petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Vide
MessageSujet: ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13   ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:40


Liv Evangeline Pevensie
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Elle s'appelle Liv Evangeline Pevensie mais Liv lui suffit, elle a 32 ans, c'est une rebelle, elle est soldate, elle est née au District 1 mais elle vit actuellement au District 13, elle est attentionnée, affectueuse, calme, douce, attachante, elle a les yeux marrons noisettes et les cheveux bruns, elle déteste le Capitole et les Hunger Games. Elle est la gagnante des 59ème Hunger Games mais elle ne s'en ais jamais vanter. Elle est mariée, elle a une fille de 16 ans. Elle a deux soeurs.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité



✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Vide
MessageSujet: Re: ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13   ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:56

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Vide
MessageSujet: Re: ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13   ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:06

Coucou I love you

Alors, de si bonne heure le matin, j'arrive déjà avec deux informations qui fâchent : Natalie Portman est déjà prise par une membre (un triple compte, donc ce personnage ne sera pas abandonné de si tôt), et en plus, l'édition des 59èmes HG est déjà tentée également...

J'espère que tu trouveras une autre idée pour ton personnage afin de rester parmi nous. ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Vide
MessageSujet: Re: ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13   ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:59

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Vide
MessageSujet: Re: ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13   ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:38

bienvenue ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 846282082

alors effectivement comme l'a dit Elyas, Natalie est effectivement prise pour mon TC (ça s'est joué genre à 2 jours prêts, navrée ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 1881463262) tout comme la place des 59èmes jeux a été prise également :/ hésite pas si t'as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar ou idée de personnage ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Vide
MessageSujet: Re: ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13   ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:48

Bienvenue sur le forum ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 2774444739
j'espère que tu pourras changer ce qui n'est plus disponible, n'hésite pas si tu as besoin d'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Vide
MessageSujet: Re: ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13   ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:09

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite, j'espère que tu trouveras é_è !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Vide
MessageSujet: Re: ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13   ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:00

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour les changements nécessaires I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Vide
MessageSujet: Re: ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13   ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22

UN DE MES AVATARS OMG :kathleen:
J'avais fini par oublier que je les avais posté ceux-là ahah Arrow

Anyway, bienvenue sur MJ en tout cas I love you ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 3523041270
En espérant que tu trouveras un autre avatar ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Vide
MessageSujet: Re: ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13   ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:00

    ta fiche étant postée depuis plus d'une semaine, et sans nouvelle de ta part, elle passe dans celles en danger.
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Contenu sponsorisé



✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Vide
MessageSujet: Re: ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13   ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elyon Hester Pevensie ∆ It's time to fight.
» Prunille - District 12
» District 9 - Life is a lie
» II,1. la moisson du district six
» VI,2. la moisson du district dix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.