|
|
Auteur | Message |
---|
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 6 Jan - 23:17 | |
| J'ai répondu aux Jeux, je privilégie Aramis et ensuite je réponds à mes 3 missions. Je suis désolée pour le retard ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 7 Jan - 8:24 | |
| Je me sens VIP |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 7 Jan - 12:50 | |
| J'ai presque fini OwO ! Je me rebois un autre café et je devrais avoir posté avant 14h ♥ |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 7 Jan - 16:40 | |
| |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 7 Jan - 18:17 | |
| Purée, quand je vous vois parler, je me dis que je suis super contente d'en avoir fini avec les exams et tout ça ... OUF, sauvée ! J'ai vécu ça pendant 6 7 ans (j'ai redoublé la première année LA PIRE.) Et je n'avais pas ta chance Adodo, je tombais souvent sur le sujet que j'avais pas/le moins révisé. Bon courage à vous tous pour cette dernière ligne droite |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 7 Jan - 18:24 | |
| JOSH XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *câlin* Ouais j'ai eu un cul monstre, je veux pas être pessimiste mais c'est trop bizarre que j'ai une chance inouïe en ce moment ça couve quelque chose *sort* Merci encore courage à tout le monde, c'est une période bien chiante et dure ( comme ma b*te* *sort très très loin* ) |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 7 Jan - 18:31 | |
| Peut-être, tout simplement, que 2017 sera une bonne année pour toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 7 Jan - 18:32 | |
| J'espère j'espère qu'elle sera bonne pour tout le monde surtout u_u' |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 7 Jan - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 7 Jan - 18:55 | |
| Je pensais spécialement à toi en disant cela courage Josh |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 8 Jan - 3:01 | |
| La roue tourne |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 8 Jan - 12:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 8 Jan - 12:27 | |
| Han Erin ! Tu le mérites c'était tellement horrible l'année dernière tes partiels ! j'ai hâte qu'on se remette à notre rp |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 8 Jan - 13:00 | |
| - Félix J. Kennedy a écrit:
- Han Erin ! Tu le mérites c'était tellement horrible l'année dernière tes partiels ! j'ai hâte qu'on se remette à notre rp
merci mon bb ça me touche vraiment... on va tous réussir, cette année c'est la nôtre, c'est sûr ! Moi aussi je commence mon rp avec juju puis je te réponds my love |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 8 Jan - 14:22 | |
| ...... Je pleure. Merci Felix et Bloom. Je vous aime. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|