|
|
Auteur | Message |
---|
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 29 Sep - 0:14 | |
| - Citation :
- hedda larson (92)
Hedda Larson des Hauts-de-Seine rpz la famille. Aujourd'hui sur le parking blindé de la fac, des gens s'étaient garés en dehors des places, sur les tournants, intersections, etc. En voulant éviter une voiture à droite, je me suis planté sur une voiture à gauche. super la journée. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 29 Sep - 0:41 | |
| Coucou les gens |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 29 Sep - 16:21 | |
| putain mais vous avez pas de chance avec vos voitures courage la seule fois où j'ai eu un accro avec la mienne, c'est une parisienne qui m'est rentrée dans le pare-choc arrière alors que j'allais m'engager dans un rond point comme c'était une jeune permis, on s'est arrangés à l'amiable, elle m'a refilé 150€ cash, et j'en ai eu pour 30€ à faire redresser le plastique du pare-choc ça lui apprendra à bien conduire et bonjour jeune gourgandine |
|
| |
J. Asha Stansfield △ correspondances : 271 △ points : 0 △ multicomptes : kathleen & silver △ à Panem depuis le : 16/12/2013 △ humeur : tendue △ âge du personnage : 34 ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 6 Oct - 18:30 | |
| |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 6 Oct - 19:36 | |
| ... |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 7 Oct - 3:43 | |
| What is that ........ |
|
| |
J. Asha Stansfield △ correspondances : 271 △ points : 0 △ multicomptes : kathleen & silver △ à Panem depuis le : 16/12/2013 △ humeur : tendue △ âge du personnage : 34 ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 7 Oct - 12:58 | |
| pardon |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 7 Oct - 15:53 | |
| kewa Severus... C'EST UNE HONTE |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 7 Oct - 21:27 | |
| Bonsoir Un petit mot pour m'excuser de ma présence réduite de cette semaine, je fais de mon mieux pour passer, mais faisant 35h au boulot en plus de mes cours, je n'y arrive tout simplement pas Dimanche sans faute je reviens en force |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 8 Oct - 15:48 | |
| Pareil je suis grave à la ramasse en ce moment ! Trop de bordel à gérer Qui est mort aux Jeux ? |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 8 Oct - 17:35 | |
| |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 8 Oct - 20:44 | |
| Je compatis Alexouille J'ai répondu à un rp, je suis trop contente puis je vois que j'ai 3 autres rps à pondre et là je pleure jpp. Y a pas quelqu'un qui veut faire une fiche de lecture pour moi ? Ou genre mon exposé d'analyse d’œuvres ? Non ? Personne ? Okay *sort* |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 11 Oct - 8:42 | |
| Je tiens à m'excuser aussi je crois pas avoir de rp en retard (ou alors si? chais pu - au pire partenaires manifestez vous ) mais je ne passe quasiment jamais sur la CB, ou alors elle est déserte Promis fin du mois je termine le boulot donc j'aurais beaucoup plus de temps libre en dehors des cours et des devoirs pour passer sur le forum et passer plus de temps à discutailler avec vous |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 11 Oct - 17:01 | |
| ça fait longtemps que je suis pas venue dire bonjour |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 11 Oct - 19:43 | |
| Vous me manquez ;_; |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|