petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prunille - District 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Prunille - District 12 Vide
MessageSujet: Prunille - District 12   Prunille - District 12 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:44



Prunille Dee Pritchard
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Prunille est le second prénom de sa mère. Ce n'est pas facile la vie dans le district douze. Aussi, lorsque la petite Prunille est née, sa mère en est morte. Son père ne l'a pas supporté et est décédé quelques semaines plus tard. Prunille est élevée par sa tante et son oncle. Voilà maintenant 22 ans que la demoiselle vit du mieux qu'elle peut dans le district. Et comme toute sa famille, elle est minière, travaillant aux côtés de son oncle.

Prunille est une jeune fille à l'apparence fragile du à sa petite taille et sa maigreur. Mais ce n'est qu'une apparence physique et Prunille dit toujours qu'on ne pas se fier aux apparences. Jusqu'à ses dix-sept ans, Prunille a toujours eu de très longs cheveux bruns qu'elle coiffait toujours en tresse ou en chignon. Il était rare de la voir avec les cheveux détachés. Mais un jour, alors qu'elle revenait de la mine, son oncle fut attrapé par des Pacificateurs qui l'accusèrent de faire parti des rebelles. Prunille s'est interposé et l'un des pacificateurs l'a attrapé par les cheveux avant de lui couper. Depuis, Prunille arbore des cheveux courts, au dessus des épaules, qui encadre son doux visage et ses grand yeux verts.

Etant calme de nature, douce et gentille, Prunille sait aussi se défendre quand elle en a besoin. Il ne fait pas bon de lui chercher des embêtements, la petite demoiselle a du caractère et n'hésite pas à répliquer s'il le faut. Bien qu'elle soit réfléchie en temps normal, lorsqu'il s'agit de défendre son district, Prunille a tendance à être un peu trop impulsive. Elle ne supporte pas le gouvernement, les jeu et tout ce qui en découle. Le rêve de Prunille serait de quitter le district douze afin de rejoindre le treize, sachant pertinemment que son frère y réside. Mais elle ne veut pas s'allier aux rebelles, craignant de mettre la vie de son oncle et de sa tante en danger.

about games and relative.

Rapide et indolore. C'est tout ce que je demande. Je me fiche de quand, de où ou de comment. Tout ce que je veux c'est que ce soit rapide. Je n'aime pas souffrir et j'espère que je n'aurais pas mal le jour où ça arrivera. Je crois que l'idéal pour moi, ce serait de mourir allongée au milieu d'un champs un soir d'été. J'apprécierai de sentir le vent chaud sur ma peau et le soleil réchauffer mon coeur mourant. Je crois que ce serait la plus belle mort qui existe. Au moins, j'aurai une belle vision avant de m'éteindre.

Pour mes proches. Pour les gens que j'aime. Mais je ne sais pas si ce serait très utile. en fait, je ne voudrais pas qu'on meurt pour moi alors je suppose qu'ils ne voudraient pas que je meurs pour eux. La mort amène la tristesse. Mais si vraiment je n'ai pas d'autre choix, alors oui, je prendrais mon sacrifice pour sauver mes proches. Si je le peux bien sur. Et je crois que je pourrais mourir pour ma liberté. Pour la liberté de tous en vérité. Mais, peut être que je suis trop terre à terre pour ça. Je veux dire, si je meurs, je ne pourrais plus me battre. Enfin, je me comprend...

Alors, pour commencer, je dirais que la persuasion est un plus dans ma vie. Pas que je sois menteuse, au contraire. Mais si c'est pour la bonne cause, alors oui, je n'hésiterais pas à mentir mais surtout à être convaincante dans ce que je dis. Après tout, c'est pour la bonne cause non?
Et puis ensuite, je dirais que je suis assez rapide et souple. Ça c'est grâce à des années de travail dans les mines. Il faut savoir courir vite pour échapper à un éboulement ou une patrouille de pacificateurs quand on se promène dans les rues après le couvre feu. Pas que je le fasse souvent mais parfois ça m'arrive. Enfin, ça reste très rare malgré tout!

Satisfaite?! J'espère que c'est une blague. C'est quand même le district le plus pauvre de Panem!! Donc non, je ne suis pas du tout satisfaite de la vie dans mon district. Ils ont déjà tout prit, on a vraiment plus rien dans ce district. Ils nous ont tout prit. Mais il ne prendront jamais notre liberté de penser. Et encore heureux qu'il nous reste au moins ça. Mais s'ils viennent à apprendre qu'on pense par nous même, ils seraient capable d'inventer une connerie pour nous empêcher de penser à note guise. Enfin, tant que ça n'arrive pas, ça me va. Autant rester discret sur ce point!

Hum... C'est difficile à dire. Mais en fait, je crois que je suis déjà heureuse. Enfin, c'est vrai que je pourrais avoir une vie mieux que celle là mais pourquoi vouloir plus quand on a déjà le bonheur? Je ne sais pas, c'est étrange à expliquer mais il suffit qu'une seule personne soit présente dans notre vie pour la rendre belle malgré tout ce qui s'y passe. Et puis, je dois avouer que... La maison n'est pas une place mais une personne pourrait être transformé en "Le bonheur n'est pas matériel mais une personne". Enfin, non peut être pas, c'est étrange dis comme ça. Mais je dois avouer que... même si le temps est gris, le soleil réside toujours dans mon coeur.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A beaucoup trop de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE minière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce que je fais. JE SUIS DANS LE douzièmeÈME DISTRICT. AYANT 22 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'en suis bien ravie d'avoir échappée à tous  ça. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 2: 01. Une révolte se profile dans votre district. Vous n'en faites pas partie mais vous démasquez un rebelle dans la rue, un soir après le couvre-feu, alors que vous sortez de chez vous quelques secondes. Une patrouille de pacificateurs est sur le point de passer devant votre habitation et de le découvrir. Que faites- vous ? Vous le dénoncez ? Vous l'aidez ? Vous ne faites rien ?

« Quel froid glacial ce soir !!! » L'oncle hocha lentement le visage, chaudement installé près de la cheminée. La tante dormait déjà. Prunille venait de terminer une lessive et se dirigeait vers la porte d'entrée pour jeter l'eau dehors, sur le côté de la maison. Pas besoin d'aller geler les marches en plus de la neige. Faisant une légère moue, la brunette jeta un châle sur ses épaules, vérifiant par la fenêtre que rien ni personne ne viendrait l'embêter. Par rien ni personne, elle entendait surtout une patrouille. Eux, pour n'importe quelle raison ils pouvaient lui lancer des reproches uniquement parce qu'elle avait mis le nez dehors. « Ne traine pas ! » La voix de son oncle fit tourner le visage de Prunille vers lui, hochant mollement son visage. Bien sûr qu'elle n'allait pas trainer. Ouvrant la porte, la jeune fille sortit rapidement pour se diriger vers le côté de sa maison. Mais alors qu'elle allait balancer le contenu de sa bassin, une ombre la fit sursauter. Assurément, quelqu'un se planquait là, entre les deux maisons, tapis dans l'ombre nocturne.

Prunille balança le contenu de sa bassine avant de tendre le cou pour voir de quoi il s'agissait. Peut être un chat ou un chien. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Il n'empêche que s'il s'agissait d'un animal errant, elle devait le chasser pour qu'il évite de fouiller les poubelles et mette le bazar. Prunille s'avança alors doucement, prudemment. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre au final. Mais alors qu'elle entendit du bruit, Prunille leva sa bassine, prête à frapper ce qu'elle allait découvrir. C'est alors qu'une tête apparut. Un jeune homme de son âge ou un peu plus âgé, leva les mains comme pour lui montrer qu'il ne lui ferait rien. Prunille cligna doucement des yeux, l'observant, sa bassine levée au dessus de sa tête. « Je suis désolé... Je ne veux rien te faire... » Prunille observa le garçon avant de baisser la bassine doucement. Plus elle l'observait et plus elle se rendait compte qu'elle le connaissait. Elle se souvenait d'une moisson où sa petite sœur à lui avait été choisit. Elle n'était jamais revenue des jeux. Prunille le savait. Prunille savait ce que ça faisait de perdre quelqu'un dans les jeux. Qui ne le savait pas ici ? Pinçant doucement les lèvres, Prunille finit par totalement baisser sa garde. « Je te connais... Tu t'appelles Lachlan... » Le dénommé Lachlan hocha doucement son visage. Mais alors qu'il allait lui parler à nouveau, les bruits d'une patrouille approchant coupèrent court à la conversation. Remarquant alors l'air affolé et désabusé de Lachlan, Prunille comprit rapidement qu'il faisait parti des rebelles. Mais peut être qu'elle l'avait compris depuis longtemps ça. Prunille tourna doucement son visage vers la rue, sachant parfaitement que si la patrouille la trouvait dehors, ils verraient aussi Lachlan.

La jeune femme reposa son regard sur Lachlan. Le jeune homme la fixait comme s'il craignait qu'elle le dénonce. Tournant rapidement les talons, Prunille s'empressa de rentrer chez elle, abandonnant Lachlan à son sort. Peut être pas finalement. Elle entra dans la maison au moment où la patrouille s'engageait dans sa rue. Verrouillant dans son dos, la petite brune se dépêcha de filer vers sa chambre. À la hâte, elle ouvrit la fenêtre puis les volets, manquant d'assommer le garçon qui  n'avait pas bougé. Sans attendre, Prunille l'invita à entrer dans sa chambre, le pressant pour qu'il s'active. Le pauvre était grand et costaud et pas souple pour un sou. Prunille l'aida à entrer avant de fermer rapidement les volets et la fenêtre. Puis, elle le poussa sous son lit et finit par s'installer dessus alors que son oncle vint lui souhaiter bonne nuit. Prunille entendait la patrouille passer devant chez elle. Son estomac se serra alors qu'elle sentit une sueur froide. Sa chambre était tellement silencieuse et Prunille était tellement anxieuse à ce que la patrouille découvre ce qu'elle faisait que tous les sons ambiants lui semblaient être multipliés par dix. Enfin, lorsqu'elle fut assurée que la patrouille avait passé son chemin, Prunille attendit encore un long moment avant de laisser Lachlan sortir de sa cachette. Le grand garçon frotta doucement ses vêtements alors que Prunille l'observait. « Merci... Je te revaudrai ça... » Lachlan ouvrit doucement la fenêtre et le volet, s'apprêtant à sortir. Prunille le retint doucement et lui sourit. « Fais attention en repartant Lokie... Te fais pas prendre ! » Lachlan l'observa un court instant avant de sourire et de hocher la tête. « Je ferais attention... Merci Prue... » Alors qu'il quittait la maison, Prunille sentit le feu envahir doucement ses joues. Alors comme ça, le beau garçon connaissait son prénom. Prunille ne se sentit que plus fière de lui avoir sauvé la vie.


reality is here.

Bonjour, on m'appelle Lily, j'ai 29 ans (oui chut) et je trouve le forum très attractif malgré son léger  manque d'activité. Mais j'ai foi en vous après tout ce temps sur la toile!! Et non, je n'ai pas lu le livre! Je crois que j'aimerais beaucoup faire un design pour MJ un jour si l'occasion s'en présente, ça me changerait des citys!  

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Prunille D. Pritchard le Dim 26 Juil - 21:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Prunille - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Prunille - District 12   Prunille - District 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:31

Bienvenue sur MJ ! I love you Contente de voir que tu as cédée à la tentation ! Prunille - District 12 1147778360
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Prunille - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Prunille - District 12   Prunille - District 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:24

Bienvenue officiellement sur MJ Prunille - District 12 173490454 chou
Si tu as besoin d'aide pour autre chose n'hésite pas à nouveau on t'aidera Prunille - District 12 3158078346
Bon courage pour ta fiche en attendant Prunille - District 12 239769179 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Prunille - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Prunille - District 12   Prunille - District 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:05

Bienvenue sur MJ ! N'hésites pas si tu as besoin d'aide ! Prunille - District 12 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Prunille - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Prunille - District 12   Prunille - District 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:53

Merci à vous trois!!!! Prunille - District 12 2774444739

Et oui j'ai craqué et j'ai même une idée de scénario, en espérant ne pas avoir fait trop mon boulet dans ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Prunille - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Prunille - District 12   Prunille - District 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:02

Bienvenue officiellement OwO !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Prunille - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Prunille - District 12   Prunille - District 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:00

Bienvenue chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Prunille - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Prunille - District 12   Prunille - District 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:27

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Prunille - District 12 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Prunille - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Prunille - District 12   Prunille - District 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:53

Spoiler:
Prunille - District 12 4248418905 Prunille - District 12 716432964
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Prunille - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Prunille - District 12   Prunille - District 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:43

Prunille - District 12 1881463262
Mon dieu j'ai ris! Je ris tellement de sa tête mais il est beau Prunille - District 12 4205929361

n'est ce pas ?
Prunille - District 12 27.7
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Prunille - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Prunille - District 12   Prunille - District 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:37

Bienvenue officiellement parmi nous Prunille - District 12 3686848491 Prunille - District 12 4055343764
Lily est trop jolie Prunille - District 12 4055343764
Ta fiche est très bien, j'ai beaucoup aimé lire l'histoire, je te valide Prunille - District 12 4055343764

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Prunille - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Prunille - District 12   Prunille - District 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:39

Merci beaucoup Prunille - District 12 4252163159 Prunille - District 12 3458505197 Prunille - District 12 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Prunille - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Prunille - District 12   Prunille - District 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:05

Bienvenue en retard ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prunille - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Prunille - District 12   Prunille - District 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prunille - District 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prunille >> D12
» ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13
» I'll be fine on the outside - Prunille.
» D12 >> Prunille ~ Et je fais pouet pouet
» District 9 - Life is a lie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.