|
|
Auteur | Message |
---|
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 19 Sep - 13:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avalon pendant son premier jour de cours. |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 19 Sep - 16:49 | |
| Deja Josh tu tires un trait sur le sponso Erin et Andro, le pire c'est que jsuis en histoire et j'ai des cours de droit |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 19 Sep - 21:54 | |
| Quinn et moi-même devant le flood: |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 19 Sep - 22:34 | |
| J'en peux plus de vos bêtises Ma connexion internet joue au yoyo, elle trouve ça rigolo En vrai je suis sûre que mes voisins ont réussi à se connecter dessus et du coup je rame. En plus de payer l'abonnement |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 20 Sep - 7:33 | |
| Faut aller les défoncer !!!! |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 20 Sep - 10:04 | |
| AHAHAHAHAHAHAHAHAH je m'endors toujours super tard Josh :/ même en étant crevée :/ mais j'essayerai ce soir Btw : j'ai pas eu cours de 8h à 10h parce que mon prof' a pas eu son emploi du temps donc ne s'est pas pointé à la fac de la journée j'ai eu une journée de merde ( 6h de trous pour 5h de cours ). Malgré tout, j'ai croisé Silk dans les couloirs de la fac et on se croisera assez souvent vu qu'elle a des cours dans ma fac . Je te comprends Sisi :/ je suis en arts plastiques j'ai entre 6 et 8h de pratique plastique et 20h de théorie/histoire de l'art/philosophie :3. Voilà. Dans ma section, on s'est tous mis d'accord sur le fait que la L2 est un trou noir de la fac et que l'administration pense que ça n'existe pas et/ou nous sommes une expérience sociale qui consiste à voir qui tiendra psychologiquement pour passer en L3 <3. Bon courage à vous tous mes bichons Kath ton gif xD et Quinn va mourir je sais que t'as que dalle en heure de cours *non je déconne jotaim* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 20 Sep - 10:42 | |
| J'ai toujours pas été payé pour mon accident de travail, ça fait deux semaines que j'attend. |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 20 Sep - 11:02 | |
| Oh putain. Relance-les ? :/ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 20 Sep - 12:07 | |
| J'ai reçu une lettre ce matin, ils vont faire une enquête pour savoir si mon accident n'est pas une simulation, le pire c'est que ça peut durer deux mois. J'en ai besoin moi de cet argent. Mais bon, qu'ils fassent leur enquête de toute façon j'ai rien à me reprocher, comme j'ai une maladie osseuse qui peut être prouvée par un médecin je pense que j'ai rien à craindre. Mais bon, ça fait chier quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 20 Sep - 12:42 | |
| ... Et à côté, les gens qui simulent vraiment, on les emmerde pas et ont leur argent très vite... Courage Amé |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 20 Sep - 14:56 | |
| |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 20 Sep - 15:21 | |
| 'tin ils se font pas chier courage aiden/amé ! Le chat twerke mieux que la maitresse, c'est un fait votre honneur ouais aujourd'hui j'suis d'humeur grump orevoir |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 20 Sep - 20:26 | |
| /me saute sur Erin et lui fait des bébés |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 20 Sep - 21:05 | |
| - Sandor H. Pyke a écrit:
- J'ai reçu une lettre ce matin, ils vont faire une enquête pour savoir si mon accident n'est pas une simulation, le pire c'est que ça peut durer deux mois. J'en ai besoin moi de cet argent. Mais bon, qu'ils fassent leur enquête de toute façon j'ai rien à me reprocher, comme j'ai une maladie osseuse qui peut être prouvée par un médecin je pense que j'ai rien à craindre. Mais bon, ça fait chier quand même.
Ils s'initient dans ta vie privée pour une chose que tu peux prouver par expertise médicale ? Harcèlement ? |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 28 Sep - 17:31 | |
| nik lé |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|