|
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 7 Mar - 11:57 | |
| ça l'air intéressant mais je vais passer /me retourne à ses cartons |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 7 Mar - 14:26 | |
| Qu'est-ce que j'ai raté pendant mes vacances, faites-moi un résumé J'ai vraiment trop envie de changer de tête ; demain j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur et je pense opter pour du Broux, mais j'ai peur d'être ratée, au secours |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 7 Mar - 16:38 | |
| |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 7 Mar - 20:33 | |
| t'as fini tes cartons Kath? courage pour ton exposé bloomy et tiens nous au courant elyas (mais j'ai envie de dire, YOLO ) |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 7 Mar - 22:33 | |
| OUI DEMAIN A 13H30 mais à 14h30 je me mets au rp bloomax |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 8 Mar - 10:48 | |
| fini c'est un bien grand mot j'ai ramené plein de trucs, j'ai déballé ce que j'ai pu, mais c'est encore le bordel déjà j'ai hâte de monter mon bureau pour rebrancher mon pc (les inconvénients du pc tour ) et ouais, be brave pour ton exposé |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 8 Mar - 11:59 | |
| en plus je le faisais en binome à la base mais il a la gastro du coup je suis trop perdue et j'aiiiiiiiiii super peuuuur en plus le prof est un gros connard qui respecte rien |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 8 Mar - 16:28 | |
| ça serait vache de te pénaliser pour l'absence de ton binome :o |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 19 Mar - 15:34 | |
| Quand tu décuves ta race, que tu relis les messages que t'as envoyé bourrée, que tu te rappelles avoir clairement dit à ta pote hyper bourrée " AHAH MOI J'ENVOIE PAS DE MESSAGES A MON CRUSH " et que tu vois le message envoyé à ton crush " oh yes Thomas t'es trop beau tu me donnes des feelz "... J'ai envie d'aller me recoucher. *ceci était une intervention inutile* Je vous aime courage Sisi Bloomy ! |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 19 Mar - 15:40 | |
| XDDDDDDDDDDDD Andro ta vie pue vraiment la merde. Il a répondu ? ;D |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 19 Mar - 18:37 | |
| |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 19 Mar - 20:36 | |
| Mais j'te jure j'ai tellement envie de rage quit ma vie... Non, je crois qu'il a pas capté parce qu'avec ma pote on lui avait envoyé plein de messages genre " g sui telmen défonc quegenre. Vomir "
Voilà voilà... |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 19 Mar - 20:38 | |
| .... Ah ouais par contre ça devient gênant là effectivement. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 19 Mar - 20:42 | |
| Non mais mec, toute cette soirée était malaisante xD ! ( en vrai c'était trop bien mais j'étais pas bien ce matin en lisant les messages xD ) puis même c'est juste le 5ème mec qui me friendzone c'est la malaisance ultime XD |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 19 Mar - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|