|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 19 Aoû - 14:39 | |
| C'est vrai que les vieilles voitures, autant c'est souvent beau, autant à entretenir c'est la vraie galère. |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 19 Aoû - 16:17 | |
| |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 19 Aoû - 16:31 | |
| Pense à réclamer un remboursement à Norauto qui t'a fait payer pour une connerie inutile et mal faite. Courage D: |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 19 Aoû - 16:36 | |
| T'es pas bête des fois Josh :O Tenez, pour vous faire rire un peu :'( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 19 Aoû - 18:44 | |
| Wtf c'est quoi ce tuto |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 20 Aoû - 10:46 | |
| Omg Adodo, j'en peux plus je vais pleurer de rire si ça continue "We're gonna.. what? " |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 20 Aoû - 17:15 | |
| Ptn Adodo c'est interdit J'ai trop besoin de dire que j'ai vu le sosie d'ivory au MacDo à ma caisse |
|
| |
Ivory Edenthaw △ correspondances : 91 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 10/06/2016 △ humeur : crevotante △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : carrière, étudiant
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 20 Aoû - 18:15 | |
| |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 20 Aoû - 21:10 | |
| Il avait les mêmes cheveux que toi décolorés et tout et la même arrogance bah non j'ai pas trop pu du coup |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 20 Aoû - 23:11 | |
| - Andro P. Graham a écrit:
- T'es pas bête des fois Josh :O
J'ai beau passer pour un con soulard, j'suis INTELLIGENT Je suis le seul dont l'image me fait pas rire du tout ? Help ? Bloom : Ecoute. J'ai beaucoup de mal à croire que le sosie de Lucky Blue Smith aille à MacDo pour manger dès lors qu'il a une peau à prendre soin et une ligne à tenir. Mais ce que j'ai le plus de mal à croire, c'est que tu l'ai pas violé sur le coup. On ne nous dit pas tout. USES DE TES CHARMES. |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 21 Aoû - 11:20 | |
| Fallait faire des bisous au zizi d'Ivory :O ! ♥
Et je vous en prie pour cette image, c'était gratuit. |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 21 Aoû - 14:27 | |
| Nope Josh j'ai pas ri non plus, je crois qu'il y a un truc que j'ai pas compris |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 21 Aoû - 14:46 | |
| ADONIS EXACTEMENT Khaleesi t'es en gris... Bah je sais pas si c'était pour se foutre de la gueule du physique de la youtubeuse (parce qu'au début j'ai lu "You're gonna what") (et dans ce cas c'est pas cool), ou si parce qu'ils ont rien compris à l'explication de la meuf. |
|
| |
Ivory Edenthaw △ correspondances : 91 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 10/06/2016 △ humeur : crevotante △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : carrière, étudiant
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 21 Aoû - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 21 Aoû - 16:27 | |
| Ivovo je viens te soigner Ben oui mais devant tous les clients et tout, deja le pauvre quand il m'a vu il était deja en pls tellement j'suis irrésistible |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|