|
|
Auteur | Message |
---|
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 23 Mar - 22:22 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 23 Mar - 22:34 | |
| |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 23 Mar - 23:34 | |
| On veut une photo aussi Chris je veux voir vos nouvelles têtes *sort* Repose-toi, c'est tout ce qui compte pour le moment. J'espère que ton rendez-vous ne sera pas davantage repoussé :'( que tu puisses quand même consulter pour pouvoir mieux te soigner :/ En parlant d'orientation sexuelle, j'écoute de l'ASMR une coréenne qui fait des choses à mes oreilles c'est plus possible là |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 24 Mar - 8:37 | |
| HAAAAN T'ES TROP JOLIE ELYAS Et ta nouvelle couleur te va trop bien Oh merde Chris Les rendez-vous chez le médecin c'est tellement nul Adodo |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 24 Mar - 13:15 | |
| Merci à tous, vous êtes des amours *court se cacher dans un trou de souris* J'avais vu que cette teinte allait bien aux teints clairs (je suis blanche comme un cul ) et aux yeux verts, mais j'ai quand même longuement hésité avant de me lancer Comme si je jouais ma vie xD Des bisous à tous, j'espère que vos problèmes s'arrangeront rapidement ! |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 24 Mar - 22:28 | |
| Pourquoi je vois pas les photos moi |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 26 Mar - 15:15 | |
| Je les ai retirées |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 27 Mar - 11:18 | |
| tu es nulle j'ai pas eu le temps de voir |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 30 Mar - 19:54 | |
| Dandan le ninja Bon. Vivement les vacances là. |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 31 Mar - 9:31 | |
| C'est bientôt les vacances pour toi? |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 31 Mar - 23:08 | |
| .... Et moi je suis en exams. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 1 Avr - 8:08 | |
| Que la force soit avec toi Chris, que la force soit avec toi |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 1 Avr - 10:27 | |
| Alex jotaime vivement qu'on soit toutes les deux tranquilles, en bonne santé (y compris financière pour moi ) qu'on puisse à nouveau rp ensemble (HAWTHORNE!!!!!) ! Je viens de rentrer d'une semaine de classe verte avec des maternels pour ma part ! Je. suis. morte. (d'amour aussi, je l'avoue ) ! J'avais pas franchement envie d'y aller, mais je devais remplacer une copine et il y avait une petite rémunération à la clef alors... m'enfin VOUS ME MANQUEZ TOUS LES GENS! #ERONIS (ça faisait longtemps, avouez ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 1 Avr - 13:25 | |
| Ouais je suis bientôt en vacances : le jeudi 13 avril à midi pour être exacte après j'ai la semaine de vacances, la semaine de révisions, la semaine de partiels et I'M FREE. Courage Chris pour tes exam' ça va le faire ! ( c'est vrai que chez nous aussi les L3 ont leurs exam' hyper tôt :/ ) MDR Erin, je t'imagine trop " dégagez les mioches ... NON JE RIGOLE vous êtes beaux *w* " XD ERONIS FOR DA WIN Btw les petits louloups, c'est officiel : je pars au Canada =D j'ai reçu le mail de confirmation ce matin |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 3 Avr - 2:19 | |
| J'EN AI TROP MARRE SÉRIEUX. J'ai appelé mon médecin mi-février pour un rendez-vous, et au téléphone j'ai bien précisé que je voulais faire une prise de sang, pour mon problème actuel et simplement parce qu'en ayant une carence de fer faut que je contrôle de temps à autre et ça fait plus de six mois que je contrôle pas mon fer. L'assistante a pas du tout pris note, alors que certes j'suis pas médecin, mais rien que pour ma carence c'était pas de trop résultat des courses, j'ai attendu mon rendez-vous chez le médecin pendant plus d'un mois pour qu'une fois là-bas, je reste dix minutes et qu'elle me balance un ''j'ai besoin d'une prise de sang, j'peux rien faire pour l'instant alors rendez-vous dans trois semaines'' j'ai trois fois le temps de claquer sérieux Bref, ça va mieux après coup de gueule, merci COURAAAAAAAAGE POUR TES EXAMENS CHRIS ET OMYGOD ANDROS trop trop contente pour toi, tu me prends dans tes valises, hein dit ? ERIN |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|