|
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 1 Mar - 10:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 1 Mar - 17:32 | |
| Ha, tu m'en donneras des news de ce jeu, j'ai eu des sons de cloches très différents dessus !
Et la compta j'aimais bien (j'étais compta fournisseur) mais ça dépendait beaucoup trop d'au dessus de moi pour payer les dits fournisseurs alors que c'était moi qui devais faire face aux fournisseurs mécontents. Et c'était toujours des missions officiellement même s'il y avait que moi en compta fournisseur *PAN*
Là je vais gérer les appels d'offre, c'est un nouveau challenge qui me plaît beaucoup.
Sinon rien à voir mais j'ai profité de la nouvelle collection de Yves Rocher et de mes coupons 40% et 2 pour 1... Du coup j'ai dépensé trop de sous mais je suis refaite. Et leurs rouges à lèvres sont sublimes même si dans la nouvelle collection j'en avais que 2 qui me plaisaient vraiiiiiiment (sur 54, mais je sais pas s'ils étaient tous en présentation xD).
Enfin bref, je raconte ma life et je tartine, tout va bien *PAN*
Dernière édition par Anthéa Kennedy le Jeu 2 Mar - 7:34, édité 1 fois |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 1 Mar - 22:07 | |
| Hello les gens Je passe rapidement ce soir m'occuper un peu du côté administratif, j'ai repris le boulot et c'est la folie la reprise au collège J'aurai plus de temps demain soir normalement mais dans le pire des cas je reviens ce week-end alors bonne fin de semaine (OMG je viens de voir que le tour de france 2018 va passer dans ma ville J'espère qu'ils distribueront des paquets de bonbons haribo comme l'autre fois et des bobs Cochonou affreux ) |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 1 Mar - 23:01 | |
| Anthéa :go: Les produits de beauté ava |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 2 Mar - 10:35 | |
| gogo Ava Anthé ; effectivement ça va être intéressant ce nouvel aspect courage en tout cas et j'ai entamé (à peine, j'ai pas beaucoup de temps avec le déménagement -déjà que j'ai ressorti ma ps4 pour l'occasion alors qu'elle était rangée ) le jeu, et pour le moment ça me plait vraiment graphiquement il est vraiment beau, et on est vite pris dans l'histoire, je trouve Aloy très attachante et certains autres perso aussi j'ai pas mal hâte d'en apprendre plus sur le background de l'univers et du perso j'ai déjà eu des feels après, c'est typiquement le genre de jeu où tu vas devoir faire des allez/retours pour les quêtes, farmer un peu pour améliorer ton stuff et tes munitions, (après c'est pas du farm difficile, t'as des ressources absolument partout ) et c'est aussi le genre de jeu où tu fais ta quête et tu te dis "bon, je termine ça et j’éteins, je bosse dem- oh une autre quête " mais ça m'plait bien niveau gameplay c'est fluide (bon ça fait un peu douiller ma vieille ps4, mais c'était déjà le cas avec uncharted ) et on s'y fait plutôt vite maintenant le challenge ça va être de le terminer avant le 21, parce qu'une fois Mass Effect sorti, je crois que je vais lâchement l'abandonner |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 2 Mar - 18:48 | |
| OwO suis sûre qu'elle est toute cheupi Quinny ! Tu mords pas hein? muhahaha Ouiii Anthéa je pensais même pas que c'était encore possible, sachant que j'ai déjà été débitrice (shame je sais) qqs fois et elle ne m'a jamais bloqué ma carte, mais bon effectivement depuis que j'ai quitté mon CDI elle me lâche pas c'te bitch. Ce qui tombe plutôt mal parce que... *roulements de tambouuuurs* maintenant c'est pôle emploi qui fait des siennes PLEASE HALP. Je vais devenir dingue /3615 MA LIFE, STOP/ Abibi trop heureuse de te revoir je commence notre rp asap, genre demain aprem une fois que j'aurais brûlé le bureau de pôle emploi /PAN/ edit. AVA SI TU CHOPPES LE BOB COCHONOU, YOU HAVE TO GIVE IT TO ME OMG |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 3 Mar - 15:08 | |
| Mais tu lui as dit que tu avais quitté ton CDI ? C'était peut être pas nécessaire non plus Et Pôle Emploi je connais bien, j'ai même dû envoyer un mail à ma conseillère à l'époque pour lui demander de me traiter comme un être humain (dans ces mots =P). |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 5 Mar - 20:31 | |
| Vous savez, je me sens un brin inquiète pour la fréquentation du forum. Non...? |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 5 Mar - 22:22 | |
| OUI IL N'Y A PERSONNE EN CE MOMENT ça fait grave peur |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 5 Mar - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 6 Mar - 3:12 | |
| Mais moi aussi ça m'inquiète, à dire vrai |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 6 Mar - 16:42 | |
| personne veut venir déballer mes cartons ? jpp |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 6 Mar - 19:21 | |
| euh si tu fais mon exposé à la place je veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 7 Mar - 10:44 | |
| un exposé sur quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 7 Mar - 11:06 | |
| Le massacre de Drogheda voilà |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|