|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 21 Fév - 20:10 | |
| |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 21 Fév - 20:16 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 21 Fév - 23:11 | |
| y a des gens qui ont des séries cools à regarder ? j'ai presque terminé black mirror et j'ai bien envie de regarder des trucs un peu neufs
Dernière édition par Kathleen S. Harper le Mer 22 Fév - 10:30, édité 1 fois |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 21 Fév - 23:13 | |
| The OA, The Night Of, The Magicians |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 22 Fév - 0:28 | |
| orphan black et pendant ce temps sisi assassinée dans l'arène se reconvertit en vendeuse de rouge à lèvres pour le capipi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en attendant j'ai réouvert toshop et y a du nouveau par ici pour les ex tributs & les amoureux de couples gays je vais refaire des vavas aussi, mais j'sais pas quoi faire donc si vous voulez un truc |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 22 Fév - 10:35 | |
| The OA j'hésitais grave, le pitch sur netflix me donnait bien envie pour les autres je note, cimer Orphan Black faut vraiment que je m'y mette, en plus j'ai absolument 0 excuse en ayant les deux premières saisons en bluray Hier j'ai commencé The Expanse, ça fait plaisir une petite série de SF sympa j'attends d'en voir plus Ils sont nice tes gifs bloomy |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 22 Fév - 13:23 | |
| |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 22 Fév - 13:32 | |
| il va pêcho toutes les meufs du forum comme ça |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 22 Fév - 22:16 | |
| Merci ! Mais j'ai reçu mes résultats, et ça reste pas fameux du tout. Courage Bloooom D; Felix. La force est avec toi. *serre la main* |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 23 Fév - 11:03 | |
| Au moins tu as ton semestre c'est super ça ira mieux le semestre prochain ! *encore plein de bisous et de courage pour Bloomy* MDR viens Ethanol on monte le club de la friendzone et on jette des cacahuètes sur les gens |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 23 Fév - 13:01 | |
| ouiii |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 24 Fév - 9:19 | |
| Je vais rager bien comme il faut parce que faut que ça sorte.
Lundi je suis arrivée en Corée, et dans l'avion j'ai rencontré un allemand qui fait le même échange universitaire que moi, donc tout naturellement nous nous sommes rendus ensemble à la fac. Je ne l'ai plus revu depuis qu'on nous assignés nos dortoirs.
Ces derniers jours, il m'arrive de le croiser et le mec me snobe de ouf, genre il veut pas me voir alors qu'on s'entendait plutôt bien Lundi.
Aujourd'hui je rencontre son roommate qui se trouve être français, et l'allemand lui avait parlé d'une "française super pipelette qui lui a cassé les couilles Lundi pendant tout le trajet". La fille, c'est moi. VDM.
Franchement celui-là, je le retiens. Aucune décence d'esprit. Qu'il aille se faire foutre. En plus je suis malade à crever (les températures sont négatives ici) et je suis super sensible de base. J'suis partie pour pleurer toute la nuit. |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 24 Fév - 11:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 24 Fév - 13:43 | |
| te prends pas la tête pour des cons bichette enjoy ton séjour et nique les autres quoi |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 24 Fév - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|