|
|
Auteur | Message |
---|
Jorah E. Baÿs-Galor △ correspondances : 461 △ points : 2 △ multicomptes : ∇ aiden △ à Panem depuis le : 11/11/2012 △ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume. △ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans. △ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 8 Sep - 21:36 | |
| J'étais avec mon petit frère il a fait un dab (lol) sans regarder et en levant les mains très haut parce qu'il avait fait évoluer mon Evoli, du coup il à fait tomber mon téléphone. Je sais pas si je dois vendre mon frère pour qu'il me rembourse l'écran ou pas. J'hésite encore |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 9 Sep - 9:30 | |
| Vends le. Sur le champs. |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 9 Sep - 9:59 | |
| Vas afficher des petites annonces en ville genre "petit garçon tond votre pelouse et garde vos enfants" et tu le fais travailler il te remboursera ta réparation |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 9 Sep - 13:04 | |
| XDDDDDDDDDDD transforme-le en pokémon et comme ça tu vends ses services " Promenez ce vrai pokémon, faites-le combattre et rentrez-le dans sa poké-cave ! " |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 9 Sep - 15:06 | |
| Sa pké-cave, on dirait un esclave |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 9 Sep - 16:45 | |
| Adonis quand on parle de cave et d'enfant.- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Joshua G. Wheatfield le Ven 9 Sep - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 9 Sep - 17:20 | |
| |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 9 Sep - 23:04 | |
| C'est la nouvelle Attaque Z de Ronflex dans Pokemon Sun & Moon, pour les intimes. Ce jeu me donne grave la hype vous pouvez pas imaginer COMMENT. |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 9 Sep - 23:09 | |
| bon, faut que j'me bouge le cul pour rp |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| |
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 10 Sep - 11:11 | |
| *ajoute max à sa liste * |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 10 Sep - 21:39 | |
| Allez Kath, va rp sale chinoise et omg Josh je l'aime cette nouvelle attaque omg xD ils auraient dû l'appeler " Adonis attack " |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 11 Sep - 9:13 | |
| la liste |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 11 Sep - 15:13 | |
| La Kathlist : en gros c'est une liste de gens pour Kath. Voilà. *sort loin* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 11 Sep - 15:52 | |
| XD La liste ça fait un peu deuxième guerre |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|