|
|
Auteur | Message |
---|
Eurydice Rowenark △ correspondances : 198 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi) △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : sanglotante △ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours △ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 13 Aoû - 20:16 | |
| Il est encore temps qu'Eury apprenne les choses de la vie à Daisy, au pire |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 14 Aoû - 9:35 | |
| Eury et ses amis qui "aiment la voir toute nue" tu veux dire ? |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 14 Aoû - 12:24 | |
| - Eurydice Rowenark a écrit:
- Il est encore temps qu'Eury apprenne les choses de la vie à Daisy, au pire
Justement, hier, avec @Andro P. Graham et @Maxwell MacCormack, on avait une très belle conversation de projet RP pour les jeux, sur la CB. |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 14 Aoû - 13:23 | |
| MDR Josh XD ! partouze de tributs Non mais dans le hors rp on peut tous se faire des bisous |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 14 Aoû - 13:46 | |
| Sinon avec les caméras qu'il y a dans l'arène ça peut se vendre à plusieurs millions d'exemplaires, et on peut réunir tous les tributs qui chantent en chœurs à coté ? |
|
| |
Eurydice Rowenark △ correspondances : 198 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi) △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : sanglotante △ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours △ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 14 Aoû - 17:23 | |
| |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 16 Aoû - 17:35 | |
| Vous êtes sales *va cacher ses yeux innocents derrière les mains de Daisy* |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 16 Aoû - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 18 Aoû - 10:22 | |
| Je vais vous raconter la folle histoire de ma soirée, parce que c'est marrant (pour vous, pas pour moi) et que j'ai besoin d'extérioriser ma rage. Il y a deux semaines j'ai eu un soucis de voiture alors je l'ai amenée au garage, là-bas Norauto me dis que c'était un câble détaché au niveau de l'allumage. Ok, tranquille, je paie pas cher et la voiture roule. Hier soir je vais chez une ami en passant par l'autoroute, chose que je ne fais jamais parce que ma voiture est très vieille et ne supporte pas les grosses accélérations. Tant pis, je prend le risque et la voiture roule bien jusqu'à chez ma pote. Après deux heures de baignade je décide d'aller acheter des chips (parce que c'est la vie et qu'on en avait plus) et là, BONHEUR, la voiture démarre pas ! Le même coup que il y a deux semaine avant que je l'envoie chez Norauto et qu'ils me rebranchent le câble. Dépannage jusqu'à un garage à 35km de chez moi (RE-BONHEUR), et là ils me disent (accrochez-vous c'est marrant), c'est la bobine d'allumage qui est morte. Cette même panne que Norauto avait "regardé". Du coup j'ai une bagnole a aller cherchée dans un patelin paumé loin de chez moi et je vais raquer encore un peu. Voilà, moquez-vous c'est pour moi c'est cadeau ! #bonheur #joie #jevaispassersousuntrain |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 18 Aoû - 11:36 | |
| status update: la bobine neuve coûte 300€ (lol), du coup faut que j'aille dans une casse pour essayer d'en choper une. #toujoursplusfort |
|
| |
Robin D. Bates △ correspondances : 139 △ points : 2 △ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy △ à Panem depuis le : 02/01/2014 △ humeur : En colère. △ âge du personnage : 37 ans △ occupation : Travail dans la manutention.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 18 Aoû - 12:07 | |
| OH NON LA LOOSE AMELIE :'( ! Des nouvelles pour ta voiture du coup ? T'as réussi à en trouver une de bobine ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 18 Aoû - 12:25 | |
| La casse ouvre à 14h, faut que je les appelle directement pour voir si ils en ont. Si oui, faut que je trouve quelqu'un pour m'amener au garage dans le coin paumé sans être vraiment sûre de récupérer ma voiture ni même du prix à payer. #prayforAmélie |
|
| |
Robin D. Bates △ correspondances : 139 △ points : 2 △ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy △ à Panem depuis le : 02/01/2014 △ humeur : En colère. △ âge du personnage : 37 ans △ occupation : Travail dans la manutention.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 18 Aoû - 13:02 | |
| J'espère que tu payeras pas trop cher u_u' et que ça s'arrangera vite :/ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 18 Aoû - 13:50 | |
| Bonus point: aucune casse de ma ville ne possède la pièce. J'arrête de vous faire chier avec ça, je vais sans doute jeter la bagnole contre un talus. |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 18 Aoû - 14:02 | |
| Jette la, jette la vite. C'est terrible parce que même si elle est vieille, ça reste une voiture, qui roule, et c'est bien pratique. On a d'ailleurs rarement assez d'argent pour s'en choper une neuve ou pas trop vieille qui tient la route... et c'est bien là le problème ! Le soucis c'est que les vieilles voitures c'est un vrai gouffre financier, parce qu'en terme de prix de réparation ou de pièces, tu douilles à mooooort (ouais, le vécu). Courage Amélie |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|