cette chaleur qui la rendra couleur caramel, l’entoure de la douceur de ses rayons et l’emmène rêver, rêver d’une nouvelle vie, rêver d’une autre existence, rêver d’un autre monde…un monde surement meilleur…La blonde soupira légèrement avant de s’allonger contre le roc. Une journée digne d‘un mois de aout qui s‘était perdue en avril, trainant ici et là, à rêvasser tranquillement sans que rien ne puisse venir l’arracher ces seuls instants de bonheur. Pas même les souvenirs de sa mère, des jeux, de son frère…Un bonheur pourtant impur, malsain, et abstrait.. Car, oui, le bonheur est une illusion d’optique: deux miroirs qui se renvoient la même image à l’infini et n’essayez surtout pas de remonter à l’image d’origine, il n'y en a pas. Et n’allez pas dire que le bonheur est éphémère car non le bonheur ne l’est pas. Le sentiment ressenti est pris pour tel mais ce n’est que le sursis avant de comprendre l’erreur. Cela ne rend pas malheureux, mais conscient. Le bonheur ne se finit pas, oh non, il se rectifie voilà tout. Passons. Les quelques personnes qui occupaient les hauteurs des montagnes partirent, mais elle, Nina, non. La jeune fille demeura là et allait attendre d’être seule afin d’aller s’asseoir en tailleur, près du vide où elle pourra alors respirer cette douce, fraiche, odeur qui embaumera son corps frêle et la fera se sentir bien comme bercée, transportée, par la fausse délicatesse de ce monde abyssal. Puis, en tout inconscience ce moment d’exquise rêverie s‘interrompit brusquement, et elle reprit contact avec la réalité au moment où une voix masculine l’interpella. La blonde ouvrit les yeux et vrilla ses prunelles vers son père. Son père qui était, clairement, affaibli de part les épreuves auxquelles il avait du faire face, sans compter le manque de nourriture qui les accablait. Faut dire que c’était son frère qui avait pour habitude de les nourrir. Et, malgré les efforts de la belle, elle n’était clairement pas à la hauteur de son défunt ainé. Pourtant ce n’était pas faute de se rationner afin de donner une partie de sa part à son père ou de faire son possible, elle devait avoir la main malchanceuse. Ils échangèrent un regard silencieux mais Nina comprit aisément ce qu’il signifiait. « Oui » fit-elle simplement avant d’hocher la tête, lui lançant un regard entendu avant que les traits de son paternel ne se déforment pour afficher une mine affligée, navrée. « Ne t'en fais pas » ajouta-t-elle, forçant un sourire malgré tout. (…)
« Je vais prendre un tessera » annonça-t-elle au fonctionnaire du Capitole. Il lui tendit un stylo et écrivit un « Nina Rhodes » de sa fine écriture penchée sur un bout de papier. « C’était la seconde fois que je prenais un tessera.. » Et alors, toute la fatalité et la folie de ce monde lui revint à l’esprit.

reality is here.


Hola ! Non, non, je n'ai rien d'espagnol, j'trouvais qu' un "hola" faisait plus chaleureux Cool *out* Alors, je m’appelle Ambre et j’ai dix-huit ans, j’habite dans le sud de la France mais limite c’est pas important. Puis, sinon je n’ai pas lu les livres, du moins, pas encore. En fait, j’ai connu seulement grâce à la bande d’annonce du film, haha. Bref, j’aime beaucoup le contexte, le concept, c’est pour cela que je suis là chou Bon sans compter que j’compte bien les lire du coup ! Puis, le forum me semble parfait, so rien à redire I love you

FEATURING cara delevingne ©️ COPYRIGHT tumblr







Dernière édition par Nina Rhodes le Sam 28 Jan - 0:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


» I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Vide
MessageSujet: Re: » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée   » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:48

holaaaaaaaaaaaa » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée 173490454

bienvenue sur MJ mon enfant » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée 2166578461» I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée 2166578461
je vais te réserver Cara pour la semaine » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée 4153354820

bon courage pour ta fiche chou
et si t'as la moindre question, hésite pas » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



» I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Vide
MessageSujet: Re: » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée   » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:49

Meeeerci ! » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée 173490454 » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



» I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Vide
MessageSujet: Re: » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée   » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:00

WELCOME chou bon courage pour la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



» I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Vide
MessageSujet: Re: » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée   » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:08

Bienvenue à toi chou
& bon courage pour ta fichette » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



» I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Vide
MessageSujet: Re: » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée   » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche jolie demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



» I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Vide
MessageSujet: Re: » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée   » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



» I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Vide
MessageSujet: Re: » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée   » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:52

BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUUUUS » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée 173490454 » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



» I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Vide
MessageSujet: Re: » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée   » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:12

Réserves moi un lien » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée 173490454 Bienvenue sur MJ ! Mon dieu, j'ai mal aux doigts quand j'écris. Ils sont congelés !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


» I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Vide
MessageSujet: Re: » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée   » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:23

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche! I love you
Cara est un très bon choix, elle est magnifique cette fille chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



» I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Vide
MessageSujet: Re: » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée   » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:34

Merci à tous ! I love you

Hulk pas de soucis » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée 173490454
Haha, va les mettre au dessus du grille-pain *out*

Merci Alexiane ! ♥️ On est d'accord, Cara est chou
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


» I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Vide
MessageSujet: Re: » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée   » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



» I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Vide
MessageSujet: Re: » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée   » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:02

Bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



» I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Vide
MessageSujet: Re: » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée   » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:01

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



» I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Vide
MessageSujet: Re: » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée   » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:05

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



» I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Vide
MessageSujet: Re: » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée   » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nina Rose Grey
» CHANCE ∞ i don't feel anything.
» a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.
» Athéna ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.
» Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.