✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014△ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
△ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015△ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
can you save me? statut: romance naissante avec un (riche) styliste. relationships:
Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 26 Oct - 23:19
tu veux un câlin aussi?
Joshua G. Wheatfield
△ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014△ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
1 ) Distinction d'obligation indivisible / solidaire. 2 ) Distinction de la solidarité parfaite et la solidaire in solidum 3 ) Définition du terme au contrat
En 10 minutes. J'ai pleuré. Calin massif.
Abigail E. Huggins
△ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016△ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
△ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015△ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
can you save me? statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur relationships:
Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 29 Oct - 13:29
Câlin de destruction massive
Erin Leventhorpe
△ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015△ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
1 ) Distinction d'obligation indivisible / solidaire. 2 ) Distinction de la solidarité parfaite et la solidaire in solidum 3 ) Définition du terme au contrat
En 10 minutes. J'ai pleuré. Calin massif.
10 mins et encore ils sont sympas (NAN JE DECONNE TAPEZ PAS). On droit des obligations c'est la mort
Câlin massif à tout le monde
Abigail E. Huggins
△ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016△ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
C'est la première fois que mon excuse pour ne pas avoir RP ce week end était pas "J'ai bossé, j'ai bientôt mes partiels blancs." mais "Une soirée. Deux soirées. Et c'est reparti pour demain. C'est pour oublier que j'ai bientôt mes partiels blancs." J'ai mes partiels blancs la semaine prochaine.
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015△ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
can you save me? statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur relationships:
Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 31 Oct - 8:48
Viens bourré aux partiels
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015△ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
can you save me? statut: romance naissante avec un (riche) styliste. relationships:
Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 1 Nov - 17:26
Courage Chris
Et Bloomy, c'est comme ça que ça marche en Bretagne?
Joshua G. Wheatfield
Bloom déconne pas. J'ai une pote à chaque session de partiel elle picole avant 1-2 épreuves au choix, et c'est toujours celles où au final elle se tape 15 ou 18.