petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 VI,3. Résidence du district Un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



VI,3. Résidence du district Un Vide
MessageSujet: VI,3. Résidence du district Un   VI,3. Résidence du district Un Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:23

79th Hunger Games
Résidence des équipes


Les tributs et leurs équipes passeront la majorité de leur temps dans ces résidences pour se reposer et préparer leur stratégie. N'hésitez pas à utiliser cette catégorie pour développer les réflexions de vos tributs mais aussi des équipes de préparation.

Vous pouvez créer vos propres sujets pour développer des rencontres précises (merci d'indiquer V,3 dans vos titres) et utiliser ce sujet pour évoquer des événements impossible à mettre en scène dans un rp (par exemple la découverte de la chambre, un monologue interne...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



VI,3. Résidence du district Un Vide
MessageSujet: Re: VI,3. Résidence du district Un   VI,3. Résidence du district Un Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:07



   
   après l'annonce des scores
    Ivory,  Emerald & Clemente

N
ous étions au capitole depuis quelques jours, les tributs avaient passé plusieurs jours d'entraînement, ils s'étaient préparés en vue des jeux. Je savais très bien que ces quelques jours d'entraînement étaient très stressant. J'étais passé par là aussi, bien que je m'étais entraîner avec mon père durant toute ma vie. Les jours d'entraînement m'avaient beaucoup aidé, j'avais appris plein de choses que je ne connaissais pas, surtout sur les plantes et fleurs comestibles. Bref, au moment des passages devant les jury j'avais eu une super note, oui mon père avait été très fière de moi. Mes bons mes jeux étaient passés, maintenant j'étais en mentor et j'allais devoir revenir avec l'un de mes deux poussins.  

Les passages devant les jury avaient lieu, chacun des tributs passaient chacun leur tour, devant les juges, pour montrer de quoi ils étaient capables et chaque tribut avaient des notes. Mes poulain étaient en train de passer, mais je ne pouvais pas voir leur prestation, c'était dommage, j'étais en stress, gros stress même. Du coup j'étais rentré dans notre résidence et j'avais pris le temps d'appeler mon père, je ne l'avais pas eu depuis mon arrivé au Capitole et c'était la première fois que je me retrouvais aux jeux sans lui, je devais faire mes preuves. Nous parlions un long moment et je me dis que j'aurais aimé qu'il soit là avec moi. J'avais parler avec lui un long moment, je me posai devant la télé, il parlait des jeux, bien évidemment. Il y avait un petit reportage sur les tributs, quelques choses de rapide, ils parlaient aussi des mentors des différents district. Je vis un peu mon père et la télé annonça qu'il n'était pas là et que son fils, moi, serais sans lui cette année.

Les deux tributs de mon district arrivèrent, ils ne me parlèrent pas de leur prestation, pas du tout même, mais bon j'en serais un peu plus au moment des notes. D'ailleurs ce moment arriva très rapidement. Tout le monde se retrouva dans le salon, nous allions voir le résultat, j'avais hâte de voir cela, voir les exploits de mes jeunes tributs. Cependant, en voyant les notes s'afficher, se fut la douche froide ! Un 8 pour Ivory et un 5 pour Emerald, c'était nul, j'avais même honte, très honte, nous étions le district 1 et nous avions des résultats nul, on père devait être fou de rage, assis dans son canapé, ma mère devait être en train d'essayer de le calmer.    

Je crois que ce n'est pas la peine d'applaudir...

Bon certes 8 se n'était pas mal, mais pour un tribut du 1 c'était pas bien, je m'attendais au moins à un 10 et un 8, mais pas plus bas. Cependant, ça pouvait être une stratégie de leur part, pour brouiller leur véritable talant, j'avais été dure avec eux.

Je suis désolé...ce n'est si mal...mais je m'inquiète pour vous...

Oui je m'étais livré à eux, durant ces quelques jours je m'étais attaché à eux, alors que mon père m'avait demandé de ne pas le faire. Mais c'était plus fort que moi, malgré tous j'avais un coeur, mais je ne le montrais jamais. Dire qu'au pire l'un des deux ne reviendrait pas, qu'il serait mort. Il ne fallait pas que je me laisse aller dans mes émotions, ce n'était pas digne d'un mentor. Je ferma les yeux quelques instants et m'éloigna du groupe, pour aller regarder par la fenêtre. L'hôtesse vint me voir, elle me connaissait depuis mes jeux, elle me posa une main sur l'épaule. J'essuya une larme sur ma joue et me repris. Je me tourna vers Ivory et Emerald.

Qu'avaient vous montré aux juges?


   
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Edenthaw
DISTRICT 1
Ivory Edenthaw
△ correspondances : 91
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 10/06/2016
△ humeur : crevotante
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : carrière, étudiant


can you save me?
statut: célibataire, à autre chose à foutre à l'heure actuelle
relationships:


VI,3. Résidence du district Un Vide
MessageSujet: Re: VI,3. Résidence du district Un   VI,3. Résidence du district Un Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:31

Ivory a bénéficié d’un avantage considérable lors de son entrée dans la salle d’entraînement : celui d’être le premier tribut à se présenter devant les juges, lui assurant ainsi leur attention la plus totale durant sa démonstration. Et ce fut le cas, car les rares fois où il s’est autorisé un contact visuel avec eux il a constaté avec satisfaction qu’il avait toute leur attention. L’autre avantage que représente le fait de passer en premier est celui de quitter les lieux sereinement, sans risquer de tomber sur le moindre tribut. Pas qu’en temps normal cela l’aurait dérangé, puisqu’il n’avait de toute façon aucune intention de partager des informations quant à ce qui s’est passé dans cette pièce, face aux juges (il n’est pas sûr d’en avoir le droit, en plus), mais à la fin de sa prestation il doit admettre qu’arpenter seul les couloirs s’avèrent être encore une fois un avantage, puisque c’est le bras ensanglanté que le jeune homme se rend jusqu’au bureau d’un des médecins à leur disposition. En effet, un tribut blessé avant même le début des jeux, en voilà une catastrophe ! Et c’est très exactement la pensée qui doit être celle du médecin quand il ouvre sa porte et découvre un tribut entaillé sur une dizaine de centimètres, abimant les magnifiques tapis hors de prix de quelques gouttes de sang et surtout, un sourire satisfait aux lèvres malgré sa blessure – plus impressionnante que grave. — Mais ! Qu’est-ce qui s’est passé ? Demande l’homme quelque peu affolé avant de faire entrer le tribut dans son cabinet de fortune pour le soigner, fermant immédiatement la porte derrière lui. Des fois qu’on aurait aperçu un tribut mal au point et qu’on douterait du bon déroulement des jeux, car tout le monde sait que ceux-ci ne sont absolument pas biaisés dès le départ, peu importe l’état de santé des tributs. — Un tragique accident lors de mon passage devant les juges, lance le blond d’un haussement d’épaules las. Tragique, c’est le mot. — Ce n’est que superficiel, tu as vraiment eu de la chance, lance le médecin après avoir examiné rapidement la blessure alors qu’il cherche déjà de quoi désinfecter ainsi qu’un kit de suture. — Oui, beaucoup de chance, il lance un peu distrait, non sans un fin sourire satisfait en observant son bras. Bien-sûr que c’est superficiel, il avait calculé avec attention le moment où il devait se retourner pour que la lance qu’il avait attaché à un mannequin lui fonçant dessus l’effleure suffisamment pour que les juges ne lui accordent pas une note faisant de lui une cible, tout en prenant en compte sa capacité à retranscrire au maximum la réalité de l’arène. Car après tout, à quoi bon avoir recréé le bain de sang si c'est pour s'en sortir sans la moindre blessure ?

Une plaie désinfectée, quelques points de suture et un bandage couvrant la blessure plus tard, Ivory rejoint la résidence du district un où il s’installe dans un premier temps dans sa chambre pour profiter d’un peu de repos avant l’annonce des notes. Vu l’heure, les derniers tributs doivent être encore dans l’attente de pouvoir se présenter devant les juges et il en vient presque à être désolé pour eux de passer si tard, à un moment où les juges ne leur accorderont pas la moindre attention, d’autant plus qu’après le district quatre les juges ne doivent avoir aucune attente concernant les tributs. Flânant sur son lit, il se questionne quant à savoir ce que les autres tributs ont fait. Ce n’est pas difficile d’avoir une idée, en réalité, il suffit de prendre en compte les connaissances dont chacun a fait preuve lors des ateliers et des diverses personnalités de ses adversaires. Eurydice a probablement misé sur ses connaissances en plante, Quinn a probablement voulu faire le beau devant les juges en montrant à quel point il était une machine à tuer, Evjkäa a dû se faire remarquer de la même manière qu’elle l’a fait lors de la parade, Alfie et Pearl ont probablement présenté un numéro à la hauteur de leurs capacités, c’est-à-dire inexistantes. Pas que ce soit un reproche, Ivory est conscient qu’ils n’ont pas la même préparation que lui et il se désole de voir de si jeunes enfants plongés dans un tel enfer, mais il est aisé d’imaginer avec certitude les notes qui seront les leurs. Il ne se soucie pas de ce qu’à pu faire sa co-tribut, du moment que sa note n’est pas supérieure à la sienne. Et il y a Siwan, dont il n’arrive guère à déterminer le numéro qu’elle a pu présenter, la tribut restant toujours un indéfectible point d’interrogation au point d’en devenir une véritable obsession.

L’écran dans sa chambre s’allume pour lui signifier que les notes vont bientôt être dévoilées. Il soupire légèrement avant de prendre la décision d’assister au dévoilement de celles-ci depuis le salon de la résidence, en compagnie d’Emerald et de Clemente, même si en l’état actuel des choses il se passerait autant de la compagnie de l’un que de l’autre. Prenant soin d'enfiler un pull cachant son bandage, il se dirige en direction du salon. S’asseyant au bout du canapé sans un mot, il scrute l’écran dans l’attente des notes, non sans une légère boule au ventre à l’idée de ne pas obtenir la note qu’il visait. Mais c’est avec un réel sourire qu’un huit s’affiche à côté de son visage, pile ce qu’il visait. Ni trop bien, ni trop mauvais, sa blessure volontaire ayant joué son rôle à la perfection en égratignant plus que son bras, mais surtout une performance qui aurait mérité un dix et qui aurait fait de lui une véritable cible. Huit, c’est la troisième meilleure note de cette édition, encore une fois il obtient ce qu’il veut, il fait forte impression sans pour autant être celui sur qui tous les yeux sont rivés, il laisse cela à Hedda puisque sa note est bientôt annoncée (et on se passera de commentaire sur celle de son co-tribut qui provoque un sourire moqueur à Ivory).

Si Ivory est pleinement satisfait de son résultat, il y en a un qui ne partage pas son avis en la personne de son mentor. Le blond se retient, car il est de nature peut-être froid mais toutefois sympathique, or le courant ne passe pas (de son point de vue) avec ce mentor et sa réflexion n’est pas pour arranger les choses. — Merci pour ce soutien indéfectible, il lance entre ses dents alors que leur mentor ne cache pas sa déception. Encore une fois, il peut comprendre, mais il ne partage pas sa colère. Parce qu’Ivory, à sa différence, refuse d’être estampillé carrière sous prétexte qu’il est issu du district un et qu’il a suivi un entraînement intensif pour se préparer à l’arène. Il n’y a aucune règle qui l’oblige à obtenir un dix ou à devenir une machine à tuer comme lui a, indirectement, conseillé son mentor quand il lui a conseillé de tuer dès que l’occasion se présentait, sans hésiter. Clemente était peut-être le parfait petit carrière, mais si Ivory endosse officiellement ce rôle, officieusement il n’en est rien. — Inquiétez-vous pour Emerald, surtout, il dit, d’un ton neutre. C’est elle qui a hérité d’une note inférieure à celle des tributs du district sept ou douze, autant dire des outsiders. S’il y a quelqu’un dans une situation délicate actuellement, ce n’est pas lui avec la troisième meilleure note de cette édition, c’est bien elle. Il jette un regard à la blonde, d’ailleurs, surpris qu’elle ait hérité d’une note aussi basse alors que sans la porter dans son cœur, il la sait capable de mieux. Il songe à une stratégie quelques instants, comme ce fut le cas pour lui, mais même en le voulant elle n’aurait pas pu avoir une note aussi humiliante. Il est légèrement désolé pour elle, pas trop non plus puisqu’il n’oublie pas qu’il s’agit avant tout de jeux individuels. — Que j’étais en mesure de survivre durant le bain de sang, précise-t-il vaguement quand son mentor lui demande ce qu’ils ont montré. Cela va à l’encontre de ce que ce dernier lui a conseillé, mais il ne peut décemment pas fuir le bain de sang, tout du moins sans la moindre arme ou le moindre sac contenant des ressources pouvait l’aider à survivre les premiers jours. Et c’est exactement la situation qu’il a mise en scène lors de son passage devant les juges à l’aide des hologrammes mis à leur disposition et le verdict est sans appel. Il a survécu à ce bain de sang virtuel, avec une blessure, certes, mais également avec plusieurs armes, de la nourriture et un sac à dos. Ne reste plus qu’à espérer que la réalité soit à l’image du virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VI,3. Résidence du district Un Vide
MessageSujet: Re: VI,3. Résidence du district Un   VI,3. Résidence du district Un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VI,3. Résidence du district Un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13
» IV,1. la moisson du district un
» VI,3. Résidence du district Six
» VI,2. la moisson du district dix
» II,1. la moisson du district six
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 6 :: 79th HG :: rps avant et pendant les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.